Alors après tests , ses intolérances alimentaires sont ;
très élevé: tomate, blanc d'oeuf, lait de vache
élevé: pomme de terre
modérés: riz, couscous , semoule de blé (mais pas la farine de blé! bizarre!) , jaune d'oeuf , amande , pistache, noisette , caseine ,...etc...
limites: champignon ,céleris, maïs , framboise , ... etc
Tout ce qu'elle aime quoi !!! ... si on s'y tiens , il ne reste pas grands chose !!!!!
depuis qu'on fait ça , tous mes gâteaux sont franchement dégueux !!!! ... c'est très difficile à tenir!
et ...je ne vous cache pas que ces derniers temps , y a un peu de laisser aller !!!!
...en plus , à ce que j'ai compris , les fibromyalgiques ne s'arrentent pas de souffrir pour autant !
donc? je ne sais pas si je fais bien mais ... les yaourts , je lui en achète de temps en temps depuis que je sais qu'il y a des probiotiques dedans ... et puis pour son moral aussi !! ...elle adore les "la laitière" à la vanille...
Mais l'ursolvan , on a décidé de l’arrêter aujourd’hui avec notre médecin traitant , elle n'aime pas non plus ce produit là , elle m'a dit que c'est un chelateur du foie, mais chimique !!
alors là , on fait une pause , on va voir si ses nausées passent ... ! je ne lui donne plus que l'omacor et le dedrogyl ( à ce propos; est il vrai que ce n'est pas la molecule naturelle de la vitamine D qu'il y a dedans ??? !!! (cholécalciférol)... ni dans l'uvédose ?? ...et ni le zymaduo , et que c'est pire avec le fluor !!! ...ça elle en a pris petite ! ...mais comme tous les bébés , non ?
Pour le fluor , que pensez vous des produits Brita ? ... parce que pour l'instant je blanchi les légumes avec l'eau du robinet !...
ppppffff j'ai des centaines de questions !!!! ... mais ...je ne vais pas vous bombarder toute la soirée , il ne faut pas abuser des bonnes choses !
... je vais lire un peu !
et je voudrais vous dire merci pour votre soutien ...on dirait que mes shakras retournent dans le bon sens depuis que je vous connais !
...merci beaucoup d'exister !
et bonne nuit mes z'amis Mélodiens ...
à demain ! ... lol!
stef