gail a écrit:
j'ai eu certains résultats de belgique sur les champignons et bactéries que le docteur T m'a fait passer d'ailleurs je dois le revoir lundi....
sur le module fongique ( sur 5 champignons testés) :
j'ai l'arabinitol 102 mmol/ m cr alors qu'il doit etre inferieur à 28.7
sur le module bacterien (sur 17 bactéries testées) :
j'ai :
4-OH-Phenylacetate 67 mmol/ m cr alors qu'il doit être indérieur à 13.8
4-OH-Phenyllactate 8.19 mmol/ m cr alors qu'il doit être inférieur à 0.41
Tricarballylate 0.4160 mmol/ m cr alors qu'il doit être inférieur à 0.2
Indole-3-Acetate 1973 mmol/ m cr alors qu'il doit être inférieur à 0.13 (c'est le pire celui la je suis plus de mille fois au dessus des normes)
est ce que quelqu'un peut m'expliquer la cure de déparasitage le protocole : "sel+vitamine C pour les lymés ?
gail a écrit: j'ai peur de herxer... j'ai acheté du chardon marie ??? mais je suis plus sur que ce soit pour ca aussi ??? commandé desmodium ?? est ce que c'est pour aider aussi à éliminer ??? ... bref si vous avez des conseils ???
gail a écrit:bonjour,
Ce que je prends avec ce n'est pas du charbon c'est du chardon marie ??? c'est pas pareil il me semble ???? chardon marie c'est pour aider le foie à éliminer.... donc ca c'est compatible avec prise d'antibio justement il me semble ? ca ne va pas diminiuer l'effet ??
charbon j'en ai jamais pris j'aurai du lors de ma dmps si j'ai bien compris c'est pour fixer les métaux lourds ou je m'y perds ???et cette nuit mal au bidon...... et ce matin dans les reins et le dos, mais ca reste pour l'instant supportable...... à suivre....
jibouille a écrit:ça arrive souvent avec certains antibio ça, moi ça me l'a déjà fait
mais bon généralement l'apparition de cette sensibilité n'est pas un super signe annonciateur, quelque chose te dérange ou le corps n'arrive pas à trouver son équilibre, toute agression extérieure devient néfaste...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités