Pour ce qui concerne ta fille, il vaut peut être mieux que tu poses les questions à Paragon.
Il n'a pas fait faire de chélations à son fils, mais peut être qu'il pourra te renseigner sur les doses
de compléments alimentaires et de charbon.
xavier a écrit:Pour ce qui concerne ta fille, il vaut peut être mieux que tu poses les questions à Paragon.
Il n'a pas fait faire de chélations à son fils, mais peut être qu'il pourra te renseigner sur les doses
de compléments alimentaires et de charbon.
Asterix a écrit:Perso j'ai testé le DMSA le mois dernier (avec 13 amalgames et 2 couronnes en bouche) : 2*50 mg dans la journée => pas de soucis ; puis 2*100 mg dans la journée => dégradation de mon état, il m'a fallu plus d'une semaine pour récupérer. Certes je ne peux pas prouver que la dégradation est due au DMSA + amalgames, d'autant que je n'ai pas fait le vrai protocole Cutler, mais j'ai été tellement mal que je n'ai pas voulu retenter, d'autant que Cutler met en garde là-dessus. Après si ça marche pour certains, tant mieux (il me semble que pour cédric par exemple ça a marché).
Perso désormais je fais déposer mes amalgames de façon sécurisée, j'en ai pour près d'un an selon la dentiste, et j'accompagne cela de chélations par IV en parallèle... toujours en surveillant ce qui se passe, bien sûr. Et si tout va bien, une fois les amalgames déposés => protocole Cutler.
Astérix a écrit : Perso j'ai testé le DMSA le mois dernier (avec 13 amalgames et 2 couronnes en bouche) : 2*50 mg dans la journée => pas de soucis ; puis 2*100 mg dans la journée => dégradation de mon état, il m'a fallu plus d'une semaine pour récupérer
xavier a écrit:Est ce que tu t'es isolé des ondes lors de ces tests.
Elsie33 a écrit:Tu as trouvé une dentiste compétente et pas excessive en tarifs? Elle remplace les amalgames par de la résine ou un onlay céramique?
Elsie33 a écrit:Elle m'a posé un pansement au clou de girofle et j'y retourne dans un mois. Mais au lieu d'obturer je vais lui demander de changer les pansements...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités