courage aux compagnons mélodiens...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: courage aux compagnons mélodiens...

Messagede hérissonne » Mer 13 Nov 2013 22:15

...eeeh oui! dommage! enfin: je ne veux ni véhicule ni machine a laver ni cannettes mais des bonnes dents. ;)
c'est vrai que l'or fait antenne? comment savoir? [img]images/icones/icon12.gif[/img]
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Mer 13 Nov 2013 22:29

c'est vrai que l'or fait antenne? comment savoir?

Oui et ça amplifie surtout le potentiel des autres métaux en bouches, c'est le meilleur des conducteurs!
Si tu veux absolument mettre de l'or attends de ne plus avoir aucun métal en bouche, et encore moi je ne m'y risquerai pas, je ne sais pas comment ça vieillit ou si ça s'oxyde, mais bon, en plus tu est un peu électrosensible, moi je pense tu ne devrait pas trop t'y risquer :/
D'autant plus qu'il ya de meilleurs matériaux pour moins cher
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Matt Asie » Mer 13 Nov 2013 22:43

l'or pur est inoxidable, par contre les aliages sont oxydables, et comme l'or pur est trop mou, une dent en or est forcément issue d'un aliage
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Mer 13 Nov 2013 22:59

ok mais je n'ai rien d'autre en bouche ni dents ;) ni plombages et la seule couronne va être remplacée.

[img]images/icones/icon2.gif[/img] bilan pour candida: je ne supporte ni l'ail: gros gros brain fog / ni huile de coco:dégout /aucun sucre:vertiges, douleur,cerveau alcoolisé :hic: ...
je continue les épices et BOD bien pour la digestion / candex rien de plus aujourd'hui/régime sans sucres ni amidon+++
[img]images/icones/icon2.gif[/img] une question :j'ai la peau toujours très deshydratée, je bois de l'eau salée et j'ai fini le mégahydrate rien ne change??
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Matt Asie » Mer 13 Nov 2013 23:08

hérissonne a écrit: bilan pour candida: je ne supporte ni l'ail: gros gros brain fog

étonnant, je ne constate pas la même chose chez moi, et dans mon cas je supporte très mal les épices

je crois que c'est ca le plus dur à gérer, 2 personnes qui ont le candida ne réagissent pas pareil, et donc on ne peut pas partager les mêmes remèdes, c'est dommage :/
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 14 Nov 2013 19:56

Matt Asie a écrit:je crois que c'est ca le plus dur à gérer, 2 personnes qui ont le candida ne réagissent pas pareil, et donc on ne peut pas partager les mêmes remèdes, c'est dommage :/

Depuis le temps qu'on se tue a le dire sur le forum, c'est bien que tu le comprenne réellement!! Chacun est UNIQUE, sa maladie aussi...et même si l'on partage forcément bien des co-facteurs en commun, chaque cas est différent, et donc chaque protocole est différent et ne pourra jamais etre exactement le même que le voisin ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede matoch » Dim 17 Nov 2013 15:28

Coucou !
Pour l'ail, j'ai trouvé un bon moyen de bien le digérer : j'enlève le germe, et après je blanchis mon ail (5min dans l'eau bouillante). Je blanchis aussi mes oignons de la même façon, c'est tout plus doux. Mais bon, je n'ai pas de candidose, juste un indoxyl sulfate 4+.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Matt Asie » Dim 17 Nov 2013 17:53

matoch a écrit:Coucou !
Pour l'ail, j'ai trouvé un bon moyen de bien le digérer : j'enlève le germe, et après je blanchis mon ail (5min dans l'eau bouillante). Je blanchis aussi mes oignons de la même façon, c'est tout plus doux. Mais bon, je n'ai pas de candidose, juste un indoxyl sulfate 4+.

plus doux sans doute, mais l'ail est altéré par la cuisson

j'en ai justement mangé du cru il y'a 3 heures et je herx un peu, donc c'est qu'il y'a quelquechose qui se passe,
avec l'ail cuit je ne herx pas, à mon avis l'ail cuit n'est pas bon pour nous
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Dim 17 Nov 2013 19:28

l'ailicine la substance active est très fragile, elle ne supporte pas la cuisson, j'ai même lu que dès que tu broie ou coupe l'ail tu en perd déjà un peu
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede matoch » Lun 18 Nov 2013 11:46

pffff... zut ! :D
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Mer 20 Nov 2013 20:27

Proposition = pour 1 émission sur métaux lourds VOTEZ en milieu de page [img]smile/thumb.gif[/img]
http://www.franceinter.fr/emission-la-t ... -du-climat
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede d59 » Mer 20 Nov 2013 21:39

A Voté !
;)
d59

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Matt Asie » Mer 20 Nov 2013 22:14

a voté pour les amalgames au mercure

c'est intéressant de remarquer que les plus gros scores sont les sujets les plus légers, les moins dérangeant pour la population

depuis 1 mois que j'évoque que j'ai peu être un ou plusieurs métaux lourds dans le corps,
je suis assez stupéfait de la réaction de certaines personnes autour de moi,
mon cousin s'est foutu de ma gueule en disant que j'allais faire sonner les portiques de sécurité*
plus tard dans la discussion j'ai eu l'impression qu'il écourtait la discussion après même pas 5 min de chat,
et c'est pas la seule personne qui me donne cette impression
je suppose que vous avez des réactions un peu similaires dans votre entourage

* ce soir je suis allé faire des courses dans un centre commercial, et j'ai fais sonner le portique de l'entrée alors que je passais tout seul,
il pourrait s'agir de mes clés, je n'ai pas le souvenir que ca sonnait avant... étrange, il faudrait que je teste à différents endroits, avec et sans clés,
mais je ne pense pas que les niveaux qu'on peut avoir dans le corps puisse faire sonner un portique, ca serait quand même abusé
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Mer 20 Nov 2013 22:32

mon cousin s'est foutu de ma gueule en disant que j'allais faire sonner les portiques de sécurité*
plus tard dans la discussion j'ai eu l'impression qu'il écourtait la discussion après même pas 5 min de chat,

Evite d'en parler autour de toi. Malheureusement c'est la réalité, on les gonfle avec nos histoires de métaux lourds.
Meme en parler à des personnes de confiance, il finira par se foutre de ta gueule dans ton dos. J'ai connu ça.

depuis 1 mois que j'évoque que j'ai peu être un ou plusieurs métaux lourds dans le corps,

C'est pas peut être, c'est sur, on a tous des métaux lourds. Des milliards de cellules sont atteintes. Un grain de métal (à peine visible), c'est des millions de molecule de mercure, qui intoxique des millions de cellules.
Un gramme de mercure suffit à contaminer un lac. Tu peux toujours faire le test pour t'en convaincre, à toi de voir.

mais je ne pense pas que les niveaux qu'on peut avoir dans le corps puisse faire sonner un portique, ca serait quand même abusé

Dans le corps non, mais peut etre plusieurs amalgammes. A confirmer.
titox

Messagede hérissonne » Mer 20 Nov 2013 22:38

Matt Asie a écrit:c'est intéressant de remarquer que les plus gros scores sont les sujets les plus légers, les moins dérangeant pour la population
je suppose que vous avez des réactions un peu similaires dans votre entourage
* ce soir je suis allé faire des courses dans un centre commercial, et j'ai fais sonner le portique de l'entrée alors que je passais tout seul,
il pourrait s'agir de mes clés, je n'ai pas le souvenir que ca sonnait avant... étrange, il faudrait que je teste à différents endroits, avec et sans clés,

[img]images/icones/icon12.gif[/img] oui pareil les gens éludent (on parle aussi de "dissonance cognitive" quand les personnes ne peuvent pas entendre car ceci les remettrait trop en question par exemple sur les expériences de NDI ou les docteurs et les vaccins...) c'est difficile a admettre de se battre en plus contre ces refus
pour les portails tu es drôle ;) pour moi ce sont les cartes de bibli qui sonnent...
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres