Bonjour à tous et à toutes,
nouveau sur le forum, je me présente brièvement.
J'ai 47 ans et possède une dizaine d'amalgames dentaires que je soupçonnais depuis longtemps d'être responsables, au moins en partie, de mes difficultés de santé : douleurs articulaires, insomnies, maux de têtes, acouphènes, dépression chronique, problèmes intestinaux, problèmes ORL...
Depuis le printemps dernier je suis sûr que ces amalgames sont en question suite à un test de provocation des métaux lourds : a été mise en évidence une forte intoxication au mercure, au nickel, mais aussi au plomb (source professionnelle de ce côté-ci).
Depuis plus d'un an, je ne prends plus aucun médicament conventionnel, avec la bénédiction de mon généraliste d'ailleurs. J'ai remplacé cela par des vitamines à hautes doses, des compléments alimentaires, et un régime alimentaire sans gluten-sans caséine, et l'éviction des sucres rapides. En effet, il m'est apparu clairement que je souffrais d'une candidose intestinale, ce qui n'est pas vraiment étonnant.
Depuis que je prends des vitamines C et D certains symptomes que je trainais depuis plus de vingt ans ont quasiment totalement disparu : problèmes ORL et maux de têtes terminé!
Pour la dépression, c'est beaucoup plus rare, sauf quand je me pousse trop.
Mais il reste que je suis très limité en force et ai du mal a assumer la charge de mon travail à plein temps...
car je suis toujours intoxiqué aux métaux lourds!
J'ai TRES mal supporté une deuxième chélation au DMPS au printemps dernier et suis à la recherche d'une méthode plus graduelle de détoxication, à coupler avec des travaux dentaires (je pense avoir trouvé une bonne adresse de ce côté-là : j'ai RDV le 6 octobre). Ayant parcouru ces derniers jours les échanges du forum Mélodie sur les MiniDosesRAprochées de DMPS, j'ai le sentiment d'être sur la bonne piste.
Je serais donc très heureux d'avoir votre avis.
Merci d'avance,
Philippe