Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibilité,.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede map-73 » Jeu 25 Avr 2013 10:56

marelle38 a écrit:Map, suis un peu étonnée pour la recherche HB dans les selles,
pas encorefait pour moi, mais mon toubib m'a dit que c'était sous fibroscopie ou dans le souffle !

Je me suis fait avoir sur ce coup là c'est clair, pourtant c'est Labo XV qui le propose !
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nataliaa » Jeu 25 Avr 2013 10:57

au fait map, c'est cet appareil la que Donatini utilise...

http://www.clesdesante.com/article-dr-b ... 23823.html
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Jeu 25 Avr 2013 11:05

tuchiana a écrit:
map-73 a écrit: j'ai acheté les tubes-tests en Australie (8 tubes tests pour 34 euros port compris = 4.25 euros le test, c'est beaucoup moins cher que chez Santé Detox 17 euros le test, où chez Osumex UK ça revient à environ 12 euros le test environ je crois)
Voici le lien vers "Organics Australia on line" :http://www.organicsaustraliaonline.com.au/category484_1.htm#4038 : c'est le 1er article de la page.

coucou Map,
est-ce que tu fais toujours ce test ?

J'avais testé mon urine il n'y avait rien mais évidemment sans chélateur avant le test ça ne sert à rien. Je débutais à l'époque, je pensais que ça allait me permettre de voir ! Je n'ai pas osé prendre la teinture de coriandre comme m'avait indiqué Hazy (je viens de relire). J'avais trop de choses à gérer à l'époque. Depuis je me suis concentrée sur Lyme qui était mon problème le plus grave. Ensuite j'ai fait les porphyrines urinaires et les coproporphyrines élevées indiquent bien une possible intox mercure-plomb. Depuis je n'ai refait le test qu'une fois, après la zeolite, et il n'y avait toujours rien dans les urines.
Par contre c'est bien pour tester la présence de ML dans l'eau.
Il m'en reste, je testerai de nouveau un de ces 4. Il faudrait que je teste la TM de coriandre mais ça me fait un peu peur...
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Jeu 25 Avr 2013 11:09

tuchiana a écrit:merci Map,
je voulais dire urine alcaline pas acide oh la la :crazy: :lol: [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Ok ! bon alors mes 2 seules pistes sont :
- perte de minéraux à cause d'une déshydratation profonde (cercle vicieux : pas assez d'eau entraine perte de minéraux qui fait qu'on ne fixe plus l'eau et donc ça aggrave la déshydratation. Il faut faire une cure de ré-hydratation (solution spéciale, achetée en pharmacie ou faite maison, avec sel et sucre naturel) et voir ensuite si le pH revient normal.
- présence de parasites comme Helicobacter Pylori qui produisent de l'ammoniaque qui alcalinise (ammoniaque = pH 11 env !)
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Jeu 25 Avr 2013 11:14

Nataliaa a écrit:au fait map, c'est cet appareil la que Donatini utilise...

Oui j'avais vu, j'ai envoyé un mail (comme proposé) pour avoir des noms de médecins qui possèdent l'appareil: pas de réponse.
Tant pis, j'ai fait mon traitement.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nataliaa » Jeu 25 Avr 2013 11:15

map-73 a écrit:

Oui j'avais vu, j'ai envoyé un mail (comme proposé) pour avoir des noms de médecins qui possèdent l'appareil: pas de réponse.

chelou qu'il ai pas répondu...
appel le sinon, moi je l'avais eu au tel et très sympa :)

au cas ou tu pourrais avoir normaflore sur le site de donatini, le mec du site en vend sur son propre site, herbajovis :)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 25 Avr 2013 14:45

map-73 a écrit:

MAP, je t'ai mis un lien des therapeutes formes à cette methode
http://shop.mycoceutix.com/fr/content/4 ... piratoires

Pour cles sante, j'avais egalement envoyé un mail Pas de reponses par contre j'avais lu qu'il devait faire des consultations sur paris
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Jeu 25 Avr 2013 17:34

map-73 a écrit:
tuchiana a écrit:merci Map,
je voulais dire urine alcaline pas acide oh la la :crazy: :lol: [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Ok ! bon alors mes 2 seules pistes sont :
- perte de minéraux à cause d'une déshydratation profonde (cercle vicieux : pas assez d'eau entraine perte de minéraux qui fait qu'on ne fixe plus l'eau et donc ça aggrave la déshydratation. Il faut faire une cure de ré-hydratation (solution spéciale, achetée en pharmacie ou faite maison, avec sel et sucre naturel) et voir ensuite si le pH revient normal.

elle boit beaucoup d'eau, c'est sur, meme je dirais qu'elle boit enormement d'eau [img]images/icones/icon10.gif[/img]

- présence de parasites comme Helicobacter Pylori qui produisent de l'ammoniaque qui alcalinise (ammoniaque = pH 11 env !)

il faudra explorer cette piste.

merci Map pour ta reponse :jap:

en fait depuis presque 1 mois ma fille suit une therapie par complements (vitamines, mineraux etc) selon le site du dr Lawrence Wilson, elle a fait un test du cheveu qui demontre pas mal d'anomalies, p.ex. 0 metaux toxiques.

j'ai fait une recherche et j'ai trouve qu'une urine trop alcaline pourrait signifier des reins en difficulte.

et comme tout son programme est suppose aider la detoxification, il est clair que les reins seraient particulerement sollicites et pour cela parmi ses formules elle a une qui est specialement pour les reins mais qu'elle avait aretee puisqu'elle etait optionnelle.

je lui ai dit de la reintroduire et d'observer le pH et bingo, l'urine entre dans les normes [img]images/icones/icon10.gif[/img] oui, bingo pour l'urine mais pas pour les reins :ouin:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Jeu 25 Avr 2013 17:41

concernant la gomme mastic je peux dire que j'en ai beaucoup machee dans mon enfance, on l'appelait "vrai chewing gum" et on l'achetait a la pharmacie, nous les enfants on la machait mais aucune idee pourquoi elle se vendait en paharmacie :/

j'imagine maintenant qu'elle a du faire sortir pas mal de mercure de mes amalgames [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img] :gluk:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Ven 26 Avr 2013 11:09

beacam a écrit:MAP, je t'ai mis un lien des therapeutes formes à cette methode
Pour cles sante, j'avais egalement envoyé un mail Pas de reponses par contre j'avais lu qu'il devait faire des consultations sur paris

Merci Béa, j'avais trouvé le lien entre temps, mais il n'y a personne vers chez moi :(
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Ven 26 Avr 2013 12:55

tuchiana a écrit:je lui ai dit de la reintroduire et d'observer le pH et bingo, l'urine entre dans les normes [img]images/icones/icon10.gif[/img] oui, bingo pour l'urine mais pas pour les reins :ouin:

[img]smile/thumb.gif[/img]
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Ven 26 Avr 2013 22:58

map-73 a écrit:
beacam a écrit:MAP, je t'ai mis un lien des therapeutes formes à cette methode

Merci Béa, j'avais trouvé le lien entre temps, mais il n'y a personne vers chez moi :(

oui moi non plus j'ai eu des adresses sur Paris, bon d'un autre coté ça m'evite 4 h de route pour aller à reims ,je vais y reflechir...
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Mar 7 Mai 2013 13:20

Salut Map,

Debut avril tu disais:
J'ai un taux lié à l'excitotoxicité hyper élevé : rapport Quinolinate / kynurenate = 333 pour une norme 5-25

Je suis perdue, c'est une analyse classique que tu as fais pour ce rapport? Ou c'est une analyse du labo PA?
Je suis en train de me plonger dans ces histoires dexcitoxicité, et j'embrouille un peu... :/
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Mar 7 Mai 2013 22:50

Lebowski a écrit:Salut Map,
Debut avril tu disais:
J'ai un taux lié à l'excitotoxicité hyper élevé : rapport Quinolinate / kynurenate = 333 pour une norme 5-25

Je suis perdue, c'est une analyse classique que tu as fais pour ce rapport? Ou c'est une analyse du labo PA?
Je suis en train de me plonger dans ces histoires dexcitoxicité, et j'embrouille un peu... :/

Analyse chez Ph A, neurotransmetteurs, tu trouves ça sur leur site on peut commander le kit.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Mer 8 Mai 2013 10:30

ah ça fait partie des neurotransmetteurs! Merci Map [img]smile/thumb.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres