Bonjour à tous !
Pfiouuuuu voilà un petit moment que je n'ai pas posté...Alors c'est partie pour des petites news !
Bon déjà dans le dernier post, je vous demandez où acheter le DMSA pour commencer un MIDORA, j'ai les gélules, la motivation ...mais je n'ai pas encore commencer lol !Je sais je suis un peu long à la détente !!
En fait je lis beaucoup de choses (notamment le e-book de Pti gars : Et donc respect pour tout le boulot et pour mettre ton expérience à contribution !), et donc avant d'entamer un protocole je veux vraiment accumuler le max d'infos...et donc faire quelque chose de bien !
Donc, depuis le dernier post, j'ai refais une cure de foie, je vu les même résultats que les précédentes à savoir un gain d’énergie les premiers jours, le mal être qui disparait aussi mais tout revient à grands pas ! D'ailleurs j'ai arrêté l'entretien déparasitage Clark depuis l'été dernier...je ne sais pas encore si je vais la reprendre, on verra comment la cure de foie d'aujourd'hui se déroule !!!
Une nouvelle cure de foie aujourd'hui car j'ai commencé l'ail frais le mois dernier, dans le but de bien nettoyer le corps avec ail et chlorella avant de passer à un protocole de détox ML + Lyme ! 5sachant que la chlorella je l'a prend depuis maintenant plus d'un an) ! Donc concernant l'ail, je suis allé jusqu'à 2gousses prises le soir après le diner...la première semaine c'était magique, tous les symptômes s'envolaient comme par magie...puis le mal être et d'autres symptômes sont vite revenus, je pense que j'ai été trop fort dans les doses...Et depuis j'ai dû mal à m'en remettre (j'ai même vu réapparaitre des tressautements musculaires que je n'avais pas ressentis depuis près de 10 mois et des mycoses au niveau de mes orteils qui avait disparu également!!!!!) , donc après m'être gavé de tisanes drainantes et Charbon actif, je vais drainer le foie avec une cure Clark !
Sinon je pense qu'après ça je vais opter dans un premier temps pour un Cutler DMSA, pour voir un peu comment je réagis à la chose avant de passer, si tout se passe bien au protocole Usman pour lyme !...quand ? je sais pas car j'ai toujours l'impression que mon corps n'est pas prêt pour un protocole, c'est pour cela que j’enchaine les chélations naturelles, j'ai toujorus l'impression que mes intestins galèrent et que mon foie ne suit pas, mes poumons pareil, car je suis sportif (beaucoup de sports) et des fois j'ai l'impression que je galère à respirer...concernant mes reins je bois beaucoup de Mont Calm entre les repas pour les aider....
Merci d'avoir pris le temps de me lire ! A bientôt !