et tu transpires ou pas ??
ta betaine ça a quelque chose à voir avec la citrate ??
map-73 a écrit:Oh misère.... quel désespoir la médecine en France !!
Les allergologues ont 50 ans de retard, c'est affligeant. La dame bien gentille me parlait comme une maîtresse d'école parle à un enfant de 5 ans. Incroyable !
J'ai joué le jeu, pour pas vexer madame qui a fait quelques années d'étude quand même.
un_ptit_gars a écrit:Faire le neuneu face a des "professionnels" c'est ce qui paye le plus, et pas besoin de se justifier pour un sou, c'est plus reposant...
Pti gars
beacam a écrit:et tu transpires ou pas ??
ta betaine ça a quelque chose à voir avec la citrate ??
un_ptit_gars a écrit:
Ce matin je débuter de nouveau ma petite cure de D3, quelques gouttes, avec la vitamine K2 et un peu de calcium, impec!
Pti gars
tuchiana a écrit:merci ptit_gars pour la vitamine D3 en goutteet ta vitamine K2 c'est a la base de natto ? je suis intolerante au soja et je n'arrive pas a en trouver sans soja
map-73 a écrit:Question :
J'ai sans cesse le côté droit du corps qui s'engourdit, surtout la jambe. C'est très pénible.
Je vais voir mon médecin la semaine prochaine, je vais lui en parler, mais je voulais savoir si certains d'entre vous ont ce type de symptôme. Des pistes d'explication ?
ymy a écrit:map-73 a écrit:Question :
J'ai sans cesse le côté droit du corps qui s'engourdit, surtout la jambe. C'est très pénible.
Coucou Map,
Je connais ce symptôme ...
Ces paresthésies étaient d'ailleurs pour moi un des premiers symptômes en 1997, avant que la suite ne se déclenche.
Pour ma part, je les attribue à Lyme and co.
map-73 a écrit:.
BETAINE HCL :
Je ne veux pas me prononcer trop vite, je vous en reparlerai plus tard avec plus de recul, mais les 1er effets sont très encourageants.
map-73 a écrit:... et bien le Ginkgo a été super efficace.
Par contre j'en ai pris le soir tard, et ça n'était vraiment pas une bonne idée car impossible de dormir pendant au moins 2 heures à cause d'une sur-activation des pensées !
un_ptit_gars a écrit:map-73 a écrit:.
BETAINE HCL :
Je ne veux pas me prononcer trop vite, je vous en reparlerai plus tard avec plus de recul, mais les 1er effets sont très encourageants.
Super ça!
On croise les doigts pour que ça dure... quels sont les symptômes précis que tu as et qui sont bien améliorés depuis cette prise?
A bientot!
Pti gars
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités