j'ai une petite question : quel osmoseur utilisez-vous ?
Innana a écrit:c'est super Marya, mais je pense que les gens qui ont des gamins qui vont mal n'ont pas le temps ni l'énergie de se pencher sur le forum et sa mine d'or en informations (parfois très pointues !!) .
c'est au corps médical d'évoluer..... et aux autorités.... l'exemple vient d'en haut, nous restons pour la plupart des gens de gentils dingues ou bobos extrêmistes.. au choix !
je comprends ces parents, ils ont déjà suffisamment de soucis pour ne pas se mettre à dos leur entourage etc. en faisant des choix 'alternatifs' , ou alors ils doivent faire des changements alimentaires etc en douce.. pas facile, quand on sait que les enfants en parleront forcément à l'école par exemple. Et là, bonjour les ennuis !
marelle38 a écrit:Quel jugement sec et dur.
un_ptit_gars a écrit:Euh sur le coup c'est plutot moi qui te trouve un peu dure et sèche avec thierry! Tu vas nous le démotiver alors qu'il vient a peine de signer pour galérer avec nous dans l'équipe d'admin, c'est pas sympa marelle...
Thierry68 a écrit:un_ptit_gars a écrit:Euh sur le coup c'est plutot moi qui te trouve un peu dure et sèche avec thierry! Tu vas nous le démotiver alors qu'il vient a peine de signer pour galérer avec nous dans l'équipe d'admin, c'est pas sympa marelle...
Meuh non, je suis bien plus solide que ça...
Marelle > Tu te méprends, je ne juge personne. Je dis simplement que la majorité des personnes ne vont pas chercher plus loin que ce qu'on leur donne ou leur dit non pas par manque de temps mais par choix (ou plutôt par "non-choix"). L'expression "inertie mentale" n'est pas du tout péjorative, on subit tous cette inertie... qui nous incite à rejeter toute nouvelle conception.
Je ne dis pas que les parents qui vivent certains drames n'ont pas de courage, mais que ceux qui en vivent et qui font en plus l'effort de chercher par eux-même les solutions à leurs problèmes en ont encore plus.
marelle38 a écrit:mais dis-moi, le fait de devenir admin protègerait-il de toute contradiction....![]()
![]()
marelle38 a écrit:mais dis-moi, le fait de devenir admin protègerait-il de toute contradiction....
hazy a écrit:courage ou choix, je sais pas, mais il faut quand même de l'énergie.... Beaucoup, et au long cours.
@ manuu : 100% d'accord avec toi. Mais la télé est un antidépresseur, comme le ptit bédo, les jeux video ... ou la politique
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités