de ismaël » Mer 22 Sep 2010 20:35
Allez braves gens , devant l'impatience des foules mercuriennes mélodiques, voilà la suite du feuilleton.
1) L'épisode concernant l'amélioration due à la manip de l'atlas n'a pas été encore tourné, désolé...
2) Aujourd'hui, Pays Bas : d'abord réparation d'une couronne provisoire en résine qui avait perdu contre du nougat et ensuite 9e chélation au DMPS + Zn DTPA.
C'était fête aujourd'hui car j'ai eu droit à une enveloppe en plastoc pour envoyer tout le bazar en Allemagne chez microtrace afin d'avoir des nouvelles un peu plus précises de mon mercure et de mon nickel; résultats dans une dizaine de jours: tatata !!!
El grand doctor a dit: after, may be DMSA .
3) Une demi sorcière d'ici qui se reconnaitra aisément m'a conseillé de repartir de zéro sur mon symptôme le plus gênant (pour mémoire douleur chronique et tenace et arghh de la jambe gauche depuis 5 ans et demi) et après avoir consulté un new rhumato , ce dernier, sympa (motard et guitariste), a convenu avec moi que c'était plus dans ma jambe que dans ma tête (ça fait du bien ça hein?) et nouvel IRM en novembre de l'appareil locomoteur des fois que des jonctions musculo-tendineuses du mollet seraient perfidement responsables et coupables.
Par ailleurs, je suis les conseils de la sorcière en me gavant d'huiles essentielles( surtout le thym) qui me permettent de faire des économies substantielles de parfum.
La suite bientôt si vous êtes sages,
ciao les amis !