nouvelle sur site EHS et un peu intoxiquée aux ML

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: nouvelle sur site EHS et un peu intoxiquée aux ML

Messagede beacam » Dim 12 Mai 2013 21:59

dans les analyses que tu as faites tu as le candida?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gail » Dim 12 Mai 2013 22:04

oui et je l'avais fait aussi à zamaria.... j'en ai mais faiblement....
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Dim 12 Mai 2013 22:21

chez zamaria c'etait une prise de sang
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gail » Dim 12 Mai 2013 22:33

oui chez zamaria prise de sang au labo Roman Pais en belgique c'est urinaire.....
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gail » Dim 12 Mai 2013 22:35

est ce que quelqu'un peut m'expliquer la cure de déparasitage le protocole : "sel+vitamine C pour les lymés ?
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 13 Mai 2013 11:03

gail a écrit:
j'ai eu certains résultats de belgique sur les champignons et bactéries que le docteur T m'a fait passer d'ailleurs je dois le revoir lundi....

sur le module fongique ( sur 5 champignons testés) :
j'ai l'arabinitol 102 mmol/ m cr alors qu'il doit etre inferieur à 28.7

sur le module bacterien (sur 17 bactéries testées) :
j'ai :

4-OH-Phenylacetate 67 mmol/ m cr alors qu'il doit être indérieur à 13.8

4-OH-Phenyllactate 8.19 mmol/ m cr alors qu'il doit être inférieur à 0.41

Tricarballylate 0.4160 mmol/ m cr alors qu'il doit être inférieur à 0.2

Indole-3-Acetate 1973 mmol/ m cr alors qu'il doit être inférieur à 0.13 (c'est le pire celui la je suis plus de mille fois au dessus des normes)

Salut Gail,

En effet tu as un pacquet de marqueurs qui ne sont pas bon, et même très largement au dessus des normes pour cerains. Pour ma part je ne connais pas ces derniers donc je ne sais pas quoi te dire, mais je pense que le docteur va t'aider a mieux comprendre (tu le revois bien aujourd'hui c'est ça?)
Essaye de bien suivre ce qu'il va te dire et a quoi cela correspond, quitte a prendre des notes... Tu nous dira après ce qui en ressors, ça sera surement utile pour d'autres aussi.

L'analyse que tu as faite t'a couté combien? Quel était l'intitulé exact stp?

est ce que quelqu'un peut m'expliquer la cure de déparasitage le protocole : "sel+vitamine C pour les lymés ?

J'ai copié/collé le protocole ici gail: viewtopic.php?f=49&t=2399&p=81201#p81201

A bientot et bon courage a toi...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede gail » Lun 13 Mai 2013 18:26

dommage que je ne comprenne pas très bien l'anglais !! pour le protocole sel + vit........ !! et puis comme j'ai tendance à faire de la rétention d'eau c'est un bien pour un mal......

je suis très déçu de mon rdv aujourd'hui avec le docteur T (chélateur) je me suis déplacée presque pour rien c'est une erreur de sa secrétaire le rdv c'était pas une journée de consultation mais de chélation..... les personnes attendaient en groupe leurs injections qu'il préparait...et certaines personnes étaient à font sur leur tel portable il passe meme des communications dans la salle de chélation..... je comprends pas qu'il ne leur dit pas que c'est risqué....... ca couterait rien de le dire......

il a vite fait regarder mes résultats il m'a dit que c'était pas bon complétement déséquilibré et qu'il fallait me mettre sous flagyl mais qu'il n'avait pas le temps (il préparait les chélations en perf )du coup il m'a dit de reprendre rdv......

et voila... le labo c roman pais en belgique et c'est environ 150 €...... cet examen sert à savoir si justement on a des parasites à traiter....... ils font tout à tas d'autres test...... on les commande par téléphone c'est très bien fait....
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gail » Lun 13 Mai 2013 18:42

je vais être 5 jours sous antibio pour infection urinaire, je tiens plus elle est belle et bien déclarée.... le médecin "landa" m'a donné OROKEN pendant 5 jours je vais prendre lactibiane en sachet le plus dosé ca doit etre 5g mais quoi d'autre pour éliminer les bactéries, j'ai peur de herxer... j'ai acheté du chardon marie ??? mais je suis plus sur que ce soit pour ca aussi ??? commandé desmodium ?? est ce que c'est pour aider aussi à éliminer ??? ... bref si vous avez des conseils ???
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 14 Mai 2013 09:54

gail a écrit: j'ai peur de herxer... j'ai acheté du chardon marie ??? mais je suis plus sur que ce soit pour ca aussi ??? commandé desmodium ?? est ce que c'est pour aider aussi à éliminer ??? ... bref si vous avez des conseils ???

Gail,

Ne te met pas en tête que tu va te retrouver forcément archi-mal suite a l'antibio, sinon le stress ne va rien rajouter de bon a l'affaire :/
Et puis "il y a antibio et antibio" et celui qui t'ai donné ne sera pas forcément efficace sur lyme et compagnie, donc pas forcément enclin a te provoquer des herx notables.
Prend des précautions au cas ou avec les binders, le desmodium, c'est des bon choix, et ça pourra te servir si ça va pas...mais peut etre que ça ira très bien aussi, la durée du traitement est courte malgré tout et ton corps peut aussi gérer le flux de toxines sans soucis, ça dépend vraiment des personnes...
Si tu prend du charbon par contre, il faut que ça soit loin des médicaments sinon tu risque de largement diminuer leurs effets, pense y bien.

Aller courage et tiens nous au courant!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede gail » Mer 15 Mai 2013 09:45

bonjour,

Ce que je prends avec ce n'est pas du charbon c'est du chardon marie ??? c'est pas pareil il me semble ???? chardon marie c'est pour aider le foie à éliminer.... donc ca c'est compatible avec prise d'antibio justement il me semble ? ca ne va pas diminiuer l'effet ??

charbon j'en ai jamais pris j'aurai du lors de ma dmps si j'ai bien compris c'est pour fixer les métaux lourds ou je m'y perds ??? [img]images/icones/icon12.gif[/img] et cette nuit mal au bidon...... et ce matin dans les reins et le dos, mais ca reste pour l'instant supportable...... à suivre....

desmodium je l'ai commandé il y qq jours je ne l'ai pas et je ne sais pas les doses et à quel moment le prendre ????

par contre je me pose la question si je prend de l'ultra levure 200 mg? en général pour aider à supporter antibio quand je fais infection urinaire, je prends une gellule d'ultra levure le matin et une le soir ??
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 15 Mai 2013 10:02

gail a écrit:bonjour,

Ce que je prends avec ce n'est pas du charbon c'est du chardon marie ??? c'est pas pareil il me semble ???? chardon marie c'est pour aider le foie à éliminer.... donc ca c'est compatible avec prise d'antibio justement il me semble ? ca ne va pas diminiuer l'effet ??

charbon j'en ai jamais pris j'aurai du lors de ma dmps si j'ai bien compris c'est pour fixer les métaux lourds ou je m'y perds ??? [img]images/icones/icon12.gif[/img] et cette nuit mal au bidon...... et ce matin dans les reins et le dos, mais ca reste pour l'instant supportable...... à suivre....

Gail,

Et en effet, charbon activé et chardon marie sont deux choses différentes, mais complémentaires pour aider lors ds herx ou lors des mobilisation de toxines (antibio, etc)

Faut que tu relise le chapitre 6 de l'Ebook, les choses importantes sont détaillées la bas:

viewtopic.php?f=80&t=3622

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede gail » Lun 1 Juil 2013 19:08

ca fait un mois que j'ai commencé traitement antibio pour lyme.... la première semaine de traitement a été durê puis ca a été....

mais depuis une semaine (je pense, je suppose que ca n'a rien à voir avec le traitement antibio) je ne peux plus rester 5 minutes au soleil même sans m'exposer il suffit que je traverse quelques rues ou que je marche 5 minutes, j'ai ma tête et mon visage qui charge "comme une pile", puis pendant plusieurs heures grosses brûlures dans la tête... et ce ne sont pas des brulures de type superficiel sur la peau c'est vraiment dans la tête comme une surchauffe en fait ca me fait penser au début de mon électrosensibilté avant ma dmps.... quand je brulais à coté d'un radiateur, ou des lampes fluocompactes....

je ne pensais pas que le soleil pouvait provoquer ce genre de souffrance ca ressemble vraiment à de l'électrosensibilité mais au soleil ... je suis désespérée... d'autres personnes ont ils eu ce genre de symptomes sur le forum ???

la semaine dernière mon ami m'a offert le coiffeur j'ai craint de ne pas supporter les odeurs chimiques étant MCS, et au final ce qui m'a fait le plus souffrir c'est le seche cheveux pas au début mais progressivement quand elle m'a séché les cheveux.... j'ai rien osé dire..... on se sent tellement honteux..... et à la fin j'ai subit un calvaire pendant plusieurs heures après j'ai eu ma tête qui brulait..... c'est de l'electrosensibilité j'en suis presque sure.... donc le soleil me fait exactement le même effet en ce moment.....
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Lun 1 Juil 2013 19:41

ça arrive souvent avec certains antibio ça, moi ça me l'a déjà fait
mais bon généralement l'apparition de cette sensibilité n'est pas un super signe annonciateur, quelque chose te dérange ou le corps n'arrive pas à trouver son équilibre, toute agression extérieure devient néfaste...
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede gail » Mar 2 Juil 2013 08:09

jibouille a écrit:ça arrive souvent avec certains antibio ça, moi ça me l'a déjà fait
mais bon généralement l'apparition de cette sensibilité n'est pas un super signe annonciateur, quelque chose te dérange ou le corps n'arrive pas à trouver son équilibre, toute agression extérieure devient néfaste...

est ce que à l'arret de l'antibio ca se passe ? ou que prendre pendant ?
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 2 Juil 2013 11:44

Qd on le dis que les antibiotiques sont rarement une "bonne solution" pour les lymés chroniques... :/
Peut-etre sur de courtes durées, le temps de diminuer un peu la charge bactérienne, mais après sur le long terme je doute sincèrement que cette voie soit la bonne (surtout en lisant des centaines de témoignages sur des forum américain qui sont a fond la dedans)

Bon courage en tout cas,

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres