




MAis d'apres ce que dit ptit gars, comme quoi les resultats de la chélation par le DMPS ou DMSA (quand les taux deviennent faible) ne representent rien... Rassurez moi en un an de traitement, du mercure de mon cerveau a du etre eliminé? jveux dire par là que mon premier taux de 62.9 de mercure (général au corps) était representatif, et qu'on ne pourrais pas imaginer, au jour d'aujourd'hui un taux de 62 , 9 uniqument dans mon cerveau? Si?! (vous voyez ce que je veux dire?)
LA coriandre m' a fait mal a la tete a la premiere prise c tout, depuis plus rien... Vous me parler de binder tel la chlorella... Je pensais que la chlorella nettoyais juste au niveau intestinal... passe t'elle dans le sang et donc jusqu'au cerveau apres?
Donc coriandre + DMSA serait une bonne idée? avez vous des liens sur ce forum qui traite de ce procedé? combien de temps ca va prendre...?
Et quand est il pour vous les gars (cedric et ptit gars) ..vous devez être en fin de traitement avec toutes les expériences que vous avez?



guiguisensei a écrit:je reviens avec ma question coriandre qui mobilise le mercure sans eliminer.. si la coriandre mobilise le mercure dans le cerveau et le chasse ... Ce mercure va se balader dans la circulation sanguine mais proche du cerveau... non?! (pas sur d'avoir tout pigé!!lol) donc en quoi la chlorella ou le charbon qui agit au niveau intestinal peut capter ce mercure qui est autour du cerveau?! (désolé, j'essaie de comprendre!!)
Le sang se balade très vite dans ton corps et qd on parle de remise en circulation du mercure, soit sur que ce dernier ne va pas se cantoner aux petits capillaires, mais va etre remis dans la circulation centrale et se retrouver peut etre carrément à l'opposé. Tout le problème vient du fait que la redépose est potentiellement très dangereuse si on a pas deja évacuer une bonne partie du mercure présent dans le corps, car ce dernier s'il est mobiliser, pourra aller se loger dans des endroits potentiellement plus graves et dangereux que la ou il était auparavant...le pire étant le cerveau bien entendu. Il est donc possible d'essayer de "binder" ce dernier a différent endroit, soit via les connexion sanguine de l'intestin, soit en utilisant des binder "systémiques" (qui vont réellement dans le sang et pas uniquement l'intestin) tel que le nanotech-chitosan dont j'ai parlé plusieurs fois dans le passé.
sur les mécanismes impliqués dans nos pathologies et les manières possibles pour les corriger.


Il n' y a aucun moyen de verifier si on a du mercure dans le cerveau, a part le "test du ressenti" apparemment?!
Je crois que je vais plus me fier à mon ressenti...Ce mercure est il piégé a vie, ou meme dangereux sur le long terme, même si on commence a aller mieux?











Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités