Présentation de Nadia

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Nadia

Messagede nani91 » Lun 8 Oct 2012 22:01

Bonsoir,

Je suis une jeune maman de 30 ans, mes garçons ont 5 et 2 ans.

Ma dentition est parfaite, pas de dents dévitalisées, pas d'amalgame , pas de plombage (sauf enfant).
En revanche, je sais que ma mère avait plombage et courronne lorsqu'elle m'a portée.

Me concernant à part de la fatigue chronique et une carence perpetuelle en fer même en en prenant quotidiennement, je n'ai pas d'autres symptômes.

En revanche mon fils aîné était allergique à la protéine de lait de vache jusqu'à ses 18 mois, je l'ai allaité 8 mois en faisant une éviction à la protéine.
Jusqu'à ses 3 ans il a eu une alimentation strictement bio, aujourd'hui c'est plus compliqué avec l'arrivée du deuxième.

Il a commencé à faire des otites dès l'âge de 9 mois, sans exagerer , il en a fait une trentaine et biensure avec des prises d'antibiotiques à chaque fois.

Mon cadet est lui en très bonne santé, il a dû avoir de la fièvre une fois dans sa vie. Lorsqu'il s'enrhume, il se soigne tout seul en quelques jours. [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Mon mari a une dent dévitalisée et je recherche un dentiste sur Paris ou dans le 91.

Je ne sais pas si nous faisons l'objet d'une intoxication, mais je ne souhaite pas rester dans le doute et entreprendre des tests pour toute la famille.
Et là aussi j'aurais besoin de votre aide pour trouver un medecin qui acceptera de nous les faire.

En revanche je suis persuadée que ma chère tante est intoxiquée, à cause de ses douleures, de sa dépression et de sa paradontite.

Je vous remercie de votre aide.

Nadia.
nani91

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de Nadia

Messagede un_ptit_gars » Mar 9 Oct 2012 14:29

Salut Nadia,

Bienvenue parmi nous! :)

C'est une bonne chose que de faire de la prévention et je pense que tu as tout a fais raison d'être attentive a ces problématiques de toxicité dès maintenant, ça vous empechera surement a toi et ta famille de potentiellement subir des maladies handicapantes et délicates à vivre pour la suite.

Pour les adresses, envoie un message privé a asinaria, hazy, lebowski ou moi-même et on te répond vite!

Bonne visite du forum en attendant :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres