c'est vrai que l'or fait antenne? comment savoir?
![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
c'est vrai que l'or fait antenne? comment savoir?
hérissonne a écrit: bilan pour candida: je ne supporte ni l'ail: gros gros brain fog
Matt Asie a écrit:je crois que c'est ca le plus dur à gérer, 2 personnes qui ont le candida ne réagissent pas pareil, et donc on ne peut pas partager les mêmes remèdes, c'est dommage
matoch a écrit:Coucou !
Pour l'ail, j'ai trouvé un bon moyen de bien le digérer : j'enlève le germe, et après je blanchis mon ail (5min dans l'eau bouillante). Je blanchis aussi mes oignons de la même façon, c'est tout plus doux. Mais bon, je n'ai pas de candidose, juste un indoxyl sulfate 4+.
je suis assez stupéfait de la réaction de certaines personnes autour de moi,
mon cousin s'est foutu de ma gueule en disant que j'allais faire sonner les portiques de sécurité*
plus tard dans la discussion j'ai eu l'impression qu'il écourtait la discussion après même pas 5 min de chat,
depuis 1 mois que j'évoque que j'ai peu être un ou plusieurs métaux lourds dans le corps,
mais je ne pense pas que les niveaux qu'on peut avoir dans le corps puisse faire sonner un portique, ca serait quand même abusé
Matt Asie a écrit:c'est intéressant de remarquer que les plus gros scores sont les sujets les plus légers, les moins dérangeant pour la population
depuis 1 mois que j'évoque que j'ai peu être un ou plusieurs métaux lourds dans le corps,
je suis assez stupéfait de la réaction de certaines personnes autour de moi,
je suppose que vous avez des réactions un peu similaires dans votre entourage
* ce soir je suis allé faire des courses dans un centre commercial, et j'ai fais sonner le portique de l'entrée alors que je passais tout seul,
il pourrait s'agir de mes clés, je n'ai pas le souvenir que ca sonnait avant... étrange, il faudrait que je teste à différents endroits, avec et sans clés,
mais je ne pense pas que les niveaux qu'on peut avoir dans le corps puisse faire sonner un portique, ca serait quand même abusé
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités