
Lebowski a écrit:Salut Toto,
Tu n'es pas fou, c'est tout à fait normal, je pense que ça fait partie du chemin à parcourir. Lorsqu'on fait tout ce que les médecins nous disent, en confiant notre santé à eux, la responsabilité leur revient. Alors que quand on prend sa santé en main, on se retrouve à devoir prendre des décisions difficiles et c'est pourquoi on se sent un peu perdu.
Moi même j'ai déjà annulé 2 RDV chez le dentiste, et finalement j'en ai trouvé une autre.
Lebowski a écrit:Fait toi confiance! Prend le temps de respirer et de te demander ce que tu veux réellement faire avec cette dent. C'est TA décision. Et oui tu feras peut-être des erreurs au long de ton parcours, mais il faut savoir se le pardonner.
Lebowski a écrit:Alors peut-être qu'il te faut un deuxième avis d'un autre dentiste pour avancer, d'un dentiste avec qui le courant passerait mieux, car c'est important aussi.
Jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de dentiste de ma ville qui suive CHACUNE des précautions du protocole de dépose.
Lebowski a écrit:L'utilisation de la digue est controversée si j'ai bien compris. Certains ne l'utilisent pas justement car elle retient sous elle des vapeurs de mercure.
Lebowski a écrit:et l'indécision est un autre de nos symptômes je crois!
marelle38 a écrit:En te lisant, Toto, je sens ton immense désespoir, d'avoir des problèmes, mais de ne pas réussir à prendre les choses en mains, et donc prendre une décision.
Comme dit Lebo, ça nous arrive à tous, de décommander des rdv parce qu'à la dernière minute, on ne se sent pas prêt,
Concernant cette dent, ne fais-tu pas une fixation dessus, et que ce n'est pas impératif de devoir l'enlever, l'annulation du rdv serait juste due le fait que ce n'est pas vraiment le bon choix,
dans le cas contraire, s'il y a urgence, il te faudrait prendre cette urgence en compte pour te décider vraiment,
et ne pas attendre d'avoir des soucis encore plus important.
marelle38 a écrit:tu ne peux rester dans cette ambivalence, qui te sape le moral...et le physique.
si ce comportement est récurrent chez toi, peut-être pourrais-tu te faire aider, afin de ne pas passer ton temps,
à chaque fois, à ne pas savoir quelle décision prendre, et te rendre malade de ne pas savoir.
marelle38 a écrit:Pour progresser dans ton état, il est important de pouvoir consacrer TOUTE ton énergie dans le combat contre la maladie.
Ne te laisse pas sombrer, cherche de l'aide pour dépasser ces pensées négatives.
marelle38 a écrit:je t'envoie tout plein de pensées positives
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités