besoin d'aide et de réponses!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: besoin d'aide et de réponses!

Messagede Lebowski » Sam 12 Jan 2013 14:24

albus a écrit:Parcontre je me demande si je peux prendre tout ça en même temps (DMSA+ALA,Tictox,Samento,Chlorella,Zéolithe ou Charbon,Complèments,Drainant hépatique +probiotics)ça fait un sacré planning !

Il ne faut pas tout prendre en même temps, c'est sûr, par contre je laisserai les autres te conseiller, n'ayant aucune expérience personelle des chélateurs ou tixtox par exemple...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede albus » Lun 21 Jan 2013 23:40

Lol hazy!Je te rassures je préfère le rouge :p !
Non quand je dis en même temps c'est durant la journée...?
Avez vous déjà utilisé DMSA + ALA + Tictox + Samento sur la même période ?
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Jan 2013 11:37

albus a écrit:Avez vous déjà utilisé DMSA + ALA + Tictox + Samento sur la même période ?

Moi j'ai deja fais DMSA + samento, ou DMSA + tictox, mais pas les 4 en même temps.... ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede albus » Jeu 31 Jan 2013 22:10

Hello !

Je continue tictox, j'en suis à 5 gouttes 2x par jour, on va dire qu'il n'y a pas d'amélioration flagrante...pourtant je draine tout ça avec des tisanes !
Après la prochaine cure de fois, je vais commencer DMSA + Tictox (méthode cutler) ...où puis-je me procurer du DMSA ?
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 2 Fév 2013 10:38

albus a écrit:où puis-je me procurer du DMSA ?

La plupart des forumeurs se le procurent ici: http://www.supersmart.com/fr--Detoxific ... 0-mg--0248

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede xavier » Sam 2 Fév 2013 18:26

Le DMSA de SMART est dosé à 100mg, pas pratique du tout pour du Cutler.
Tu trouveras ici des fournisseurs de DMSA et ALA en petites doses :

viewtopic.php?f=77&t=2814
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 25 Fév 2013 12:17

Message d'albus
------------------------------------

Bonjour à vous !

Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire.
Voilà je me permet de venir vers vous car j'ai des petites questions très précises dans le but d'avancer encore et toujours vers (un jour peut-être) le retour à la santé !
Pour rappel, intoxiqué mercure (vaccins ?) et Lyme, puis pas mal d'allergies et problèmes de peau (candidas?)...j'ai déjà entrepris pas mal de choses devant bon nombres de symptômes (dépression, irritabilité, manque de confiance, fatigue, perte de tonus et d'energie, mouches volantes, tressautements visage et corps, douleurs aux gencives......) :
- Régime sans gluten et sans caséine puis sans sucres ajouté (que je suis toujours d'ailleurs)
- Cures clark, antiparasitaire (que j'ai pris pendant un an), cure des reins (au début) et j'en suis à ma 8ème cure de foie
- Tictox : j'ai vidé un flacon
- Samento (en ce moment) qui me retourne pas mal : j'ai dû diminuer les doses car 2x2gouttes /jour c'était déjà de trop!
- Chlorella depuis 1 ans (6 capsules/jour), charbon super activé (le soir au couché) en alternance avec Zéolithe et chitosan
- Je bois beaucoup d'eau (Montcalm : 1,5 l /jour) et prend des tisanes drainante (en mag bio : détox et dépurative)
- Je pratique régulièrement les bains dérivatifs
- je pratique le sport
- j'ai vu également un Morathérapeute (3 séances) puis arrêté car niveau budget ca commencé à être tendu !
- Puis bien sûr un nombre de compléments (mag, vit c, calcium....)

Voilà malgrès tout cela, je n'ai vu que de petites améliorations, parfois j'ai même l'impression de revenir à la case départ et ça c'est vraiment le plus dur pour moi...
Après avoir parcouru le forum j'ai souvent lu qu'il était indispensable de traiter métaux lourds et co-infections, c'est pourquoi je voudrais commencer (après ma 9ème cure de foie dans 2 semaines) la méthode cutler DMSA + traiter lyme en Parallèle.
Le petit soucis c'est que je ne sais pas trop comment aborder tout ça : quel dosage acheté en DMSA ? A quelle fréquence le prendre selon cutler (toute les 2heures pendant 3 jours puis recharge en minéraux si j'ai bien compris?) ..Comment traiter lyme en parallèle (puis-je prendre le tictox pendant ces 3 jours?) Quel binders prendre avec ça ?
Et enfin, dois-je me faire suivre par un médecin ou puis-je aborder cela tout seul ?

Je sais que ce n'est pas un sprint mais après 2 ans de "préparation du terrain" j'aimerais vraiment me dire : je vois l'amélioration !
Encore MERCI de me lire !
A bientôt
albus

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Lun 25 Fév 2013 12:27

Le petit soucis c'est que je ne sais pas trop comment aborder tout ça : quel dosage acheté en DMSA ? A quelle fréquence le prendre selon cutler (toute les 2heures pendant 3 jours puis recharge en minéraux si j'ai bien compris?) ..Comment traiter lyme en parallèle (puis-je prendre le tictox pendant ces 3 jours?) Quel binders prendre avec ça ?
Et enfin, dois-je me faire suivre par un médecin ou puis-je aborder cela tout seul ?

Salut albus,

Pour le DMSA et le midora, je te conseille de lire ces sujets:

viewtopic.php?f=78&t=2820
viewtopic.php?f=62&t=3676

Pour les binders, je te conseille le sujet synthèse sur les crises d'élimination: viewtopic.php?f=81&t=3622

Pour ce qui est de traiter lyme en parallèle a la prise de chélateur, c'est tout a fait possible (du moment que tu le supporte et que tu n'a pas atteint ta limite de toxines remués (= herx!). Le protocole "Usman" que tu pourra retrouver sur le forum en utilisant le moteur de recherche, est basé sur ça! :)

A bientot et bon courage,

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede albus » Dim 14 Juil 2013 15:21

Bonjour à tous !

Pfiouuuuu voilà un petit moment que je n'ai pas posté...Alors c'est partie pour des petites news !
Bon déjà dans le dernier post, je vous demandez où acheter le DMSA pour commencer un MIDORA, j'ai les gélules, la motivation ...mais je n'ai pas encore commencer lol !Je sais je suis un peu long à la détente !!
En fait je lis beaucoup de choses (notamment le e-book de Pti gars : Et donc respect pour tout le boulot et pour mettre ton expérience à contribution !), et donc avant d'entamer un protocole je veux vraiment accumuler le max d'infos...et donc faire quelque chose de bien !

Donc, depuis le dernier post, j'ai refais une cure de foie, je vu les même résultats que les précédentes à savoir un gain d’énergie les premiers jours, le mal être qui disparait aussi mais tout revient à grands pas ! D'ailleurs j'ai arrêté l'entretien déparasitage Clark depuis l'été dernier...je ne sais pas encore si je vais la reprendre, on verra comment la cure de foie d'aujourd'hui se déroule !!! ;)

Une nouvelle cure de foie aujourd'hui car j'ai commencé l'ail frais le mois dernier, dans le but de bien nettoyer le corps avec ail et chlorella avant de passer à un protocole de détox ML + Lyme ! 5sachant que la chlorella je l'a prend depuis maintenant plus d'un an) ! Donc concernant l'ail, je suis allé jusqu'à 2gousses prises le soir après le diner...la première semaine c'était magique, tous les symptômes s'envolaient comme par magie...puis le mal être et d'autres symptômes sont vite revenus, je pense que j'ai été trop fort dans les doses...Et depuis j'ai dû mal à m'en remettre (j'ai même vu réapparaitre des tressautements musculaires que je n'avais pas ressentis depuis près de 10 mois et des mycoses au niveau de mes orteils qui avait disparu également!!!!!) , donc après m'être gavé de tisanes drainantes et Charbon actif, je vais drainer le foie avec une cure Clark !

Sinon je pense qu'après ça je vais opter dans un premier temps pour un Cutler DMSA, pour voir un peu comment je réagis à la chose avant de passer, si tout se passe bien au protocole Usman pour lyme !...quand ? je sais pas car j'ai toujours l'impression que mon corps n'est pas prêt pour un protocole, c'est pour cela que j’enchaine les chélations naturelles, j'ai toujorus l'impression que mes intestins galèrent et que mon foie ne suit pas, mes poumons pareil, car je suis sportif (beaucoup de sports) et des fois j'ai l'impression que je galère à respirer...concernant mes reins je bois beaucoup de Mont Calm entre les repas pour les aider....

Merci d'avoir pris le temps de me lire ! A bientôt !
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede albus » Lun 15 Juil 2013 08:09

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu des réactions type Herx en prenant seulement de l'ail frais ? ou de l'EPP ?
Car je me dis qu'après presque 2 ans de cures Clark (reins, déparasitage et foie), du tictox et du samento...faire encore des herx avec 1 à 2 gousses d'ail frais le soir, j'ai du mal à croire que mon corps supporte un protocole DMSA + traitement antiparasitaire pour lyme (style rizol ou HE + ail)...
Car depuis le début de mes actions, je me suis toujours dis, je vais essayer de remettre dans un premier temps mes organes d'élimination d'aplomb (surtout foie qui me paraissait le plus touché par la maladie) avant de mettre en place un protocole, mais le fait de faire encore des réactions avec seulement de l'ail, me fait un peu peur pour la suite :(
Alors maintenant c'est peut-être mes intestins qui sont fragile ? Pourtant je fais régulièrement des périodes de Probiotics + Mucoperm ! Dois-je voir pour le test des intolérances alimentaires afin d'arrêter de me polluer les intestins ?...
Et enfin, à partir de quel moment avez vous su que vous puissiez passer à un protocole plus lourd ?
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kryss781 » Lun 15 Juil 2013 14:21

peut-être es-tu intolérante à l'ail. C'est le cas de gail du forum qui l'a découvert après avoir fait le test alimentaire. De ce fait, je ne crois pas qu'elle ait essayé.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede albus » Mar 16 Juil 2013 17:51

Oui c'est possible...par contre la première semaines après la prise d'ail, j'ai vu mes symptômes s'estomper (surtout au niveau anxiété) ! C'est à partir de la 2ème semaine que ca s'est dégradé !
Le test des intolérances alimentaires, j'y pense, c'est surtout le prix qui me fait hésiter !!!
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nakyla » Mar 16 Juil 2013 18:19

kryss781 a écrit:peut-être es-tu intolérante à l'ail.

Tu peux aussi avoir des problèmes avec le soufre en excès sans être forcément intolérant à l'ail en tant que tel, car l'ail contient pas mal de soufre.
C'est une hypothèse à creuser également, parmi les autres, notamment si tu as une déficience dans le cycle de transulfuration.
Un test de ton taux d'élimination des sulfates/sulfites urinaires à l'aide de bandelettes test pourrait t'être utile dans ce sens.

D'autre part, cette réaction peut provenir de tout autre chose sans corrélation avec ta prise d'ail.
Ce n'est que si tu stoppes l'ail jusqu'à disparition de la réaction et que tu recommences une prise d'ail suivie des mêmes réactions que tu pourras envisager que ça vient de l'ail et seulement de l'ail.

albus a écrit:Oui c'est possible...par contre la première semaines après la prise d'ail, j'ai vu mes symptômes s'estomper (surtout au niveau anxiété) ! C'est à partir de la 2ème semaine que ca s'est dégradé !
Le test des intolérances alimentaires, j'y pense, c'est surtout le prix qui me fait hésiter !!!

Il existe des tests d'intolérance alimentaires à la carte, c'est toi qui définit les aliments qui vont être testés, et donc par conséquent le budget.
Je crois que c'est de l'ordre de 5 euros par aliment, à vérifier.
Dans un 1er temps, si tu as des suspicions sur certains aliments ou sur les aliments que tu consommes le plus par exemple, tu peux te cantonner à quelques aliments en fonction de ton budget.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede albus » Mer 17 Juil 2013 13:10

Ok merci pour l'info du test alimentaire Nakyla ! Je pensais que c'était un forfait et qu'on ne pouvait pas choisir les aliments...Je vais donc faire un chek de mon alimentation "quotidienne"et je vais faire le test ! Je vais également approfondir le test d'élimination des sulfates et sulfites urinaires...par contre avant je vais retenter une petite cure d'ail pour voir si les réactions sont toujours présentent !

Pour ma part j'avance doucement, très très très doucement ! La preuve : je suis inscris sur le forum depuis 2010 (au moment ou je l'ai découvert grâce notamment au forum : l'appart) et je sais que j'ai encore un long chemin à parcourir ! Je viens très rarement sur le forum, à vrai dire, je ne viens qu'en période de "moins bien" ! Le piège dans les périodes de "mieux" c'est de laisser un peu tomber la pêche aux infos pour avancer (car les choses qu'on entreprend à ce moment là fonctionnent assez bien, donc pourquoi bouger les choses ? :/ )...mais jusqu'au jour ou une période "noire" revient, c'est reparti et donc j'essaie de rattraper le retard dans cette bible d'infos pour pouvoir tenter de nouvelles choses ! D'autant plus que le taf et les finances font aussi que parfois on ne peux pas avancer au rythme que l'on aimerait !
Enfin bref, tout ça pour dire que c'est compliqué de trouver LA méthode pour avancer...Donc désolé si parfois je pose les mêmes questions :/
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede albus » Sam 27 Juil 2013 12:51

Bonjour ! J'aimerais avoir votre avis !

Voilà je suis aller à l'ostéo la semaine dernière, elle a travailler sur mon cou et n'a pas fais craquer...Sentant que rien ne s'était amélioré après cette séance, j'ai pris un nouveau rendez-vous une semaine après chez un autre ostéo qui lui m'a fait craquer de la tête aux pieds (cervicales, bassin, cheville, sacrum : tout y ai passé !)
Habituellement après ces séances, tout va bien mais là le lendemain j'ai commencé à avoir des courbatures, mal à la base du crâne, mal derrière les yeux et surtout état grippal avec un peu de fièvre...!!! Génial car je pars Lundi en séjour pour mon taf !

J'ai lu que l'ostéopathie pouvait déclencher des effets secondaires en relâchant les toxines mais c'est bizarre car j'y vais tout les 6 mois et c'est la première fois que ces symptômes suivent.
Avez-vous déjà connu ça et avez-vous des remède miracle contre ces symptômes qui font penser à une bonne crise herx ! J'ai commencé par boire beaucoup de Montcalm, Vit C (2 à 3 grammes toutes les 2 heures), Chlorella et Charbon durant la journée !

Qu'en pensez-vous ? J'aimerais tant être remis pour Lundi ...
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres