asinaria a écrit:Ptit gars,
qu'est ce que tu appelles "attaquer de front", selon toi, qu'est ce qu'il n'est pas bon de faire pour se debarasser de Lyme?
est ce que tu penses qu'il ne faut pas s'en occuper du tout mais juste regler les autres problemes, environnementaux, alimentaires et tout le tralala, et que ça suffira pour "vivre avec sans heurts" ou est ce que j'ai mal pigé et c'est pas du tout ça que tu dis?
J'ai pas l'esprit tres clair this morning...
Oui tu as bien interprété ce que j'ai dis asinaria, c'est la vision que j'aurais tendance a avoir maintenant

Attention cependant cela n'est QUE mon avis, et je n'ai surement pas la science infuse...

Je pense personnellement que vouloir guérir d'un lyme en ne se souciant que de la bactérie (et de la manière dont on essayera de l'éradiquer) ne mène a rien de bon, et qu'on risque de courir d'herx en herx... cette dernière a pu se développer, s'implanter sur un corps forcément toxique, perturbé aussi bien physiquement, chimiquement et émotionellement. En changeant les composés du terrain biologique on change la manière qu'aura lyme de vivre "en nous" et donc on pourra retrouver une homéostasie...a mon sens vouloir tuer jusqu'au dernier spirochète est infaisable et illusoire, mais dompter lyme et en limiter son impact en changeant son environement est bien plus facile. Et qd on va deja mieux il est bien plus facile ensuite de supporter certaines plantes qui nous mettaient plus bas que terre dans les phases de symptômes aigues....donc oui je suis plutot pour la méthode "douce" envers ce jeune parasite capricieux....!

A+
Pti gars