.Pour l'instant j'alterne "Lactophar" de chez Longévie et "Ergyphilus plus" de chez Nutergia, sur ses conseils
xavier a écrit:Moi j'achète plus rien de chez Nutergia parce qu'ils ont tendance à mettre dans toutes leurs gélules du dioxyde de titane.
C'est le cas pour Ergyphilus plus en gélules.
LILOU a écrit:
J'aurai bien aimé si possible avec des avis sur le fait que je n'arrive pas à sortir les ml ... si c possible bien sûr....
J'essaye de convaincre mon fils d'envisager de faire le test et c'est pas gagné !
---- Comment se fait-il que puisque dans le monde et depuis des décennies, avec tous les plombages qui ont été mis dans la bouche de millions de gens, si tout et n'importe quoi avait été fait, cela n'ait pas déclenché un scandale de santé mondial ?
les ml sont-ils si dangereux ? ..
LILOU a écrit:Tout çà pour dire que parfois, même qd c'est du naturel, à toujours prendre le même produit l'organisme le rejette. Maintenant , le Griffonia que j'ai fait acheter en métropole est pt-être de moins bonne qualité que celui que je commandais chez SMART...
LILOU a écrit:Oui mais on a vite fait le tour (5 HTP , griffonia, Millepertuis) et c'est tout me semble t-il... parfois je double la dose d OM3 mais çà ne suffit pas...
LILOU a écrit:Les OM3 c pour l'élasticité du cerveau, mais j'ai remarqué qu'en en prenant 3 le soir au repas , on dirait que çà facilite l'endormissement... même si j'ai des insomnies de réveil à 3 heures du matin.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités