de map-73 » Ven 5 Oct 2012 12:46
Marelle je t'ai répondu par mail.
Quelques infos sur mon parcours :
- j'ai suivi les conseils de Hazy (donné aussi par le Dr Cowden) qui consiste à se frictionner le corps, et j'en ressens les bienfaits.
Je fais cela sous la douche, ou en dehors de la douche. J'utilise un morceau de luffa que je coupe en 2 par le milieu pour avoir 2 faces : l'intérieur de la luffa d'un côté, l'extérieur de l'autre côté. Cela fait 2 surface différentes (plus ou moins grattantes) qui vont bien selon les endroits du corps. Il faut bien-sûr bien mouiller et presser la luffa. Cette friction de tout le corps active la micro-circulation et doit aussi sans doute faire circuler les énergies.
J'ai très souvent des herx ou aggravations des symptômes la nuit, hors, j'ai remarqué qu'en me frictionnant le soir avant d'aller me coucher (je me couche très tard vers 1h-2h du matin, si je me couche plus tôt c'est la cata, je pense que c'est à cause de l'heure foie-vésicule en MTC), les symptômes de types vertiges, malaises diffus, engourdissements etc diminuent, et je passe une bien meilleure nuit. Si je me réveille en pleine nuit, je bois de l'eau + me frictionne avec les mains tout le corps et je sens que ça m'aide bien.
Alors merci Hazy !
- je commence à tester les antibios. Je prends la Vibramycine (= Docycycline). La dose préconisée par le neurologue c'est 200mg par jour. J'ai pris 50mg pour commencer, pour dépasser ma peur d'avaler ce genre de chose. Il faut dire que je n'ai pris aucun médicament chimique depuis la petite enfance ! Pour le moment le seul symptôme typique est le goût de métal dans la bouche. Le soir j'ai des vertiges et les muscles engourdis, mais ça c'est comme d'hab avec les autres bactéricides. Je pense alterner 3 jours ATB, 1 jours pause, 3 jours remèdes naturels (Defens Nat, Artémisia Annua et EPP), 1 jours de pause, etc... tout en poursuivant drainage et supplémentation. Je verrai si ce rythme convient ou pas. J'ajouterai le zapper aussi, si je sens que je peux.
- je prends le Germanium dont j'ai parlé plus haut, 1 bouchon tous les matins. Pas de symptômes particulier. Mais il me semble que globalement je vais mieux (hors crise nocturne). Est-ce cela ? Je ne sais pas.
- je voulais demander à nouveau quel est le meilleur moment pour prendre la vitamine C ? hors repas ou pendant les repas ? quels sont les remèdes qu'on peut prendre mélangé avec ? (magnésium, sélénium, vitamines D, vitamines B, minéraux, etc...).
- je suis toujours en recherche du meilleur remède pour se débarrasser des toxines de la bactéries, surtout au niveau du cerveau. Si vous avez des retours d'expérience ça m'intéresse. Il y a la zéolite, mais mon expérience de juillet était flippante... il faut trouver le bon dosage. Que penser de l'ALA ? autres pistes ?
merci par avance de vos conseils !