ruben77 a écrit:Bonjour,
Justement en parlant d'ondes... j'aii reçu mon TES593 et je vais prendre des mesures prochainement, je vous tiens au courant.
Concernant internet, Quel Box vous avez ?
Je sais que sur la nouvelle freebox (la freebox révolution), on peut désactiver le wifi mais pas le module DECT... qui émet continuellement. Pour quelle box avait vous opté ?
) j'ai remarqué que juste a coté de la box j'avais environ 8-10 V/m, mais que la puissance chutait très rapidement à quelques mètres d'elle. Comme la box est juste a coté de mon ordi fixe et que j'ai pas envie d’être plus grillé, j'ai acheté un tissu swift shield 50 db que j'ai enroulé en 3 ou 4 épaisseurs autour de la box. 

.. ça va faire de l'effet
...

hazy a écrit:tu devrais te méfier, la burka c'est interdit maintenant....

mikaela a écrit:Vous vous rendez compte la panoplie qu'on est obligé d'avoir chez nous? compléments alimentaires, chélateurs, zapper, pilules de déparasitage, compléments pour le foie, les reins, protège - ondes, appareils de mésure des ondes ...mais bon on n'a pas le choix...
, ou alors se prendre en main, faire des recherches, acheter mille et une chose de sa poche et aller doucement de mieux en mieux... quel beau système, n'est ce pas?

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 6 invités