Un grand maigre fatigué

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Un grand maigre fatigué

Messagede un_ptit_gars » Ven 17 Juin 2011 14:26

Salut loufil,

Merci de ce gros message récapitulatif, et bravo pour cette avancée qui n'est deja pas des moindres!
Je pense que ton cas est similaire a un grand nombre de personnes ici dans le sens ou les symptômes que tu présente sont très certainement multi-factoriels. Le mycoplasme étant une part de la problématique, et son élimination a réussi a entrainer une amélioration immédiate de certains de tes pb, mais il doit aussi subsister d'autres aspects pas encore traités. C'est d'ailleurs pour ça que le forum est la, pour avancer ensemble et essayer de trouver le maximum de cohérence dans les choix que l'on fait pour aller mieux, ton témoignage et tes avancés en aideront surement plus d'un également.
J'espère que le midora de dmps te permettra d'avancer aussi sur les aspects encore handicapant que tu vis, pense aussi a te protéger au max des ondes artificielles et a fouiller le forum pour les très nombreux nouveaux sujets abordés par les membres au fur et a mesure.

Bon courage et tiens nous au courant :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Ven 17 Juin 2011 14:30

pour des intestin qui fonctionnent bien, le premier ennemi... c'est le porteur desdits intestins!

micoplasmes, candida... si tu t'estimes débarassé de "l'ennemi intérieur", c'est le moment de finir le nettoyage, et de prendre un bon régime alimentaire, qui potentialisera toutes tes démarches suivantes!!

les compléments, c'est bien, les chelations, c'est bien, mais avec un tube poreux qui assimile mal et filtre mal, c'est contreproductif.

Construire sa maison en commençant par la cheminée c'est plus dur. d'abord, nettoyer le terrain. Puis prendre le temps de solidifier les fondations. Mais ça, tu sembles l'avoir compris :jap:

en tout cas j'ai bien fait de venir sur ce forum, ton témoignage donne de l'espoir.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede loufil » Mar 28 Juin 2011 21:58

Hello!

Je reviens sur mes derniers messages. Pour moi, tout à commencé avec le diagnostic de candidose. Or, je sais maintenant que ce n'est pas la candidose mais le mycoplasme qui générait tous mes problèmes digestifs.

D'autres personnes ont-elles une expérience similaire? Que pensez-vous de cette découverte?(ça reste une découverte même si on est un peu loin du sujet des métaux lourds...)

J'attends vos commentaires avec impatience...
loufil

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede loeillet2 » Dim 3 Juil 2011 15:23

BOnjur,

Dans les anciens posts de Josyl, tu en trouveras un sur les mycoplasmes; Je sais qu'il préconisait de manger beaucoup de jaunes d'oeuf, crus de préférence et qu'il prenait du MMS et vit C à hautes doses.
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede loufil » Lun 4 Juil 2011 09:15

Merci Loeillet, mais pour moi ce problème de mycoplasme est désormais réglé.
loufil

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede loeillet2 » Lun 4 Juil 2011 10:42

Tant mieux ! [img]images/icones/icon14.gif[/img]
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede loufil » Lun 2 Avr 2012 14:52

Salut à tous!

Je reviens forumer, cela ne parait pas mais je suis et je reste très attaché à ce forum ultra-documenté et convivial et où je me sens chez moi.

Je donne de mes nouvelles: je n'ai toujours pas commencé la chélation(ahlalala mais quescequuyfaitlàfautyallerdepuisletemps!!!!!). Oui, ben non, mais ça vient, ça vient, j'ai les prescriptions, les adresses et tout et tout.

Mais à mon grand dam, après analyses, je ne suis toujours pas débarrassé de ce cramponnant mycoplasme(analyses de sang, je vous donne les résultats si vous voulez)!

Alors, en février re-antibio; résultat: rien! En mars, double antibios(j'en vois déjà qui s'arrachent des poignées de cheveux...); résultat: herx: des vertiges et une grosse fatigue. Je ne suis pas content, avec le DR S ça n'avance pas, j'ai une liste de soit-disant super compléments à prendre mais ça ne m'aide pas non plus. Je dois faire d'autres analyses en Belgique pour rechercher d'autres trucs.

Du coup j'ai repoussé le début de ma chélation.

Mon gros soucis ça reste le tonus, et à moindre mesure les démangeaisons.

Je précise que je ne mange quasi plus de produits laitiers de nouveau.

Par contre je me replonge dans les écrits de Taty Lauwers(cette femme-là mériterait une canonisation pour son oeuvre). Là j'ai attaqué son topo Cinglés de sucre: édifiant, moi qui croyais bien maîtriser mon alimentation je suis tombé de haut: je me mangeais mes 25 US(Unités Sucre-concept tatyen mais simple à comprendre-) par jour quand il en faudrait 3 ou 4 fois moins pour les gens sensibles du bidon. Du coup, j'ai commencé une cure "Décrochez des sucres", très simple et facile à mettre en oeuvre; à mi-parcours(une semaine) je ressens un grand calme des entrailles, mais pas de meilleur tonus, et j'ai perdu un peu de poids(aïe! 56--->55). Mais la bonne idée c'est de s'intéresser aux sucres comme un seul bloc: sucres genre desserts mais aussi les farines, pâtes, riz, pommes de terres, les fruits et même certains légumes!!! Fait pèter la réforme alimentaire(une révolution qui -cela dit- peut se faire tout en douceur, je commence à tout réorganiser chez moi en loucedé et personne n'a même remarqué que j'étais dans une cure stricte).

Ben voilà, pour résumer, au choix, je stagne vers l'avant, ou j'avance sans trop reculer, ou sans trop avancer mais quand même un peu. Vous aurez compris que le moral reste assez bon, même si chez moi tout ne va pas franchement bien.

Au fait, quelqu'un peut me dire s'il est possible de contacter Joëlsylvie, ou me dire où me procurer des orgonites(tbi notamment)? J'ai une antenne téléphone à 500m de ma chambre en portée optique, et j'ai remarqué que je me grattais beaucoup pendant la nuit, aussi je dors mal(réveils fréquents). J'avais mis en place un biorupteur pour couper l'électricité au tableau mais visiblement ça ne suffit pas....

Merci ne vos conseils et appréciées réponses et une bonne tape amicale à tous les forumeux( admins en particuliers, c'est à vous que je dois le plus...)

François
loufil

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Lun 2 Avr 2012 17:45

Au fait, quelqu'un peut me dire s'il est possible de contacter Joëlsylvie,

Tu peux essayer de joindre Joel sur son forum ASPEIM :

http://aspeim.aceboard.fr/
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede loufil » Lun 2 Avr 2012 22:22

Ca c'est une idée, merci.
loufil

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 3 Avr 2012 15:59

Salut Loufil!

Sympa de venir nous donner de tes nouvelles, ça fait plaisir! :)
Mine de rien, tu fais ton pti bout de chemin, comme nous tous...la route est longue et pas franchement évidente a suivre par moment, mais l'essentiel est a mon avis de ne jamais baisser les bras et de tjrs continuer a essayer de trouver les parties manquantes du puzzle de sa propre maladie...tu en es la, donc continue ainsi, et bats toi jusqu'a ce que tu te sente vraiment bien! De toute manière tout ce que tu apprend te servira dans le cours de ta vie, donc prend ses informations en te disant qu'elles ne sont que bénéfiques, maintenant mais aussi pour qd tu sera en forme et que tu voudra simplement le rester encore longtemps... :)

Au plaisir et a bientôt!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede vitalité » Sam 9 Mai 2015 14:55

Bonjour loufil,

je n'ai pas répondu car je n'avais pas encore de vrais résultats durables.

J'avais quasiment les mêmes symptômes que toi. La minceur n'est pas encore réglé car je n'en suis qu'à 1 mois et demi de traitement avec Francine Lehner de chlorella à haute dose.

Si je te dis que j'ai un tonus supérieurs à celui de toute ma vie (à 57 ans) et une digestion parfaite, ce que je ne pensais pas possible.

Les picotements diminuent enfin aloss que je les traînais depuis des dizaines d'années et les chélateurs chimiques n'avaient rien changé, au contraire peut-être.

Encore quelques mois de traitement sous son contrôle et je vais rattraper du temps perdu...

Si tu veux en savoir plus, je ne suis pas loin.
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Diogène » Dim 10 Mai 2015 15:27

Bonjour,

Qu'est ce qu'est le MYCOPLASME ?
Diogène

Messagede un_ptit_gars » Dim 10 Mai 2015 17:58

Diogène a écrit:Bonjour,

Qu'est ce qu'est le MYCOPLASME ?

Diogène,

Quand tu as des questions a poser sur tes soucis a toi, pose les dans TA présentation stp, afin de ne pas polluer celles des autres membres, merci.
Ensuite pour ce qui est des questions de ce type, tu aurais mis "mycoplasme" sur google, tu aurais deja eut la réponse...nous ne sommes pas wikipedia ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres