Bonjour Mika,
Les extraits surrenaliens contiennent des hormones forcément...
Sens-tu déjà des améliorations?
Les extraits glandulaires ne contiennent plus d'hormones car les procédés d'extraction utilisés aujourd'hui éliminent
toute substance soluble dans l'huile.
http://www.passeportsante.net/fr/Therap ... herapie_thCa fait seulement 5 jours que j'ai commencé donc trop tot pour avoir des résultats.
Pour la plupart ce test sera parlant => cela économisera de l'argent
Pour la plupart mais pas pour tous, de plus le test salivaire est plus complet. Moi aussi j'aimerai ne faire que des tests
remboursés mais malheureusement on n'a pas toujours le choix si on veut avancer, car la médecine classique ignore nos
pathologies chroniques.La plupart des tests réalisés par les participants à ce forum comme, le diagnostic de l'intox aux ML
ne sont pas remboursés, pas plus que leur traitement, ni les compléments alimentaires qu'ils doivent prendre.
Tu dis que le test salivaire t'a fait économiser 20 ans;... quels sont les résultats que tu as eu suite au ttt mis en place?
Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que s'il avait été fait il y a 20 ans il m'aurait fait gagner du temps et économiser de l'argent.
J'ai commencé il y a qqs jous, il faut un peu plus de temps pour des résultats.
permets moi d'être sceptique par rapport au cortisol... la majorité des personnes intoxiquées auront un problème de cortisol et/ou thyroïde.... => la meilleure méthode de remettre les choses en place (surtout pour le cortisol) est une chélation Cutler à longue durée.
Effectivement les ML et autres toxiques perturbent le système endocriniens et parfois la désintoxication suffit à rééquilibrer
le système hormonal.Mais permets moi de douter que cela suffise dans la majorité des cas.On répète régulièrement sur le forum que la désintox des Ml ne suffit pas, car de nombreuses personnes meme après des années de chélations ne voient aucune amélioration ou très peu.
De plus, ça m'a permis de comprendre pourquoi tous les traitements échouent sur moi, y compris les chélations.