présentation de squirrel

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede tuchiana » Lun 13 Déc 2010 23:55

courage, Squirrel,

on est avec toi et sache qu'il y a toujours un sens cache dans tout ce qui nous arrive, peut-etre ton metier t'avait deja trop fatiguee et il etait temps que tu te reposes, peut-etre qu'il est temps de changer de metier, qui sait, en tout cas tu vas devoiler le secret.

je pense que malgre tout ca te ferait du bien de venir pour un petit coucou de temps en temps, le forum n'est pas actif a 100% mais la communication se fait tres bien a travers la rubrique "presentation".

take care,
tuchiana
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Mar 14 Déc 2010 00:10

C'est une mauvaise passe Caroline, prends un peu de recul puisque tu en as besoin. Et reviens nous voir dès que tu te sentiras mieux.
Courage, tu en as vraiment besoin en ce moment.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede carpe diem » Mar 14 Déc 2010 08:33

Bonjour Squirrel...
A mon tour, je t'envoie tout mon soutien.En mars, j'ai dû abandonner ma classe, épuisée, souffrante et démunie.J'ai dû faire un brake obligatoire alors que mon métier est "tripale" pour moi... c'est ma passion... et j'ai arrêté ma passion quelques mois pour mieux reprendre... sans regret.
Cette coupure est nécessaire, obligatoire parfois. Accroche -toi. Je peux t'assurer que le mieux vient après.Toutes mes pensées les plus chaleureuses.
Bises Carpe Diem
carpe diem

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ismaël » Mar 14 Déc 2010 11:15

Hé, hé oh , tu crois pas qu'on va laisser tomber une récente cooptée comme ça où alors il faut retirer le e de mélodie; ce qui ne devrait guère te plaire...
je t'envoie un MP.
ismaël

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede august » Mar 14 Déc 2010 11:30

Bonjour Caroline,

Toutes mes excuses pour mon intervention à ton sujet dans la rubrique : les méthodes naturelles: ce qui marche.
Je n'avais pas réalisé que tu étais dans une période très difficile;
Mes enfants j'en ai trois m'ont dit que je n'avais pas trop la manière pour m'exprimer !...
Encore toutes mes excuses, je te souhaite de réagir positivement, j'ai connu moi aussi des périodes pas faciles:
Une liquidation judiciaire, un divorce, un changement complet de vie professionnelle, de région et maintenant un retour à la vraie vie, la nature avec ce qu'elle peut nous apporter de bien être physique et psychologique.

Bon courage, à bientôt,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Mar 14 Déc 2010 14:23

Bonjour Caroline
Il y a 4 ans une chute sur mon lieu de travail m'a valu 6 mois d'arrêt (tassement vertébral et fracture d'une épaule) mais m'a permis de rebondir aussi : je me suis inscrite sur le forum et j'ai pu lire qqns des livres que j'avais entassés sans avoir le temps de les lire [img]images/icones/icon9.gif[/img] .
Dis toi que tu seras momentanément plus disponible et n'oublie pas de nous donner qqs nouvelles dès que tu iras un peu mieux. [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ella » Mar 21 Déc 2010 23:20

Caroline,
je viens de découvrir ton message avec beaucoup de tristesse.
Je t'envoie comme les autres toutes mes pensées et soutien.
Je sais que ton environnement n'est pas favorable (cems, récents travaux) et j'espère que tu pourras t'évader un peu pour reprendre des forces et combattre à nouveau pour regagner la santé que tu mérites.
Je t'avais mis des liens pour les infos pour tes voisins : si des wifi proches étaient supprimés, cela pourrait être un grand bien. (J'ai vu à quel point j'étais tombée lorsque mon environnement magnétique avait changé.)
Courage !
Ella
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede squirrel » Mer 22 Déc 2010 00:36

Merci à tous de cette avalanche de soutien qui me fait très chaud au coeur. Comme je l'expliquais dans un autre post, la décision a été très difficile à prendre, c'était dur de se dire : ça y est, j'ai atteint ma limite et je ne peux plus continuer comme ça. C'était un aveu de faiblesse et moi qui n'ai jamais failli, bah c'est bête à dire, mais c'est dur !
J'en suis à demander les renseignements au rectorat pour me mettre en congé sans solde, ce qui normalement ne devrait pas être trop complexe à obtenir mais j'ai peur qu'il soit à ce moment-là trop tard pour d'autres obligations (thèse... oui, oui, je cumule).
En attendant, j'ai encore un semestre à assurer mais l'étau qui m'enserrait la gorge s'est un peu desserré, du fait de cette décision. Maintenant, c'est la chasse aux économies de bout de chandelle ! Mais ça, j'ai l'habitude. La Cigale va devenir mon mentor. Image
Je reviens de façon épisodique sur le forum, pour dire des inepties, dirait Sab, et elle aurait raison, en bonne Crétine Clubbeuse que je suis.
Même si je suis dans un monde un peu parallèle en ce moment, je vous lis de loin en loin et je vous envoie à tous mes encouragements.
Merci à tous.
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Mer 22 Déc 2010 16:18

Je reviens de façon épisodique sur le forum, pour dire des inepties, dirait Sab, et elle aurait raison, en bonne Crétine Clubbeuse que je suis.

Des inepties, non, non, surement pas....au plus des "crétineries" :roi: mais ce n'est pas pour rien que nous t'avons admise dans notre club très select :lol:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede squirrel » Jeu 23 Déc 2010 21:37

Je viens de tenter de commander du glycérophosphate de Mg sur le site Glycan, qui est répertorié comme étant un site malveillant d'après Google et mon navigateur. La recherche sur le site est très malaisée et la commande, n'en parlons pas. Certains d'entre vous auraient-ils eu à faire affaire avec ce site tel qu'il est en ce moment (layout complètement hâché, etc) ? Est-ce tjs un site sûr ? Y a-t-il un moyen de contourner cette 'protection' dont on se passerait bien si le site est inoffensif...?

Merci pour vos conseils.
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Jeu 23 Déc 2010 22:11

T'as qu'à passer ta commande par téléphone :

0041 227 008 631

ça fait longtemps que je n'ai pas commandé chez eux, mais par tél.
je n'ai jamais eu de pbs.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Jeu 23 Déc 2010 23:44

Un écureuil qui sait se servir d'un ordinateur doit savoir se servir d'un téléphone, à priori.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede squirrel » Jeu 23 Déc 2010 23:54

Tu as des dons de télépathe ??? Je venais de dire tout haut : "Oh, j'aime PAS le téléphone !" Et c'est vrai : je HAIS le téléphone. Bah oui, même sans TAL, je sais que je suis allergique.
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Ven 24 Déc 2010 00:17

Moi je suis allergique aux commandes par internet, c'est pour ça quand c'est possible je commande par tél. Mon TAL a révélé une allergie au Cadmium, ce ML doit surement faire partie des composants de l'ordi. (376)
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede squirrel » Ven 24 Déc 2010 11:06

J'ai vu le dentiste M de Paris et il pense aussi à une possible allergie à un des ML qui m'intoxiquent, à cause de mes aphtoses à répétition. D'ailleurs, j'ai un magnifique aphte au bord de la lèvre, qui m'empêche d'articuler normalement et de manger aussi... Donc le téléphone, si c'est pour répéter 15 fois : "glycérophosphate de magnésium" sans pouvoir articuler sans douiller, bah... je passe.
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres