BONSOIR JE SUIS JPK NOUVEAU SUR LE FORUM

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: BONSOIR JE SUIS JPK NOUVEAU SUR LE FORUM

Messagede jpk » Sam 17 Déc 2011 11:26

En se qui concerne la chélation je pensé que les tests étaient en Allemagne.Mais tu peu prendre les adresses des docteur vers chez moi merci... [img]images/icones/icon7.gif[/img]
jpk

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 17 Déc 2011 11:28

le candida est un problème de terrain. Tu peux détruire kes candidas, si le terrain leur est favorable, ils reviendront. De plus, avec des produits violents comme ça, tu as beaucoup de cadavres de candidas à éliminer, avec toutes les toxines qu'ils contiennent. D'oû peut être tes symptômes ...

Bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jpk » Sam 17 Déc 2011 11:31

Salut hazy:

Alors que pense tu que je dois faire...
jpk

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jpk » Sam 17 Déc 2011 11:32

jpk a écrit:En se qui concerne la chélation je pensé que les tests étaient en Allemagne.Mais je peu prendre les adresses des docteur vers chez moi merci... [img]images/icones/icon7.gif[/img]

mille excuse
jpk

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jpk » Sam 17 Déc 2011 12:43

jpk a écrit:Salut hazy:

Alors que pense tu que je dois faire...

Tu dit aussi sur le forum que lyme ce nourrie de mercure et de magnésium? Alors il faux pas que je prenne du magnésium....
jpk

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 17 Déc 2011 13:16

nettoyer tes émonctoires
restaurer le terrain
réguler les candidas

c'est la base de tout, et ça passe d'abord par l’hygiène de vie :

régime SGSCSS, le plus cru possible, si possible écarter les sucres lents et rapides pendant un temps.

tu peux pas attaquer sur tous les fronts en même temps. Si tu attaques les candidas, et que tu sens que le magnésium te fait du bien, alors prends du magnésium.

tu peux regarder l'acide caprylique, les cures de citron, et c'est bientôt la saison de la cure d'orange ( chouette ! ).

pendant les 3 mois de stabilisation, fais tes analyses, et règles tes conflits psychoaffectifs, ils te bloqueront un jour ou l'autre.

allez, en route !

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jpk » Sam 17 Déc 2011 15:05

les oranges et les autres fruits son du sucre.Je ne prend pas de fruits et sucre depuits 6 mois.sauf de temp en temp du riz complé.
que veus tu dire par regarde l'acide caprylique..merci [img]images/icones/icon6.gif[/img]
jpk

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jpk » Sam 17 Déc 2011 15:07

jpk a écrit:les oranges et les autres fruits son du sucre.Je ne prend pas de fruits et sucre depuits 6 mois.sauf de temp en temp du riz complé.
que veus tu dire par regarde l'acide caprylique..merci [img]images/icones/icon6.gif[/img]

pense tu que je pouré en reprendre malgré mon gros probléme de candida...
jpk

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 17 Déc 2011 15:21

de manière générale, en effet, évites le sucre.

après, les oranges font du bien.

lis le lien sur le traitement des candidas en bioelectronique vincent :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede dune123 » Sam 17 Déc 2011 21:27

Bonjour,
Pour les candidoses. ce qui a marché pour moi .
le bicarbonate de soduim .
commencer a en prendre une pincée dans un verre d'eau et augmenter petit a petit . il a naturellement des herx possible.
prendre aussi des bains chauds avec beaucoup de bicarbonnade et si vous avez vraimment le courage se faire des lavements aussi au bicarbonnade (1 cuillère a cafe dans 1 litre d'eau )suivi d'un lavement au café . c'est vraiment trés efficace . les douleurs disparaissent .
Une dame rencontrée chez le doc pour les chelations s'est fait des perfussions au bicarbonade et c'est le truc qui l'a sorti d'affaire mais moi ... j'ai pas essayé
j'ai aussi demandé a la pharmacie de me faire des gélules a base d'huiles essentielles .
voici la formule :
he origanun compactum (origan compact) 25 mg
he melaleuca alternifolia (arbre a thé) 25mg
he cymbopogon martinii (palmarosa) 25mg
he cinnamorum verum (cannelle de ceylan) 25mg

Prendre trois gelules par jour 1 le matin 1 a midi et une le soir .pendant 20 jours arret une semaine et reprise 20 jours
la formule a ete prise das le livre de daniele festy . ma bible des huiles essentielles .
le hic cela revient très cher ces gélules.
et
Il y a aussi le traimenent au lugol .. 3 x 4 gouttes par jour dans un verre d'eau . (achat sur le site du docteur clark)
ca ete aussi fort efficace pour moi .

Pour votre mycose au pied . les bains de pied avec du borax ... est aussi radical ..(achat sur le site du docteur clarks)pas cher environ 5 euros les 500 gr.
lire aussi sur le site de earth clinic . (en anglais) le traitement au borax en voie interne . 1 quart de cuillière a café dans un litre d'eau a boire sur la journée. pour moi c'est plus efficace que le mms pour lyme .
je n'ai pas supporté le mms . nausée et intestins en compote et aucun problème pour le borax .

Avec tout ca , il aura surement un truc qui fonctionnera ..

Courage
dune
dune123

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jpk » Dim 18 Déc 2011 12:48

merci pour vos renseignement:

Je pense que le lien de tout ce mélange.Lyme+babésia+mycose me tue à petit feu mes je veut trouvé la solution alors il faut tout faire pour y arriver.

voilà pour quoi je vous demande tout ces renseignement.merci dune pour tes conseil pour les mycose mes avent j´attend les résultats du laboratoire

astralab pour savoir un peu plus.Pour le moment le premier problème ces la perte de poids 18kg en 5 mois ces beaucoup et je me sent fatigué.

Si vous avez des idées ? Hazy les orange font du bien est ce que je peu en mangé? peu tu me dire ou je peu trouver ce lien candidas en bioelectronique?

Dune, as tu pris déjà du bicarbonate comme tu dit dans un litre d´eau et le boire? mercijpk [img]images/icones/icon6.gif[/img]
jpk

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede dune123 » Dim 18 Déc 2011 23:02

Bonsoir,
Pour le bicarbonnade oui et oui, j'en prends tout les jours et j'ai aussi esperimenté tout le reste mais au debut j'ai eu beaucoup de herx .
j'aurais pas posté tout ca si je n'avais pas essayé .
il a le livre du docteur Simoncini . le cancer est un champignon . on il indique qe le bicarbonnade est le seul reméde contre les masses fongiques. il y a aussi le site cancerfungus.com
Je pense que l'on doit y aller tout doucement . aussi bien avec le bicarbonnade ,qu' avec les huiles essentielles.
commence par un verre d'eau et une pincée et puis augmente petit à petit .
Pour le livre , il m'a été offert par le doc qui fait les chelations à Nyon en Suisse.
je dois bientot écrire mon histoire sur le site mais comme je ne suis pas encore guérie a 100 pourcent , j'attends encore un peu . je suis a ma 14 chelations et j'ai naturellement fait les cures de clarks et d'autre comme humaworm .
j'ai essayé pleins de choses , qlqs unes qui m'ont vraiment mis tres tres bas comme la chorella et d'autres qui m'ont remis un peu sur pied comme les chelations le borax et les huiles essentielles .il faut faire aussi attention avec les probiotiques certains empirent notre état. il faut trouver le bon . pour moi les lactibianes ont empiré mon etat et le bioflorin l'a admelioré .....
dans notre cas avec les metaux, le candidas les parasites , on doit faire front contre des trucs qui sont trés trés fort.
Lyme est le pire . cette maladie te rends fou de douleur .
Ce site est une mine de renseignements, tu y trouvera certainement 100 fois plus d'ecoute et de conseils que dans un hopital . on n'a pas tous les memes parasites , les memes intoxications au metaux lourds, les memes champignons. un personne aura des super resultats avec le dmps une autre avec dmsa. par exemple un comprimé l' EDTA m'a fait complement perdre ma memoire pour une semaine , je n'arriver plus a me rappeller le noms de mes soeurs et cela avec un seul cachet....
on doit experimenter, essayer , mais on ne doit jamais tomber les bras,on peut s'en sortir . mais la route est longue.
alors courage et a bientot
dune
dune123

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Dim 18 Déc 2011 23:43

je met un lien ici sur le bicarbonate, histoire de modérer les propos. C'est pas la panacée, et je suis pas sur que ça soit efficace au long terme .

viewtopic.php?f=18&t=3102&p=54805&hilit=EAB#p54805

et le lien sur les candidas :

http://www.bevincent.com/index.php/doss ... ectronique

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jpk » Lun 19 Déc 2011 11:08

Dune et hazy:

Beaucoup de conseil de votre par merci mais beaucoup contradictoire. Dune dit prendre du bicabonnate hazy dit non pas à long therme.
J´ai besoin de savoir: 1: que manger avec les albican.matin,midi,soir..exemple( yaourt les quels,légume les quels,viande les qelles,puis que complément pour
remplacé tout les manque que nous évitons comme le sucre,pain,fromage,huile,etc...merci..
jpk

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 19 Déc 2011 11:45

héhé... tu devras te renseigner, peser le pour et le contre, et faire tes choix. La médecine paternaliste, c'est pas ici, il te faudra être ton propre thérapeute !!

bises

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres