Hello Soizic, bienvenue au club du régime du Dr Campbell

.
Hier j'ai craqué et mangé quelques frites avec une entrecôte, hum miam miam! mais cette nuit quelques douleurs coté nuque et trapèzes. Difficile ce régime!!
Coté enzymes digestives, je prends best digestives enzymes doctor's best de chez iberb, j'ai aussi acheté celles de santé detox.
Aujourd'hui je n'ai pas eu mal au ventre, j'espère que cela va durer
au petit dej :j'ai pris un HCL bétaine 575 mg - pepsine 15O mg de Now commandé aussi chez iherb. puis après manger 1 enzyme digestives. je prend l'enzyme le matin pour aider à la mise en route de la digestion.
midi: seulement, 1 HCL bétaine - pepsine et le soir 1 gelule bio kult ( probiotique). Et 15 mn avant les 3 repas un peu de legumes fermentés et son jus.
Avant j'avais pas mal de brulures estomac qui on été reglé par une antiothérapie du à un hélicobacter piloris en grande quantité.
celle ci avaient tendance à réapparaitre 2 h après mon repas et j'ai remarqué que qu'lles ont disparues depuis que je prends HCL bétaine-pepsine. donc j'avais peut être pas assez d'HCL ds l'estomac ce qui me provoquait ces brulures après digestion.
Question vit A et D, je prends de l'huile de foie de morue, et des EPA/DHA de poisson. Je sais que qu'il faut faire attention aux métaux lourds, on se soigne d'1 coté et dérègle de l'autre, difficile de faire tout parfatement bien donc j'essaie de faire à mon instinct.
Dans un mois et demie, je commence ma 1ère depose amalgame et donc là je reprendrai des complements alimentaires.
Coté chlorella, a chaque que j'en ai pris, mon Ph urinaire dégringole et je suis pleine de gaz, j'ai à chaque dû arrêter.
Et toi, que manges à tes repas?