Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibilité,.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede Cilaos » Ven 5 Oct 2012 00:06

Bonjour Map

Peux-tu me dire ou tu achètes l' Argent Colloïdal de la marque "mp" car je n'ai pas trouvé sur internet.
J'ai pris de l' A C de chez Glycan et c'est pas mal du tout, je me sens mieux.
voila le produit :
http://www.le-silicium-organique.com/bo ... 50-ml.html
Merci beaucoup

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Ven 5 Oct 2012 00:50

Cilaos a écrit:Bonjour Map

Peux-tu me dire ou tu achètes l' Argent Colloïdal de la marque "mp" car je n'ai pas trouvé sur internet.
J'ai pris de l' A C de chez Glycan et c'est pas mal du tout, je me sens mieux.
voila le produit :
http://www.le-silicium-organique.com/bo ... 50-ml.html
Merci beaucoup

Cilaos

Bonsoir Cilaos,
L'argent colloidal "mp" ne s'achète pas sur le net. Je te donne ça par message privé.
Celui de Glycan : étonnant je ne vois nulle part noté la densité en "ppm". Mais si tu te sens mieux avec, alors c'est bon signe !
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Ven 5 Oct 2012 09:05

j'ai acheté le mien chez www.acheterargentcolloidal.com
il est à 15 ppn
je n'ai pas ressenti de grand mieux immédiat, mais je lui attribue un mieux être général,
par contre, je l'ai utilisé localement (plaies, pb d'ongles très abimés, acrodermite) avec grand succès , sur le chat aussi !
je suis aussi intéressée aux coordonnées de ton fournisseur.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Ven 5 Oct 2012 12:46

Marelle je t'ai répondu par mail.

Quelques infos sur mon parcours :

- j'ai suivi les conseils de Hazy (donné aussi par le Dr Cowden) qui consiste à se frictionner le corps, et j'en ressens les bienfaits.
Je fais cela sous la douche, ou en dehors de la douche. J'utilise un morceau de luffa que je coupe en 2 par le milieu pour avoir 2 faces : l'intérieur de la luffa d'un côté, l'extérieur de l'autre côté. Cela fait 2 surface différentes (plus ou moins grattantes) qui vont bien selon les endroits du corps. Il faut bien-sûr bien mouiller et presser la luffa. Cette friction de tout le corps active la micro-circulation et doit aussi sans doute faire circuler les énergies.
J'ai très souvent des herx ou aggravations des symptômes la nuit, hors, j'ai remarqué qu'en me frictionnant le soir avant d'aller me coucher (je me couche très tard vers 1h-2h du matin, si je me couche plus tôt c'est la cata, je pense que c'est à cause de l'heure foie-vésicule en MTC), les symptômes de types vertiges, malaises diffus, engourdissements etc diminuent, et je passe une bien meilleure nuit. Si je me réveille en pleine nuit, je bois de l'eau + me frictionne avec les mains tout le corps et je sens que ça m'aide bien.
Alors merci Hazy !

- je commence à tester les antibios. Je prends la Vibramycine (= Docycycline). La dose préconisée par le neurologue c'est 200mg par jour. J'ai pris 50mg pour commencer, pour dépasser ma peur d'avaler ce genre de chose. Il faut dire que je n'ai pris aucun médicament chimique depuis la petite enfance ! Pour le moment le seul symptôme typique est le goût de métal dans la bouche. Le soir j'ai des vertiges et les muscles engourdis, mais ça c'est comme d'hab avec les autres bactéricides. Je pense alterner 3 jours ATB, 1 jours pause, 3 jours remèdes naturels (Defens Nat, Artémisia Annua et EPP), 1 jours de pause, etc... tout en poursuivant drainage et supplémentation. Je verrai si ce rythme convient ou pas. J'ajouterai le zapper aussi, si je sens que je peux.

- je prends le Germanium dont j'ai parlé plus haut, 1 bouchon tous les matins. Pas de symptômes particulier. Mais il me semble que globalement je vais mieux (hors crise nocturne). Est-ce cela ? Je ne sais pas.

- je voulais demander à nouveau quel est le meilleur moment pour prendre la vitamine C ? hors repas ou pendant les repas ? quels sont les remèdes qu'on peut prendre mélangé avec ? (magnésium, sélénium, vitamines D, vitamines B, minéraux, etc...).

- je suis toujours en recherche du meilleur remède pour se débarrasser des toxines de la bactéries, surtout au niveau du cerveau. Si vous avez des retours d'expérience ça m'intéresse. Il y a la zéolite, mais mon expérience de juillet était flippante... il faut trouver le bon dosage. Que penser de l'ALA ? autres pistes ?

merci par avance de vos conseils !
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Ven 5 Oct 2012 14:15

j'ai repris de la zeolithe récemment, c'est vrai que ça remue un peu. Il m'a fallu " rester zen ".

Pour débarasser le cerveau des bactéries, les adaptogènes, les huiles essentielles ... mais de toute manière cela passera forcément par une osmose entre les milieux. Donc, traitement global au final :)

pour la doxy, je trouve que 3 jours de coupure avec les autres molécules c'est trop bref. Je partirai plutôt sur 10j doxy, 10 jours émonctoires, 10 jours naturo, 10 jours émonctoires, etc ... Je te conseille aussi si tu veux passer par les antibios de changer de molécules.

Bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Ven 5 Oct 2012 23:24

hazy a écrit:j'ai repris de la zeolithe récemment, c'est vrai que ça remue un peu. Il m'a fallu " rester zen ".

Pour débarasser le cerveau des bactéries, les adaptogènes, les huiles essentielles ... mais de toute manière cela passera forcément par une osmose entre les milieux. Donc, traitement global au final :)

pour la doxy, je trouve que 3 jours de coupure avec les autres molécules c'est trop bref. Je partirai plutôt sur 10j doxy, 10 jours émonctoires, 10 jours naturo, 10 jours émonctoires, etc ... Je te conseille aussi si tu veux passer par les antibios de changer de molécules.

Bises

Adaptogènes : tu parles de plantes comme ici : http://www.masantenaturelle.com/chroniq ... ogenes.php

Bien noté le conseil pour le rythme de rotation, 3 jours c'est trop court.
Par contre pour les antibios, je n'ai qu'une ordonnance de Doxy, rien d'autre pour l'instant. Mais je verrai par la suite... Je vais déjà tester la rotation avec la doxy et les remèdes naturo.
merci
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Cilaos » Ven 5 Oct 2012 23:48

Map, pour la vit C il est préférable de la prendre le matin avant le petit déjeuner et prendre juste après un complément comme le zinc ou le sélénium (mais pas les deux) et attendre au moins 30 à 45 min pour prendre un autre complément.
tu peux également prendre la vit en milieu de matinée, suivant ce que tu as d'autre à avaler.

Pour les bactéries as tu essayé le MMS ? il est très puissant.

Pour l'Ag C j'ai fait des recherches et celui de Glycan est à 30 mg/l càd à 30 ppm, bonne concentration.

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Sam 6 Oct 2012 00:34

Cilaos a écrit:Map, pour la vit C il est préférable de la prendre le matin avant le petit déjeuner et prendre juste après un complément comme le zinc ou le sélénium (mais pas les deux) et attendre au moins 30 à 45 min pour prendre un autre complément.
tu peux également prendre la vit en milieu de matinée, suivant ce que tu as d'autre à avaler.

Pour les bactéries as tu essayé le MMS ? il est très puissant.

Pour l'Ag C j'ai fait des recherches et celui de Glycan est à 30 mg/l càd à 30 ppm, bonne concentration.

Cilaos

ok merci pour les infos.
Le MMS, je l'ai acheté mais pas encore commencé. As-tu essayé ?
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Sam 6 Oct 2012 22:09

.
CISTUS INCANUS : quelqu'un connait ?

http://www.retailbiopure.com/Tea-Produc ... -250g.html
Health Functions: Immune Support*, Supports Antioxidant Processes*, Skin Health Support*, Gastrointestinal Support*, Promotes Healthy Inflammatory Processes*, Urinary Tract Support*, Support For Body’s Microbial Defense*, Throat And Mouth Hygiene*, Promotes Cardiovascular Health*, Biofilm Control*.

C'est une plante à prendre en tisane (ou gélules), recommandée par le Dr Klinghardt pour briser les biofilms.

"Cistus is more potent than any other agent known for biofilms. Crosses the blood-brain barrier and is 100% absorbed in the gut"
extrait de : http://betterhealthguy.com/joomla/blog/ ... eyond-lyme
et je sais que les infos données par "better health guy" sont de qualité

"Crosses the blood-brain barrier and is 100% absorbed in the gut" --> intéressant, mais ça veut dire que c'est une plante puissante à utiliser avec précaution je pense ! J'aimerais bien savoir si quelqu'un ici l'a utilisé.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Cilaos » Sam 6 Oct 2012 23:32

Bonjour Map

Oui le MMS je connais bien, j'en prend depuis plus de deux ans.

Mon cas n'étant pas simple (comme beaucoup), je sais maintenant que quand j'arrête le MMS je vais moins bien. Mais depuis le temps que je prends beaucoup de compléments + MMS +DMPS .... je comptais aller beaucoup mieux et ce n'est pas le cas.

Revenons au MMS : a prendre le soir, sur un estomac non vide. commencer doucement 1 goutte 1 semaine après manger : 5 gtes de citron + 1 gte MMS attendre 3 min puis ajouter eau (ou jus pomme ou raisin) et boire. la semaine suivante deux gtes (10 gtes de citron) ... et ralentir si herx . a partir de 5 gtes on peut varier et prendre 2x3 gtes avec deux heures d'intervalle ... le but fanal est 15 gtes d'un coup un jour et 3x10 gtes le lendemain. je suis arrivée à 3x8 gtes et 12 gtes d'un coup et j'ai arrêté (je n'en pouvais plus). je reprends doucement depuis 15 jours je suis à 5 gtes.
Le MMS va ou il veut et ne fait rien si il ne trouve rien, mais ne pas aller vite pour ne pas se dégoutter.
Voila si tu as des questions, n'hésite pas.

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 6 Oct 2012 23:48

Le MMS va ou il veut et ne fait rien si il ne trouve rien

d'où tiens tu cette info ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Cilaos » Dim 7 Oct 2012 12:46

Cette info est le résultat de beaucoup de lectures et le fruit de mon expérience perso et celle d'autres intoxiqués.
Le MMS détruit parasites et bactéries et il est aussi efficace en bains (et on peut ajouter du DMSO) .
Fais en l'expérience et tu verras.

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 7 Oct 2012 13:25

map-73 a écrit:.
CISTUS INCANUS : quelqu'un connait ?

http://www.retailbiopure.com/Tea-Produc ... -250g.html
Health Functions: Immune Support*, Supports Antioxidant Processes*, Skin Health Support*, Gastrointestinal Support*, Promotes Healthy Inflammatory Processes*, Urinary Tract Support*, Support For Body’s Microbial Defense*, Throat And Mouth Hygiene*, Promotes Cardiovascular Health*, Biofilm Control*.

C'est une plante à prendre en tisane (ou gélules), recommandée par le Dr Klinghardt pour briser les biofilms.

"Cistus is more potent than any other agent known for biofilms. Crosses the blood-brain barrier and is 100% absorbed in the gut"
extrait de : http://betterhealthguy.com/joomla/blog/ ... eyond-lyme
et je sais que les infos données par "better health guy" sont de qualité

"Crosses the blood-brain barrier and is 100% absorbed in the gut" --> intéressant, mais ça veut dire que c'est une plante puissante à utiliser avec précaution je pense ! J'aimerais bien savoir si quelqu'un ici l'a utilisé.

Hello!

En effet c'est un des composés que je pensais essayer également pour les biofilms, klinghardt en parle souvent, ça doit être un bon truc! ;)
Cela dit, le traitement des biofilms n'est pas a faire seul, il doit être réalisé intelligemment avec la chélation, et le traitement des parasites qui vont être "réveillés" suite a cela... donc attention, toi qui es très réactive aux plantes, ce terrain est en effet important, mais il faut etre prudent et avancer a taton pour ne pas déclencher des herx carabinés...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tawa » Lun 8 Oct 2012 09:53

P'tit gars, est-ce que Klinghart a écrit un bouquin ? J'aimerais bien en savoir plus sur ce qu'il pense.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 8 Oct 2012 10:01

Tawa a écrit:P'tit gars, est-ce que Klinghart a écrit un bouquin ? J'aimerais bien en savoir plus sur ce qu'il pense.

Pas a ma connaissance malheureusement. En tout cas il vend des DVD ou des documents techniques sur l'ART, LYME et les métaux lourds, mais ils sont assez cher pour la plupart et en anglais :(
Je pense m'acheter cependant certains de ses DVD dès que je le pourrais, car a chaque fois que je lis ces interventions, il me bluffe carrément...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres