MAis d'apres ce que dit ptit gars, comme quoi les resultats de la chélation par le DMPS ou DMSA (quand les taux deviennent faible) ne representent rien... Rassurez moi en un an de traitement, du mercure de mon cerveau a du etre eliminé? jveux dire par là que mon premier taux de 62.9 de mercure (général au corps) était representatif, et qu'on ne pourrais pas imaginer, au jour d'aujourd'hui un taux de 62 , 9 uniqument dans mon cerveau? Si?! (vous voyez ce que je veux dire?)
LA coriandre m' a fait mal a la tete a la premiere prise c tout, depuis plus rien... Vous me parler de binder tel la chlorella... Je pensais que la chlorella nettoyais juste au niveau intestinal... passe t'elle dans le sang et donc jusqu'au cerveau apres?
Donc coriandre + DMSA serait une bonne idée? avez vous des liens sur ce forum qui traite de ce procedé? combien de temps ca va prendre...?
Et quand est il pour vous les gars (cedric et ptit gars) ..vous devez être en fin de traitement avec toutes les expériences que vous avez?
guiguisensei a écrit:je reviens avec ma question coriandre qui mobilise le mercure sans eliminer.. si la coriandre mobilise le mercure dans le cerveau et le chasse ... Ce mercure va se balader dans la circulation sanguine mais proche du cerveau... non?! (pas sur d'avoir tout pigé!!lol) donc en quoi la chlorella ou le charbon qui agit au niveau intestinal peut capter ce mercure qui est autour du cerveau?! (désolé, j'essaie de comprendre!!)
Il n' y a aucun moyen de verifier si on a du mercure dans le cerveau, a part le "test du ressenti" apparemment?!
Ce mercure est il piégé a vie, ou meme dangereux sur le long terme, même si on commence a aller mieux?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités