domanlai a écrit: A force de chercher, on a compris qu'elle était intolérante à l'histamine et on soupçonne fortement les salicylates. D'ailleurs ces découvertes expliquent énormément de choses pour son frère aîné. Je pensais la sevrer pour ses 1 an et pouvoir entreprendre un protocole de dépose des amlagames mais, vu les complications, j'ai continué (elle a 14 mois).
J'en arrive à la problématique :
1/ je m'inquiète de rester avec mes amalgames sans savoir si je suis intoxiquée ou pas
2/ je me demande si continuer l'allaitement bien que positif dans un sens n'est pas à double tranchant dans le cas où je l'intoxiquerais
"la Chélatine"
domanlai a écrit:Merci bcp de m'avoir donné les liens, ça va me faire gagner bcp de temps
si non, une dernière question : le peu que j'avais farfouillé sur le forum, il me semble avoir vu que des admins pouvaient recommander par mp des coordonnées de dentistes (et médecins ?) par ville. Est-ce possible ? Ça m'intéresserait de vérifier si le dentiste que j'ai trouvé en fait partie et d'avoir une recommandation de médecin. Merci bcp
Médicalement, seule une hypothyroidie a été trouvée et on me soigne quand je suis malade.
domanlai a écrit:par contre, je ne sais expliquer ce mieux spectaculaire depuis 9 mois. La seule chose que je vois est la dépose des amalgames. De vos expériences, pensez vous que la déposes de 2 amalgames importants + 1 petit puisse avoir des effets aussi positifs à eux seuls ?
domanlai a écrit:Y a-t-il un topic sur le protocole de dépose des amalgames ? j'ai pas su trouver
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités