Je suis une jeune maman de 30 ans, mes garçons ont 5 et 2 ans.
Ma dentition est parfaite, pas de dents dévitalisées, pas d'amalgame , pas de plombage (sauf enfant).
En revanche, je sais que ma mère avait plombage et courronne lorsqu'elle m'a portée.
Me concernant à part de la fatigue chronique et une carence perpetuelle en fer même en en prenant quotidiennement, je n'ai pas d'autres symptômes.
En revanche mon fils aîné était allergique à la protéine de lait de vache jusqu'à ses 18 mois, je l'ai allaité 8 mois en faisant une éviction à la protéine.
Jusqu'à ses 3 ans il a eu une alimentation strictement bio, aujourd'hui c'est plus compliqué avec l'arrivée du deuxième.
Il a commencé à faire des otites dès l'âge de 9 mois, sans exagerer , il en a fait une trentaine et biensure avec des prises d'antibiotiques à chaque fois.
Mon cadet est lui en très bonne santé, il a dû avoir de la fièvre une fois dans sa vie. Lorsqu'il s'enrhume, il se soigne tout seul en quelques jours.
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)
Mon mari a une dent dévitalisée et je recherche un dentiste sur Paris ou dans le 91.
Je ne sais pas si nous faisons l'objet d'une intoxication, mais je ne souhaite pas rester dans le doute et entreprendre des tests pour toute la famille.
Et là aussi j'aurais besoin de votre aide pour trouver un medecin qui acceptera de nous les faire.
En revanche je suis persuadée que ma chère tante est intoxiquée, à cause de ses douleures, de sa dépression et de sa paradontite.
Je vous remercie de votre aide.
Nadia.