marelle38 a écrit::love:
Bonne fête à toutes les mamans, et affectueuses pensées pour toutes les femmes
T3L 4.5 pmol/l N 2.8 à 6.0
6.91 pg/ml N 5.84 à 9.22
T4L 13.0 pmol/l N 7.8 à 14.4
TSH US 0.030 uUI/ml N 0.34 à 5.6
je ne sais que penser de ces résultats ?
mes symptômes spécifiques ont bien disparus
Tu n'as jamais regardé du côté des surrénales, cortisol et adrénaline ?
Parce que lorsque l'on a un traitement substitutif thyroidien qui marche mieux comme c'est le cas pour toi (sous Lévo tu ne désiodais pas assez ta T4 en T3), il faut que les surrénales soient assez fonctionnelles pour supporter les métabolismes relancés. Si elles ne le sont, le cortisol plus rapidement éliminé par l'action de la T3, et pas assez resécrété devient trop bas et donne des symptômes d'épuisement + des inflammations
quand j'avais vu le doc, j'allais bien, je lui avais parlé du cortisol et il m'avait dit que si j'avais des soucis de ce côté je ne serais pa s dans cet état...
mais c'était juste avant quand j'allais bien. On verra ce qu'il dira en voyant les résultats
tout est tellement complexe et imbriqué qu'on ne sait pas trouver l'origine de nos maux.
marelle38 a écrit:à force de chercher pourquoi mon état s'est dégradé d'un seul coup, j'ai repensé qu'étant tombée, j'ai vu un ostéopathe.
il a aussi découvert que tous mes organes étaient collés et pouvaient générer le mal de lombaires et sacro illiaques permanent.
Donc une séance d'une heure dont plus de la moitié à travailler le ventre, je me demande s'il n'a pas remué plein de choses.
Je l'appelle demain pour lui demander.
tout est tellement complexe et imbriqué qu'on ne sait pas trouver l'origine de nos maux.
Nataliaa a écrit:on m'a conseillé pinella pour detox le cerveau, je devrais le recevoir semaine pro, je te dis si ça fonctionne..
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités