domanlai a écrit:je suis réveillée une énième fois par des transpirations et tout d'un coup pense à Lyme
Les transpirations excessives peuvent etre dues (ou en partie dues) a une des co-infection principale de lyme: babesia
Tu devrais orienter tes recherches a ce niveau la je pense.
mon médecin m'a dit que le seul labo fiable à Strasbourg n'exerçait plus ou s'était fait retirer ses subventions je ne sais plus
qqn a-t-il des infos sur la situation actuelle pour un test fiable ?
Il devait faire allusion au labo schaller qui a été contraint d'arréter de pratiquer pendant pas mal de temps, du a une persécution des instances médicales officielles...une affaire pleine de magouilles, mais qui a permis de faire bouger les choses et révolter pas mal de malades malgré tout, ce qui est deja ça...
Pour les tests "lyme", en france tu peux faire un WB blot "all-diag" dans un des labo qui le pratique, c'est surement la meilleure méthode actuelle, meme si elle est encore loin d'etre parfaite. Tu as aussi le test indirect des CD57 qui est très utile (viewtopic.php?f=49&t=3871), ou sinon la possibilité de faire des tests allemand qui me semblent etre les plus précis (Elispot).
autre chose :
d'après l'oligoscan que j'ai fait, j'aurais une carence très prononcée en zinc. En cherchant d'autres choses sur une site failsafe que je regarde pour mes enfants, j'ai vu qu'une supplémentation en zinc était déconseillée en cas de neutropénie. qqn a-t-il des connaissances en la matière ?
Tu devrais faire une recherche avec les terme "KPU/HPU" sur le forum, car cette problématique va dans le sens d'un faible taux de zinc cellulaire (et est assez courant chez les malades environementaux).
Bon courage a toi,
Pti gars