SOS !!! ma fille souffre trop !!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: SOS !!! ma fille souffre trop !!

Messagede stef fani » Dim 11 Aoû 2013 22:24

Donc voici ses resultats de tests urinaires des neurotransmetteurs ( mais j'ai pas mis les normes parce que tout se mélange quand je fais des colonnes !!!)

DOPA = 461.17 ug/g creat ... 152%
34DOPAC= 0.73 ug/g creat ...31%
HVA= 2.90 ug/g creat...56%
NORADRE= 28.22 ug/g creat ...113%
MHPG= 2.90 ug/g creat ...105%
VMA= 2.49 ug/g creat ...83%
ADRENA= 6.23 ug/g creat ...169%
SEROT= 178.34 ug/g creat ...200% !
5HIAA= 2.62 ug/g creat ...83%
HVA5HIAA= 1.11 ...58%
stef fani

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede matoch » Dim 11 Aoû 2013 23:45

Je copie mes MP car cela peut peut-être aider d'autres personnes.

Je viens de voir votre message et la première chose à faire serait à mon avis un bain de bouche au charbon actif pour nettoyer les dents qui conservent le métal dans la dentine (charbon suractivé sfb 12e dans un magasin bio). Le garder 5 minutes dans la bouche avant de recracher déjà cela peut enlever les pb de douleur au cerveau et aux oreilles. Je fais ça à chaque crise et ça passe en 2-3 minutes !
Ensuite il vous restera à découvrir ce forum, qui est un merveilleux outil !

réponse de stef fani :
merci mathilde pour tes conseils,

...il faut faire ce bain de bouche meme si elle n'a plus de plombage dans la bouche ?? ... est ce que je peux prendre un autre charbon en attendant d'acheter le sfb ??

ma réponse :
oui même si elle n'a plus de plombage, car les vapeurs de mercure se sont infiltrées dans la dentine (cf livre F Cambayrac) et elles y restent, continuant à se diffuser dans le reste du corps !
Le mieux c'est de faire un essai si jamais elle fait une crise (irritabilité voire colère sans raison, mal aux oreilles, cerveau dans le coton,...) et le résultat est pour moi immédiat (la crise passe dans les 2-3 minutes)
Je n'ai noté qu'un seul effet secondaire : une rétractation de la gencive, due certainement au fait que le charbon actif adsorbe aussi les oligoéléments présents dans la gencive. Du coup après je fais parfois un bain de bouche à l'huile (olive ou sésame) que je recrache (pour stopper l'adsorption du charbon actif et pour les bienfaits vantés de la méthode (?)), puis un bain de bouche au magnésium (qui ne sera plus adsorbé par le charbon) que j'avale.
N'importe quel charbon actif peut faire l'affaire je suppose, mais sur melodie certains recommandent le sfp 2000 qui adborbe plus. ??? je n'ai pas fait de tests comparatifs :D
Pour la rétractation des gencives je prends aussi vitamine C qui est en + antioxydante et anti Lyme, et pour l'instant je ne fais les bains de bouche au charbon qu'en cas de crise. Pourtant certains conseillent de se laver les dents au charbon actif !
J'ai rdv avec un dentiste 'homologué' pour le retrait de mes amalgames et apparemment il met une pate de chélateur après le retrait, ce qui devrait enlever les ml de la dent. On verra son devis ( [img]images/icones/icon12.gif[/img] ) et son contact !
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kate » Lun 12 Aoû 2013 13:38

Ah........c'est compliqué. L'homocystéine est limite haute mais pas énorme énorme, je ne pense pas qu'elle puisse expliquer la stéatose.
Quant aux neuro-transmetteurs tout est trop haut sauf les métabolites, signe qu'ils sont éliminés au ralenti. C'est plus simple à interpréter quand ils sont trop bas.......
Est-ce que le labo t'a donné des explications ?

Pour les Vit A, E, C qui sont hautes, est-ce suite à une supplémentation ?

As-tu une idée de ce qui a pu déclencher ses premières douleurs en 2008 ?

Tu verras en parcourant le forum, qu'il existe un test génétique (23andme) qui peut être très utile pour comprendre l'apparition des maladies dites environnementales. Ca éclaircit le terrain et permet d'éviter des erreurs thérapeutiques + de supplémenter en les molécules que l'organisme a du mal à fabriquer.

Je pense aussi au bilan CEIA qui est un bon outil diagnostic sur le fonctionnement des organes et glandes endocrines. Par contre les médecins sachant bien interpréter ce bilan sont rares. A propos d'hormones, Mélodie a-t-elle eu un bilan hormonal poussé ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede stef fani » Lun 12 Aoû 2013 15:48

coucou mes amis Mélodiens...

Kate, je te remercie pour ce que tu fais ,franchement , ça me touche beaucoup!!! [img]smile/chirolp_wink.gif[/img]

Et bien, avant ces tests , je lui donnais des gelules de cycosomnia (matin et soir) du labo Labhra à Lyon ...pour essayer de regler son sommeil ...mais quand on a vu ses taux de vitamines , on lui a donné seulement "cyclosomnia soir" ( qui contient de la melatonine entre autre) et on a arreté celle du matin ( qui contient de l'acerola entre autre) pour calmer le jeu ! ...mais depuis on arreté cyclosomnia tout court , puisque ça ne fait pas effet !!!
Elle ne s'endort que d'épuisement très tard ...le matin !!! elle souffre meme en dormant ! alors en attendant , je la laisse dormir tout ce qu'elle peut , dans le noir absolu ,j'ai lu qu'on ne produit de la mélatonine qu'en dormant dans l'obscurité totale ! ? est ce vrai ?

Apres le 1er rdv avec le "gastro aux antibios" ... puisque ses gelules de champi n'étaient pas disponibles ...et comme il nous avait dit qu'elle avait de la graisse dans et autour du foie ... bien sur , je lui ai donné artichaut+radis noir+chardon marie pendant environ 2 mois et demi .

Et effectivement ce qu'apres tout ça qu'on a fait la prise de sang !

entre l'echographie et les tests urinaires et sanguins , il s'est passé 1 mois environ (parce qu'on a été obligé de la refaire puis que le "gastro aux antibios" n'a jamais envoyés les resultats de ses tests (faits dans son cabinet) à notre medecin traitant !!!!!!!! ...enfin bref !

peut etre que tout ça a influé sur ses résulats , du coup , non ??

En 2008, elle était encore à l'école , ça ne se passait pas bien du tout ...elle s'ennuyait beaucoup , n'avait pas d'amis et elle a été violentée aussi par des camarades ...on est allé consulté un pédopsy ...elle a du faire des tests de QI !... elle a donc un quotient intellectuel élevé mais un quotient émotionnel plus bas que celui de son age ...un duel intérieur qu'on prenait pour la cause de ses douleurs au plexus !! le stress ...
et les enseignants n'ont pas le temps, ni la formation pour s'occuper de ce genre d'enfant , enfin ça je peux le comprendre ! c'est un sacré boulot !!!! ...bref , on a changé d'école , c'était pire !! ... malaise vagal , crise d'angoisse ...etc ...en 2010 on a opté pour le Cned , avec suivi du psy et du medecin ! ...donc, depuis je lui donne ses cours à la maison ... elle avait commencé à se détendre ... les douleurs avaient meme disparu à un moment ! ... mais depuis 1 an et demi / 2 ans ; c'est la misère ...et ça s'arrête plus !!! et cette année , elle fait sa 6 ème en 2 ans puisqu'elle n'arrive plus à se concentrer , à écrire ...enfin voilà quoi !!! la rentrée approche...

Je vais voir ça avec mon medecin generaliste pour tous ces tests ; 1 test génétique (23 and me) , le CEIA et un bilan Hormonal poussé ...faudrait que je verifie si elle en a fait , mais ça s'appelle comment sur l'ordo ?

stef
stef fani

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede stef fani » Lun 12 Aoû 2013 16:05

... en DEC 2008 il y a eu aussi ; le vaccin REVAXIS ( c'est mal écrit sur carnet de santé !)... qu'on devait refaire en 2013 ! ... très lol ...
en JUILLET 2009 , le vaccin "PREMOR 3" ou "DREMOR 3" ...c'est tres mal écrit ! décidement !!! ...j'ai compris !.. c'est pour brouiller les pistes !!!
en NOV 2009, comme des couillons , on est allé tous les trois se faire vacciner contre la grippe A ; PANDEMRIX ...1/2 dose !! ????

ça en fait !!! ...ça craint ! ?
stef fani

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Polo8 » Lun 12 Aoû 2013 16:22

Je suppose que votre fille n'est pas EHS et même peut être pas SICEM.
Il n'empêche que je pense qu'il faudrait minimiser son expo personnelle d'autant qu'elle travaille à la maison donc la totalité de son expo peut être maitrisée.
Il est fort probable qu'avec une expo minime, elle renforce son système immunitaire ou d'autres facteurs qui peut contribuer à un léger mieux.
2 précautions valent mieux qu'une je dirai.

Je dirai qu'il faut pour assainir au mini pour des personnes non sensibles :
Eteindre la wifi et passer en filaire Ethernet (cable catégorie 5 ou 6)
Ne pas laisser de portable en veille la nuit
Remplacer le téléphone DECT (fixe sans fil) par du filaire ou au moins DECT en mode ECO+ (gigaset)
Laisser le moins d'appareils en veille la nuit (pas de TV et PC en tous les cas, couper à la multiprise)
Orienter le lit de la chambre avec la tête au centre de la pièce (champ les plus faibles normalement)
Supprimer les rallonges dans la chambre surtout s'il y a un parquet
Supprimer le réveil sur secteur et acheter un réveil sur pile
Eloigner les lampes de chevet d'au moins 1 mètre de la tête de lit et remplacer les interrupteurs des lampes de chevet par des bipolaires (3 euros/unité)
Supprimer les alarmes sans fil
Supprimer les lits électrifiés et les couvertures chauffantes
Si le chauffage électrique est au sol il faut faire intervenir un professionnel pour un bilan (champ M et E)
Si la maison est tout électrique (chauffage etc..) il faudrait mieux louer ou récupérer un appareil de mesure (cf MP)

C'est le mini à faire à mon avis pour tous les malades environnementaux...
Polo8

Messagede stef fani » Lun 12 Aoû 2013 16:58

Bonjour Polo8 ...

mais que veulent dire EHS et SICEM exactement ?

Si j'ai bien compris , elle serait plus electrosensible qu'intoxiquée aux métaux lourds ? ... même avec les vaccins et le plombage cassé dans sa bouche ??
Si c'est le cas , tant mieux !!! .... alors en gros faudrait qu'on déménage !!! en effet , on vit en HLM , au premier étage ...chez nous, le wifi est branché au secteur par fil , mais mon mari ( qui est éléctricien ) me dit qu'on se coltine le wifi de tous nos voisins !!!... trololol comme dirait Mélodie !!

Pour bien faire , il nous faudrait demenager dans une maison ... au bord de la mer... tant qu'à faire! ...peut etre que l'air y est plus pur !!! bien que !? ...
Apres il faut les moyens aussi !! ça va pas etre tout de suite !!!! encore attendre .. toujours attendre ! j'ai l'impression qu'on passe notre vie à attendre et non à vivre , tout simplement !!! (...à moins qu'il existe des aides au demenagement pour raison de santé !!??...à voir! )

Nous avons deja le projet de changer carrément de region ...!! Meme si c'est pas pour tout de suite ... sauriez vous si en Poitou Charentes il y a bcp d'ondes toxiques aussi ...car à Niort, en plus; il y a le collège FRACTALE exclusivement pour EIP ( il n'en existe pas à Reims malheureusement! )...et même un lycée qui les accueille aussi ! il faut mettre toutes les chances de nôtre côté pour un retour à la vie normale

mais je rêve , là ! ...

merci beaucoup pour tous ces conseils ...

stef
stef fani

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede romzor » Lun 12 Aoû 2013 16:59

Bonjour,

Je suis desole pour votre fille. Une enfant ne devrait pas avoit a endurer tout ca. :(
Avez vous pense a la maladie de lyme?
Ses symptomes y font quand meme bien penser je trouve.

C'est une infection transmise principalement par les tiques.
Votre fille a t'elle deja ete mordue par une tique?
Faites vous des ballades en foret, ou bien avez vous un jardin pas tres loin d'une foret?

Quand votre fille a pris des antibiotiques ses symptomes habituels ont il augmente?
A t'elle eu un mieux temporaire apres la prise des antibiotiques?

Avez vous vous meme des problemes de sante?

Voila j'espere que ca pourra vous aider. Bon courage!
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Lun 12 Aoû 2013 17:23

Si j'ai bien compris , elle serait plus electrosensible qu'intoxiquée aux métaux lourds ? ... même avec les vaccins et le plombage cassé dans sa bouche ??

Ce n'est pas une question de termes, ou de tel ou tel désignation de pathologies, les termes au final n'ont que peu d'intérêts sur des pathologies multifactorielles. C'est bien le maître mot ici, un ensemble de facteurs concourent à un état de santé dégradé, les ondes électromagnétiques font partis de ces facteurs, comme les métaux lourds, comme lyme, comme l'alimentation etc etc...1 facteur n'est pas égal à 1 maladie

EHS : électrohypersensible
SICEM : Syndrome d’intolérance aux champs électromagnétiques

Il faudrait au moins couper le wifi et les DECT chez vous, et vérifier si vous n'habitez pas trop près de nuisances (antennes relais, compteurs électriques linky, trop de wifi aux alentours ...)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Polo8 » Lun 12 Aoû 2013 17:34

stef fani a écrit:Bonjour Polo8 ...
mais que veulent dire EHS et SICEM exactement ?
stef

EHS ElectroHyperSensible : personne qui détecte des niveaux d'ondes extrêmement faibles
SICEM Syndrome d'Intolérance aux Champs Electromagnétiques : le début d'un EHS mais avec des niveaux plus raisonnables (oreilles qui chauffent, fourmillement, maux de tete)
Si votre fille était Electrosensible vous vous en seriez certainement aperçu je pense. L'EHS n'est qu'une facette des maladies environnementales d'ailleurs en lien avec les métaux lourds.
Même n'étant pas EHS, je vous conseille de la protéger des ondes au mini avec ces quelques conseils. Si un jour vous obtenez la certitude d'une sensibilité aux ondes il faudra prendre des mesures beaucoup plus importantes c'est certain.
Sachez que l'EHS semble liée à une intoxication aux métaux lourds, que lyme et le candida sont très sensibles aux ondes. Dans l'EBOOK, il est donc conseillé (à mon avis avec pertinence) de minimiser son expo aux ondes quand on est un malade environnemental même si on n'est pas atteint de SICEM ou d'EHS.

J'espère avoir été plus clair. :)
Polo8

Messagede stef fani » Lun 12 Aoû 2013 17:47

ok ...faut l'temps qu'ça fasse le tour ! ...lol !!
stef fani

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede stef fani » Lun 12 Aoû 2013 18:22

dans ses résultats ;

il n'y a "pas d'argument immunologique en faveur d'une candidose systémique"
( est ce que ça concerne le candida , ou candidose et candida sont distincts ?

la sérologie pour Lyme;
Ac anti-borrelia burgdorferi IgG = <4
Ac anti-borrelia burgdorferi IgM = <6

par contre il y a une "présence de Staphylococcus aureus" dans son nez !!!
...d'ou la creme Bactroban ...mais pour l'instant , elle ne supporte rien dans son nez !!!

mais elle a bcp de résultats ! ...faudrait que je vous les scanne !? je suppose que même si les résultats sont bons , ça permet de procéder par élimination !!!
stef fani

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kate » Lun 12 Aoû 2013 18:59

Je vais voir ça avec mon medecin generaliste pour tous ces tests ; 1 test génétique (23 and me) , le CEIA et un bilan Hormonal poussé ...faudrait que je verifie si elle en a fait , mais ça s'appelle comment sur l'ordo ?

Stef, ton médecin généraliste ne doit pas connaître tout ça.
Le 23andme c'est un prélèvement salivaire que l'on envoie aux Etats-Unis, pas besoin d'ordonnance. Coût environ 140 Euros avec les frais de port.
Le CEIA n'est prescrit que par des médecins formés à cette analyse.
Les bilans hormonaux : ton généraliste peut au moins prescrire TSH, T4L, T3L, cortisol sanguin et cortisol urinaire des 24h. J'ignore totalement si ça donnera quelque chose mais au moins c'est remboursé, après on voit.

mais elle a bcp de résultats ! ...faudrait que je vous les scanne !? je suppose que même si les résultats sont bons , ça permet de procéder par élimination !!!
Oui si tu peux.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Lun 12 Aoû 2013 19:12

Concernant l'électrosensibilité (EHS), à mon sens l'intoxication aux métaux lourds aggrave la pathologie, voire déclenche les symptomes.
@Polo8
Polo8 a écrit:Si votre fille était Electrosensible vous vous en seriez certainement aperçu je pense.

Négatif, polo. J'ai mis plusieurs mois pour certains (wifi a été le plus 'facile' à sentir) à plusieurs années à me rendre compte du lien entre l'aggravation de mes symptômes et l'utilisation de téléphone portable, téléphones fixes sans fil DECT, et surtout plaques de cuisson à induction.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede stef fani » Lun 12 Aoû 2013 19:41

PS: Je ne sais pas si elle a pu être piquée par une tique , mais elle jouait beaucoup dans le jardin de la résidence et dans les parcs avant ! un jour , je me souviens qu'elle a du être piqué par une bestiole , sur le coup on croyait que ça pouvait être une araignée !... (on a pas pensé aux tiques ! vu qu'on a pas de chien ! bref) ...elle avait une plaque rouge ( d'un diamètre de 10 cm environ !!) douloureux et très dur sur l’intérieur de sa cuisse !! c'est resté quelques jours !

PS: Et depuis un mois qu'elle prend ursolvan ...elle se sent plutot nauséeuse ...pendant les 10 jours d'ercefuryl c'était un peu pareil ...pas de changement notoire ! mais en même temps , elle a mal partout et tout le temps !... alors c'est difficile de faire le tri !!!!

Pour les tests , elle a déjà fait ;
TSH= 2.48 mUI/L
T4L= 11.4 mUI/L
T3L= 3.99 mUI/L
PTH intacte = 41 pg/mL
Insulinemie = 19.7 uU/mL

bon !...y en a une tripotée !!!! je vais devoir scanner un peu, je crois ...

stef
stef fani

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres