SOS !!! ma fille souffre trop !!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: SOS !!! ma fille souffre trop !!

Messagede Polo8 » Lun 12 Aoû 2013 19:45

matoch a écrit:@Polo8
Polo8 a écrit:Si votre fille était Electrosensible vous vous en seriez certainement aperçu je pense.

Négatif, polo. J'ai mis plusieurs mois pour certains (wifi a été le plus 'facile' à sentir) à plusieurs années à me rendre compte du lien entre l'aggravation de mes symptômes et l'utilisation de téléphone portable, téléphones fixes sans fil DECT, et surtout plaques de cuisson à induction.

Je voulais dire ElectroHypersensible. Les symptômes ressenti par les hyper sont presque instantanés en HF (les BF sont plus sournois en effet). En tous les cas, il faut un environnement HF et BF le plus faible possible. Faire le lien avec l'expo aux ondes n'est pas chose aisée en effet.
Polo8

Messagede romzor » Lun 12 Aoû 2013 20:00

stef fani a écrit:dans ses résultats ;

il n'y a "pas d'argument immunologique en faveur d'une candidose systémique"
( est ce que ça concerne le candida , ou candidose et candida sont distincts ?

la sérologie pour Lyme;
Ac anti-borrelia burgdorferi IgG = <4
Ac anti-borrelia burgdorferi IgM = <6

par contre il y a une "présence de Staphylococcus aureus" dans son nez !!!
...d'ou la creme Bactroban ...mais pour l'instant , elle ne supporte rien dans son nez !!!

mais elle a bcp de résultats ! ...faudrait que je vous les scanne !? je suppose que même si les résultats sont bons , ça permet de procéder par élimination !!!

Normalement les staphylocoques se développent chez les gens à l'hopital qui sont affaiblis. Ca veut dire que son système immunitaire doit être bien affaibli.
J'allai dire que ça serait peut etre pas mal de lui faire manger des yahourts pour les intestins, mais si elle n'a pas le droit aux produits laitiers c'est délicat. Peut être lui donner des probiotiques de bonne qualité? En fait une partie de l'immunité se fait dans les intestins. Et certains yahourts entrainent une augmentation du taux des anticorps, en apportant des "bonnes" bactéries.
En plus comme elle prend des antibiotiques c'est quasi indispensable pour limiter les dégats. Ca pourrait peut être l'aider un peu.

Pour la maladie de Lyme il faut savoir que les tests ne sont pas fiables. C'est le gros soucis. Ca ne veut pas dire que c'est ça et qu'il ne faut pas continuer à chercher néanmoins. Après si vous ou votre fille n'avez jamais mis les pieds à la campagne ou dans une foret c'est sur que c'est moins probable. Après je vous demandais si vous n'avez pas des problèmes de santé car la maladie pourrait se transmettre de la mère à l'enfant.
C'est pas incompatible non plus avec l'augmentation des symptomes après la pose du plombage car le mercure peut baisser l'immunité, et du coup permettre à une maladie de se développer plus facilement.

Moi ce qui m'étonne, si c'est une intoxication aux métaux lourds qui cause les problèmes, c'est qu'ils s'amplifient longtemps après que l'amalgamme soit parti. (si j'ai bien compris le déroulement des choses.) Après je ne suis pas non plus un pro de l'intoxication, mais les problèmes ne devraient pas diminuer?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Lun 12 Aoû 2013 20:13

stef fani a écrit:PS: Je ne sais pas si elle a pu être piquée par une tique , mais elle jouait beaucoup dans le jardin de la résidence et dans les parcs avant ! un jour , je me souviens qu'elle a du être piqué par une bestiole , sur le coup on croyait que ça pouvait être une araignée !... (on a pas pensé aux tiques ! vu qu'on a pas de chien ! bref) ...elle avait une plaque rouge ( d'un diamètre de 10 cm environ !!) douloureux et très dur sur l’intérieur de sa cuisse !! c'est resté quelques jours !

PS: Et depuis un mois qu'elle prend ursolvan ...elle se sent plutot nauséeuse ...pendant les 10 jours d'ercefuryl c'était un peu pareil ...pas de changement notoire ! mais en même temps , elle a mal partout et tout le temps !... alors c'est difficile de faire le tri !!!!

Pour les tests , elle a déjà fait ;
TSH= 2.48 mUI/L
T4L= 11.4 mUI/L
T3L= 3.99 mUI/L
PTH intacte = 41 pg/mL
Insulinemie = 19.7 uU/mL

bon !...y en a une tripotée !!!! je vais devoir scanner un peu, je crois ...

stef

Ok, ce que vous pourriez rechercher sur google c'est "erythème migrans lyme". Une recherche d'images pour voir si ça ressemble. Tout le monde n'a pas ça en attrapant lyme. Et il n'a pas toujours forcément la même forme. Mais en général ça fait une plaque qui va prendre une forme de cible et s'étendre.
Après, je ne veux pas trop m'avancer là dessus, mais il n'y aurait pas que les tiques qui transmettraient la maladie de lyme. D'autres bestioles le pourraient aussi. Aussi avant d'être matures les tiques sont appelées nymphes. Elles sont minuscules et peuvent aussi transmetter la maladie. Car une tique aurait eu tendance a rester accrochée sur sa peau et vous l'auriez vue je pense.
Et aussi les tiques peuvent transmettre d'autres cochonneries qui sont bien nocives aussi. Genre babesiose, piroplasmose, bartonellose, etc... Ce sont des maladies appelées vectorielles.

Et a t'elle les problèmes de santé depuis sa naissance ou bien c'est apparu par la suite? En particulier les problèmes psychologiques.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede stef fani » Lun 12 Aoû 2013 20:33

psychologiquement , c'est surtout son hypersensibilité et son mode de fonctionnement (conséquences du QI) qui pose problème ... et donc il y a des choses dont elle parle encore aujourd hui avec les larmes aux yeux (exemple :en maternelle; une de ses maîtresse très pédagogue avait déchiré son dessin pour le mettre à la poubelle !)...
Mais à partir de sa naissance c'est plutôt physiquement , elle a fait des bronchites asthmatiformes ...à vomir des glaires sans arrêt même la nuit !! donc tous les hivers sous antibio !!! ... ça , ça a disparu depuis qu'on fait le cned !! c'est pas plus mal !
stef fani

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hérissonne » Lun 12 Aoû 2013 20:41

Bonjour Stefani
j'ai des indices qui ressemblent aux tiens [img]images/icones/icon12.gif[/img]
-pour ce qui est de la piqure avec auréole dure et rouge j'ai eu ceci 3 fois à la campagne. c'était très chaud et long a s'estomper ,moi aussi je suspecte une piqure infectée à l'époque on m'a parlé de piqure d'aoutats et je crois qu'ils transmettent lyme.
- étant sujette aussi aux troubles du sommeil ,EHS et hypersensible ;je retrouve tout ceci chez mon fils ainé, ". 1diagnostic dans ce labyrinthe il est "précoce pour le reste j'en ai entendu des choses... [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Je me demande : Est ce qu'il y a un gène qui rend difficile la détox et qui rend sensible ou est ce que le fait d'avoir le corps affaibli et les neurotransmetteurs en vrac rend hypersensible??Je me pose cette question depuis un moment pour moi et mon garçon( je suis vraiment bien intoxiquée par un vaccin puis par un déplombage.)
voila plein de courage a vous
hérissonne.
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede stef fani » Lun 12 Aoû 2013 21:46

Alors après tests , ses intolérances alimentaires sont ;

très élevé: tomate, blanc d'oeuf, lait de vache
élevé: pomme de terre
modérés: riz, couscous , semoule de blé (mais pas la farine de blé! bizarre!) , jaune d'oeuf , amande , pistache, noisette , caseine ,...etc...
limites: champignon ,céleris, maïs , framboise , ... etc

Tout ce qu'elle aime quoi !!! ... si on s'y tiens , il ne reste pas grands chose !!!!!
depuis qu'on fait ça , tous mes gâteaux sont franchement dégueux !!!! ... c'est très difficile à tenir!
et ...je ne vous cache pas que ces derniers temps , y a un peu de laisser aller !!!!
...en plus , à ce que j'ai compris , les fibromyalgiques ne s'arrentent pas de souffrir pour autant !

donc? je ne sais pas si je fais bien mais ... les yaourts , je lui en achète de temps en temps depuis que je sais qu'il y a des probiotiques dedans ... et puis pour son moral aussi !! ...elle adore les "la laitière" à la vanille... :crazy:
Mais l'ursolvan , on a décidé de l’arrêter aujourd’hui avec notre médecin traitant , elle n'aime pas non plus ce produit là , elle m'a dit que c'est un chelateur du foie, mais chimique !!
alors là , on fait une pause , on va voir si ses nausées passent ... ! je ne lui donne plus que l'omacor et le dedrogyl ( à ce propos; est il vrai que ce n'est pas la molecule naturelle de la vitamine D qu'il y a dedans ??? !!! (cholécalciférol)... ni dans l'uvédose ?? ...et ni le zymaduo , et que c'est pire avec le fluor !!! ...ça elle en a pris petite ! ...mais comme tous les bébés , non ?
Pour le fluor , que pensez vous des produits Brita ? ... parce que pour l'instant je blanchi les légumes avec l'eau du robinet !... :clap:

ppppffff j'ai des centaines de questions !!!! ... mais ...je ne vais pas vous bombarder toute la soirée , il ne faut pas abuser des bonnes choses !
... je vais lire un peu !

et je voudrais vous dire merci pour votre soutien ...on dirait que mes shakras retournent dans le bon sens depuis que je vous connais !
...merci beaucoup d'exister !
et bonne nuit mes z'amis Mélodiens ...

à demain ! ... lol!

stef
stef fani

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kryss781 » Lun 12 Aoû 2013 23:31

Courage Stef et bienvenue, tu es sur le bon forum même si tu n'arrives pas a tout résoudre d'un seul coup..!
Tout le monde compatit sincèrement à tous tes ennuis et à ceux de ta fille.
Personnellement, je n'ai pas lu toute la présentation mais il ne faut surtout pas que tu baisses les bras.
Maintenant que tu détiens une piste , qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour ses enfants..!
Bise et à bientôt.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede stef fani » Mar 13 Aoû 2013 09:28

coucou les amis !!!! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

hier soir, j'ai fait le bain de bouche au charbon actif sfb ...!!! ...et surprise ça marche sur moi !!!

depuis plus d'un mois, j'ai une douleur lancinantes dans tout le côté droit de la tête ...du côté ou je pose mon portable d'ailleurs !!
(j'ai même une ordo pour un scanner des cervicales que je n'ai pas encore fait car je flippe de faire une réaction allergique au produit de contraste...bref!!)

bin didon ...j'ai plus mal depuis ....c'est trop fort !!!! j'hallucine ,là !!!
alors j'ai bien proposé à mon ptit bouchon de le faire aussi ...mais la couleur ne l'emballe pas !!!
faut que je trouve un moyen de lui faire faire !!! :??: [img]images/icones/icon8.gif[/img]

en tous cas merci beaucoup pour ce conseil Matoch...... ça déchiiiiiiiiire ! [img]smile/thumb.gif[/img]
... du coup je vais peut être pouvoir éviter le scanner !

bonne journée ensoleillée ...
stef fani

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede matoch » Mar 13 Aoû 2013 11:21

@stef fani :
stef fani a écrit:alors j'ai bien proposé à mon ptit bouchon de le faire aussi ...mais la couleur ne l'emballe pas !!!
faut que je trouve un moyen de lui faire faire !!! :??: [img]images/icones/icon8.gif[/img]

mon petit loulou (3 ans 1/2) n'aime pas trop la couleur non plus mais avec du sucre ou sirop d'agave ou même du sirop, ça passe (lui c'était pour l'avaler)
Tu peux aussi lui faire un trip de boisson de sorcière :gla:

stef fani a écrit:on va voir si ses nausées passent ...

Pour les nausées je prends nux vomica en 5ch matin et soir. Une fois j'ai essayé d'arrêter mais ça a recommencé en moins d'une semaine.

stef fani a écrit:psychologiquement , c'est surtout son hypersensibilité et son mode de fonctionnement (conséquences du QI) qui pose problème ...

Je connais ça (je suis hqi) et je pense que les symptômes sont amplifiés par les métaux lourds (mercure notamment)

stef fani a écrit:elle avait une plaque rouge ( d'un diamètre de 10 cm environ !!) douloureux et très dur sur l’intérieur de sa cuisse !! c'est resté quelques jours !

J'ai eu ça aussi en revenant d'une promenade dans les bois et je pense que c'est Lyme. Mon test sanguin officiel est négatif, mais je dois encore faire les tests CD57 pour vérifier cette hypothèse.

romzor a écrit:Moi ce qui m'étonne, si c'est une intoxication aux métaux lourds qui cause les problèmes, c'est qu'ils s'amplifient longtemps après que l'amalgamme soit parti.

C'est moins étonnant si Lyme est là-dessous : 1/ les métaux non chélatés après le retrait d'amalgame restent dans la dentine et 2/Lyme se nourrit des métaux restant et prolifère ? Mais il est difficile de faire la part des symptômes dus aux métaux lourds et ceux dus aux toxines de Lyme.

@polo8 :
Polo8 a écrit:Je voulais dire ElectroHypersensible. Les symptômes ressenti par les hyper sont presque instantanés en HF (les BF sont plus sournois en effet). En tous les cas, il faut un environnement HF et BF le plus faible possible. Faire le lien avec l'expo aux ondes n'est pas chose aisée en effet.

Je suis EHS (diagnostic confirmé par le pf B) et même si j'ai parfois des symptômes immédiats, il m'a fallu un certain temps pour faire le lien entre le symptôme et la proximité d'un objet émettant des ondes. Par ex près d'un ordinateur connecté en wifi, j'ai la jambe qui commence à chauffer jusqu'à sentir mon sang qui bouillonne au bout de 45 minutes. Mais il m'a fallu 2 mois avant de faire le lien entre la jambe qui chauffe et l'ordinateur à côté [img]images/icones/icon12.gif[/img] Et 2 mois de plus avant de convaincre mon compagnon que vraiment le wifi était nocif pour moi ;)
Ou encore, j'ai continué à utiliser ma souris optique qui me brûlait les nerfs de la main pendant 8 mois, ou j'ai continué à cuisiner aux plaques à induction pendant 1 an après m'être posé la question que ça pouvait peut-être être ça qui bloquait mon cou...
Si tu poses la question autour de toi, beaucoup de gens sentent que leur oreille chauffe en utilisant leur téléphone portable (réaction immédiate), et aucun ne veut ne se dire qu'il est électrosensible : personne ne veut arrêter de téléphoner, personne ne veut devenir... bizarre :gla: !!!
Maintenant je sens même l'électricité : quel bonheur quand on a coupé les fusibles dans la chambre à coucher !

Bon. Voilà pour la tartine du jour :crazy:
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mar 13 Aoû 2013 11:25

une info de plus sur le charbon actif : il est utilisé comme filtre dans les centrales nucléaires pour adsorber les radiations...
Radiations nucléaires, radiations téléphoniques... même combat ! [img]images/icones/icon17.gif[/img]
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mar 13 Aoû 2013 14:11

Ok donc elle n'a pas les problèmes juste depuis ce moment.
Ca aurait été plus simple, mais les choses sont rarement simples.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede stef fani » Mar 13 Aoû 2013 18:04

coucou les amis !
comment ça va de votre côté ? :hello:
j'espere que passez une bonne journée ... ?

Avez vous entendu parler des cures en Hongrie ...à l'eau KAQUN !!! ...une vraie cure de jouvence carrément ! j me méfie ...quand on lit le truc , on se croirait à Lourdes !! lol ...vous avez des infos ?
Et vous connaissez le sulfate d'Indium ? pour le sommeil et les douleurs ... c'est bidon ou pas ? ... c'est pas un métal lourd au moins ???
c'est peut etre de la poudre aux yeux encore ... ! hein ?
Est ce que l'Harpagophytum de chez solgar est efficace , quelqu'un l'a déjà essayé ? ... elle en peut plus la petite
... je sais pas comment la soulager ... !!!! (pppffff ....quelle vie de merde quand meme !!!!) :gluk:

Et l'Ornithine aussi ...pour dormir ...??? dangereux ou efficace si pris régulièrement ?? !

Mes douleurs de la tête reviennent lentement ,( bon en meme temps , je suis constamment devant l'ordi !!! chui crevée , en fait !!!)
puis je recommencer le bain de bouche au charbon encore aujourd hui ?
j'ai même pas encore scanné ses resultats sanguins ... j'assure pas un caramel !

à plus ...
[img]kator/smiley273.gif[/img]
stef fani

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede JustSeb » Mar 13 Aoû 2013 18:40

Avez vous entendu parler des cures en Hongrie ...à l'eau KAQUN !!! ...une vraie cure de jouvence carrément ! j me méfie ...quand on lit le truc , on se croirait à Lourdes !! lol ...vous avez des infos ?

Natalia l'a pris en bouteille d'après ce que j'ai lu sur son post cf lien ci joint:
http://clesdesante.com/article-eau-kaqu ... 3506.html/
C'est vers la fin de son post.
Comme tout ce qui permet de mieux oxygéner ton corps ca peut avoir des effets positifs (bol d'air jacquier...) .

Et l'Ornithine aussi ...pour dormir ...??? dangereux ou efficace si pris régulièrement ?? !

Je n'ai pas noté d'amélioration de mon côté mais j'ai commençé ce WE. Par cotre je ne crois pas qu'il y ai d'effet secondaires, c'est ce qui est marqué sur la cure clark!
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 13 Aoû 2013 18:45

JustSeb a écrit:

Natalia l'a pris en bouteille d'après ce que j'ai lu sur son post cf lien ci joint:
http://clesdesante.com/article-eau-kaqu ... 3506.html/
C'est vers la fin de son post.
Comme tout ce qui permet de mieux oxygéner ton corps ca peut avoir des effets positifs (bol d'air jacquier...) .

Attention a tout ce qui est sensé "alcaniser" le corps (dont l'eau kangun), c'est souvent une mauvaise idée dans nos pathologies environementales... Le bol d'air jacquier qd a lui est utile, car il oxygène le corps mais ne provoque en rien une alcanisation brutale (et c'est une nuance importante!)

Voir ce sujet pour plus d'infos: viewtopic.php?f=70&p=85755#p85698

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede nakyla » Mar 13 Aoû 2013 19:48

stef fani a écrit:Avez vous entendu parler des cures en Hongrie ...à l'eau KAQUN !!! ...une vraie cure de jouvence carrément ! j me méfie ...quand on lit le truc , on se croirait à Lourdes !! lol ...vous avez des infos ?

Moi, il y a un truc que je pige pas dans cette eau, elle contient soit disant plus d'oxygène que l'eau normale (H2O), mais plus d'oxygène STABLE d'après les infos qu'on peut trouver.
Or, plus d'oxygène stable dans une solution à base d'eau H2O, je ne vois pas ce que ça peut être, à part peut-être de l' H2O2 (eau oxygénée).
Aussi, je m'interroge. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est réellement cette eau d'un point de vue chimique ?
nakyla

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres