de loufil » Lun 2 Avr 2012 14:52
Salut à tous!
Je reviens forumer, cela ne parait pas mais je suis et je reste très attaché à ce forum ultra-documenté et convivial et où je me sens chez moi.
Je donne de mes nouvelles: je n'ai toujours pas commencé la chélation(ahlalala mais quescequuyfaitlàfautyallerdepuisletemps!!!!!). Oui, ben non, mais ça vient, ça vient, j'ai les prescriptions, les adresses et tout et tout.
Mais à mon grand dam, après analyses, je ne suis toujours pas débarrassé de ce cramponnant mycoplasme(analyses de sang, je vous donne les résultats si vous voulez)!
Alors, en février re-antibio; résultat: rien! En mars, double antibios(j'en vois déjà qui s'arrachent des poignées de cheveux...); résultat: herx: des vertiges et une grosse fatigue. Je ne suis pas content, avec le DR S ça n'avance pas, j'ai une liste de soit-disant super compléments à prendre mais ça ne m'aide pas non plus. Je dois faire d'autres analyses en Belgique pour rechercher d'autres trucs.
Du coup j'ai repoussé le début de ma chélation.
Mon gros soucis ça reste le tonus, et à moindre mesure les démangeaisons.
Je précise que je ne mange quasi plus de produits laitiers de nouveau.
Par contre je me replonge dans les écrits de Taty Lauwers(cette femme-là mériterait une canonisation pour son oeuvre). Là j'ai attaqué son topo Cinglés de sucre: édifiant, moi qui croyais bien maîtriser mon alimentation je suis tombé de haut: je me mangeais mes 25 US(Unités Sucre-concept tatyen mais simple à comprendre-) par jour quand il en faudrait 3 ou 4 fois moins pour les gens sensibles du bidon. Du coup, j'ai commencé une cure "Décrochez des sucres", très simple et facile à mettre en oeuvre; à mi-parcours(une semaine) je ressens un grand calme des entrailles, mais pas de meilleur tonus, et j'ai perdu un peu de poids(aïe! 56--->55). Mais la bonne idée c'est de s'intéresser aux sucres comme un seul bloc: sucres genre desserts mais aussi les farines, pâtes, riz, pommes de terres, les fruits et même certains légumes!!! Fait pèter la réforme alimentaire(une révolution qui -cela dit- peut se faire tout en douceur, je commence à tout réorganiser chez moi en loucedé et personne n'a même remarqué que j'étais dans une cure stricte).
Ben voilà, pour résumer, au choix, je stagne vers l'avant, ou j'avance sans trop reculer, ou sans trop avancer mais quand même un peu. Vous aurez compris que le moral reste assez bon, même si chez moi tout ne va pas franchement bien.
Au fait, quelqu'un peut me dire s'il est possible de contacter Joëlsylvie, ou me dire où me procurer des orgonites(tbi notamment)? J'ai une antenne téléphone à 500m de ma chambre en portée optique, et j'ai remarqué que je me grattais beaucoup pendant la nuit, aussi je dors mal(réveils fréquents). J'avais mis en place un biorupteur pour couper l'électricité au tableau mais visiblement ça ne suffit pas....
Merci ne vos conseils et appréciées réponses et une bonne tape amicale à tous les forumeux( admins en particuliers, c'est à vous que je dois le plus...)
François