Ouais..... la dépose c'est pas encore pour tout de suite.
Je viens de réaliser un truc de dingue, au boulot, juste à mon étage totalement Open Space, je suis entouré de 12 téléphones DECT avec une bonne borne DECT pas très loin.... comment envisager une chélation dans cet environnement.... surtout que juste au dessus de mon immeuble ou je vis actuellement (plus pour longtps normalement) j'ai 4 antennes relais....
Je suis vraiment mal barré avec tout ça.
Autre chose,
Pensez vous que si je décide demain d'enlever mes 13 amalgames de la bouche (chez un dentiste prenant toutes les précautions nécessaires bien sur)et que je ne me chélate pas au DMPS après (car je n'ai toujours pas rencontré le Doc du Nord) est ce une grosse prise de risque ? Sincèrement est ce que je prends un gros risque?
Bien sur je prendrais du charbon végétal après, avant etc... et de la chlorella si il le faut.
J'attends vos avis svp.

) j'ai remarqué que juste a coté de la box j'avais environ 8-10 V/m, mais que la puissance chutait très rapidement à quelques mètres d'elle. Comme la box est juste a coté de mon ordi fixe et que j'ai pas envie d’être plus grillé, j'ai acheté un tissu swift shield 50 db que j'ai enroulé en 3 ou 4 épaisseurs autour de la box. 
.. ça va faire de l'effet
...