coucou mes amis Mélodiens...
Kate, je te remercie pour ce que tu fais ,franchement , ça me touche beaucoup!!!
Et bien, avant ces tests , je lui donnais des gelules de cycosomnia (matin et soir) du labo Labhra à Lyon ...pour essayer de regler son sommeil ...mais quand on a vu ses taux de vitamines , on lui a donné seulement "cyclosomnia soir" ( qui contient de la melatonine entre autre) et on a arreté celle du matin ( qui contient de l'acerola entre autre) pour calmer le jeu ! ...mais depuis on arreté cyclosomnia tout court , puisque ça ne fait pas effet !!!
Elle ne s'endort que d'épuisement très tard ...le matin !!! elle souffre meme en dormant ! alors en attendant , je la laisse dormir tout ce qu'elle peut , dans le noir absolu ,j'ai lu qu'on ne produit de la mélatonine qu'en dormant dans l'obscurité totale ! ? est ce vrai ?
Apres le 1er rdv avec le "gastro aux antibios" ... puisque ses gelules de champi n'étaient pas disponibles ...et comme il nous avait dit qu'elle avait de la graisse dans et autour du foie ... bien sur , je lui ai donné artichaut+radis noir+chardon marie pendant environ 2 mois et demi .
Et effectivement ce qu'apres tout ça qu'on a fait la prise de sang !
entre l'echographie et les tests urinaires et sanguins , il s'est passé 1 mois environ (parce qu'on a été obligé de la refaire puis que le "gastro aux antibios" n'a jamais envoyés les resultats de ses tests (faits dans son cabinet) à notre medecin traitant !!!!!!!! ...enfin bref !
peut etre que tout ça a influé sur ses résulats , du coup , non ??
En 2008, elle était encore à l'école , ça ne se passait pas bien du tout ...elle s'ennuyait beaucoup , n'avait pas d'amis et elle a été violentée aussi par des camarades ...on est allé consulté un pédopsy ...elle a du faire des tests de QI !... elle a donc un quotient intellectuel élevé mais un quotient émotionnel plus bas que celui de son age ...un duel intérieur qu'on prenait pour la cause de ses douleurs au plexus !! le stress ...
et les enseignants n'ont pas le temps, ni la formation pour s'occuper de ce genre d'enfant , enfin ça je peux le comprendre ! c'est un sacré boulot !!!! ...bref , on a changé d'école , c'était pire !! ... malaise vagal , crise d'angoisse ...etc ...en 2010 on a opté pour le Cned , avec suivi du psy et du medecin ! ...donc, depuis je lui donne ses cours à la maison ... elle avait commencé à se détendre ... les douleurs avaient meme disparu à un moment ! ... mais depuis 1 an et demi / 2 ans ; c'est la misère ...et ça s'arrête plus !!! et cette année , elle fait sa 6 ème en 2 ans puisqu'elle n'arrive plus à se concentrer , à écrire ...enfin voilà quoi !!! la rentrée approche...
Je vais voir ça avec mon medecin generaliste pour tous ces tests ; 1 test génétique (23 and me) , le CEIA et un bilan Hormonal poussé ...faudrait que je verifie si elle en a fait , mais ça s'appelle comment sur l'ordo ?
stef