C'est pas que je voulais pas, crois-moi, ou que j'y pensais pas !
Qqs nouvelles : je suis allée voir le doc du N hier et
1) je suis bien intox et surtout l'étain, qu'il va falloir faire baisser en tout premier ;
2) je suis bien EHS : pas eu le temps de finir d'expliquer mes symptômes que le verdict est tombé : pour lui, il n'y a rien qui puisse m'aider sauf d'enlever les métaux de mon corps... mouais mouais... je vas y aller avec mon bonnet et mon écharpe, moi, tu vas voir !
3) Je peux commencer les déposes et les IV maintenant mais évidemment, les IV sans déposes c'est possible aussi...
Alors voici mon plan d'attaque :
N'y aura IV qu'après dépose et protégée. Na !
Si au bout de 5/6 IV, les taux ont bien baissé, plus d'IV. Fini.
Les cures de Clark et le Zapper m'intéressent beaucoup mais voilà : qqn a-t-il/elle déjà fait une coloscopie en avalant le produit infect concentré dans 2 petites flasques (ou même les 4 litres à boire) ? Parce que mes réactions lors de la prise de cette mixture ont tellement été violentes (et pas que gastrique : j'ai eu l'impression que j'allais mourir), que dès que qqch a un goût similaire ou même une odeur, j'ai des hauts le coeur à m'en évanouir. Je ne peux pas prendre le citrate de bétaïne, par exemple. Donc si les produits Clark c'est pareil, je suis pas près de pouvoir les avaler !
Merci pour vos conseils !
Merci à Carpe Diem et à son soutien moral !!!