de dune123 » Dim 18 Déc 2011 23:02
Bonsoir,
Pour le bicarbonnade oui et oui, j'en prends tout les jours et j'ai aussi esperimenté tout le reste mais au debut j'ai eu beaucoup de herx .
j'aurais pas posté tout ca si je n'avais pas essayé .
il a le livre du docteur Simoncini . le cancer est un champignon . on il indique qe le bicarbonnade est le seul reméde contre les masses fongiques. il y a aussi le site cancerfungus.com
Je pense que l'on doit y aller tout doucement . aussi bien avec le bicarbonnade ,qu' avec les huiles essentielles.
commence par un verre d'eau et une pincée et puis augmente petit à petit .
Pour le livre , il m'a été offert par le doc qui fait les chelations à Nyon en Suisse.
je dois bientot écrire mon histoire sur le site mais comme je ne suis pas encore guérie a 100 pourcent , j'attends encore un peu . je suis a ma 14 chelations et j'ai naturellement fait les cures de clarks et d'autre comme humaworm .
j'ai essayé pleins de choses , qlqs unes qui m'ont vraiment mis tres tres bas comme la chorella et d'autres qui m'ont remis un peu sur pied comme les chelations le borax et les huiles essentielles .il faut faire aussi attention avec les probiotiques certains empirent notre état. il faut trouver le bon . pour moi les lactibianes ont empiré mon etat et le bioflorin l'a admelioré .....
dans notre cas avec les metaux, le candidas les parasites , on doit faire front contre des trucs qui sont trés trés fort.
Lyme est le pire . cette maladie te rends fou de douleur .
Ce site est une mine de renseignements, tu y trouvera certainement 100 fois plus d'ecoute et de conseils que dans un hopital . on n'a pas tous les memes parasites , les memes intoxications au metaux lourds, les memes champignons. un personne aura des super resultats avec le dmps une autre avec dmsa. par exemple un comprimé l' EDTA m'a fait complement perdre ma memoire pour une semaine , je n'arriver plus a me rappeller le noms de mes soeurs et cela avec un seul cachet....
on doit experimenter, essayer , mais on ne doit jamais tomber les bras,on peut s'en sortir . mais la route est longue.
alors courage et a bientot
dune