Merci à tous de cette avalanche de soutien qui me fait très chaud au coeur. Comme je l'expliquais dans un autre post, la décision a été très difficile à prendre, c'était dur de se dire : ça y est, j'ai atteint ma limite et je ne peux plus continuer comme ça. C'était un aveu de faiblesse et moi qui n'ai jamais failli, bah c'est bête à dire, mais c'est dur !
J'en suis à demander les renseignements au rectorat pour me mettre en congé sans solde, ce qui normalement ne devrait pas être trop complexe à obtenir mais j'ai peur qu'il soit à ce moment-là trop tard pour d'autres obligations (thèse... oui, oui, je cumule).
En attendant, j'ai encore un semestre à assurer mais l'étau qui m'enserrait la gorge s'est un peu desserré, du fait de cette décision. Maintenant, c'est la chasse aux économies de bout de chandelle ! Mais ça, j'ai l'habitude. La Cigale va devenir mon mentor.
Je reviens de façon épisodique sur le forum, pour dire des inepties, dirait Sab, et elle aurait raison, en bonne Crétine Clubbeuse que je suis.
Même si je suis dans un monde un peu parallèle en ce moment, je vous lis de loin en loin et je vous envoie à tous mes encouragements.
Merci à tous.