présentation de squirrel

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede squirrel » Mer 3 Nov 2010 17:13

Rôooo La Cigale !
C'est pas que je voulais pas, crois-moi, ou que j'y pensais pas !

Qqs nouvelles : je suis allée voir le doc du N hier et
1) je suis bien intox et surtout l'étain, qu'il va falloir faire baisser en tout premier ;
2) je suis bien EHS : pas eu le temps de finir d'expliquer mes symptômes que le verdict est tombé : pour lui, il n'y a rien qui puisse m'aider sauf d'enlever les métaux de mon corps... mouais mouais... je vas y aller avec mon bonnet et mon écharpe, moi, tu vas voir !
3) Je peux commencer les déposes et les IV maintenant mais évidemment, les IV sans déposes c'est possible aussi...

Alors voici mon plan d'attaque :
N'y aura IV qu'après dépose et protégée. Na !
Si au bout de 5/6 IV, les taux ont bien baissé, plus d'IV. Fini.

Les cures de Clark et le Zapper m'intéressent beaucoup mais voilà : qqn a-t-il/elle déjà fait une coloscopie en avalant le produit infect concentré dans 2 petites flasques (ou même les 4 litres à boire) ? Parce que mes réactions lors de la prise de cette mixture ont tellement été violentes (et pas que gastrique : j'ai eu l'impression que j'allais mourir), que dès que qqch a un goût similaire ou même une odeur, j'ai des hauts le coeur à m'en évanouir. Je ne peux pas prendre le citrate de bétaïne, par exemple. Donc si les produits Clark c'est pareil, je suis pas près de pouvoir les avaler !

Merci pour vos conseils !
Merci à Carpe Diem et à son soutien moral !!! Image
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede carpe diem » Mer 3 Nov 2010 20:51

Bonsoir Squirrel,
De rien m'dame!C'était d'bon coeur ;)
Bon, moi j'ai eu mon IV (et j'ai fait mon 2ème test) hier... Aujourdh'hui,j'ai un rond rouge sur le haut de la pommette. Marco a pensé (comme moi) à un début d'allergie au dmps (ou en tout cas aux IV).
Bien, bien, bien et là... ça tournicote ds la tête!
Et là je me dis: "accroche-toi ma grande, il y a encore les 15 amalgames à enlever dc, il faut bien réfléchir"
Tes conseils sont les bienvenus!
Allez, à la r'voyure comme on dit chez moi!
Bonne soirée :hello:
carpe diem

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede squirrel » Mer 3 Nov 2010 21:56

Oui, j'ai lu ton post : je pense comme Marco, faut pas prendre ça à la légère. Tu verras donc très bientôt si tes taux ont baissé, c'est ça ? Au vu de la situation, tu pourras aviser : rien ne presse, je pense, sauf de prendre le temps de réfléchir et te renseigner. Je crois que le protocole MIDORA et Cutler ne sont pas aussi allergènes que les IV : voir les posts de Joel à ce sujet.
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede carpe diem » Jeu 4 Nov 2010 08:10

Bonjour Squirrel,
Ouaip... effectivement, il faut un truc comme ça pour se dire "ben j'avais bien tort de penser que j'allais passer à travers"!
J'ai vraiment hâte de savoir si mes taux ont réellement baissé (je croise mes orteils de pied - sisi j'sais faire!!! :D)
Je vais à nouveau me plonger ds les posts de Joël. Il faut juste que mon esprit soit plus "tonique" pour tout comprendre. C'est une mine de renseignements... Quel boulot il a fait ...
Bonne journée! :hello:
carpe diem

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede squirrel » Lun 8 Nov 2010 21:45

Je me pose une question lancinante : mais comment, comment ai-je fait pour avoir un taux aussi élevé d'étain ?? D'où il vient, l'étain ??
Je sais qu'il y en a dans les amalgames mais à des doses bien inférieures à celles du mercure et de l'argent, alors je m'interroge car mon taux de mercure est certes élevé mais bon, ça devrait aller vite et l'argent, je ne crois pas être intox...
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Lun 8 Nov 2010 23:17

Ceux qui font des soudures type circuit électronique peuvent respirer des vapeurs d'étain ou peut-être d'autres activités industrielles.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Mar 9 Nov 2010 00:07

Les composés organiques de l'étain (forme le plus toxique de l'étain) ont tendance a ne pas se dégrader et s'accumulent dans les sols. Peut être as-tu consommé pendant longtemps des produits issus de terres contaminées?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ella » Sam 20 Nov 2010 00:29

Squirrel,
pas étonnant que tu aies du mal à dormir avec tes 30 wifis. Je serai toi je regarderai pour un baldaquin. Je sais c'est cher mais c'est tellement précieux de récupérer la nuit. Et des affichettes pour les voisins et un dépliant d'informtion très bien fait par teslabel. J'essaie de te retrouver tout ça !
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede squirrel » Sam 20 Nov 2010 12:58

Merci beaucoup Ella, c'est très gentil !

Je vais, dès que ma prochaine paie me le permettra, m'équiper d'un bonnet/écharpe anti-ondes, en prévision des IV et je testerai la nuit aussi. Je pensais au baldaquin pour me permettre de bosser tranquille la journée aussi : je suis à mon bureau dans mon studio et l'isoler serait possible...

A bientôt !
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Sam 20 Nov 2010 13:39

en attendant isole toi avec des couvertures de survie qui ne coutent pas cher du tout (moins de 3 euros) et qui empêche certaines ondes de passer (téléphone portable entre autre)
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ella » Sam 20 Nov 2010 18:55

Pour les couvertures de survie, encore faut-il bien le faire car sinon on risque d'amplifier le pb avec la reverb.
Une affichette pour prévenir les voisins :
http://www.robindestoits.org/Wi-FI-pour ... a1055.html

Dépliant à leur remettre directement :
http://www.teslabel.be/dect-wifi/91-261 ... tre-sante-

(bien souvent ils ne savent même pas que leur wifi est activé et n'en ont pas l'usage car leur ordi est relié en filaire)
tu pourrais peut-être déjà aller voir les plus proches de toi.
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede squirrel » Lun 13 Déc 2010 22:01

Bonjour à tous,

Pour garder ce qui me reste de ma santé mentale qui va très très mal en ce moment, je vais devoir arrêter de travailler pendant qqs temps sans aucun revenu, seule possibilité qui m'est offerte, et encore c'est même pas sûre que je puisse.
Je suis donc en passe d'arrêter tout mon traitement et tous mes projets de guérison et de les remettre à une date ultérieure, si je peux un jour. Je n'ai plus les moyens de rien. Et ça a coïncidé avec la réduction drastique des sujets ouverts à postage sur le forum... Non, non, ceci n'explique pas cela !! ;-)
Je suis pas mal absente du forum ces temps-ci car je ne vais pas bien du tout, principalement moralement car c'est un véritable coup dur pour moi. J'ai du mal à me résigner à ce qui m'arrive. Je vous laisse vous conseiller les uns les autres comme il se doit. Je ne sais pas si/quand je serai de retour, pour le moment rien que suivre le forum me demande trop d'énergie.
Portez-vous bien tous, je pense bien à vous et vous encourage du fonds de ma déprime où je vous souhaite de ne jamais vous croiser.
Bises à tous.
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 13 Déc 2010 22:45

Courage caroline, on t'accompagne par la pensée.
J'espère sincèrement que les choses vont aller mieux et que tu pourra reprendre la route la ou tu l'a laissé.

"Des fois le noir d'un instant nous amène à entrevoir de nouvelles lumières jusqu'alors invisibles"

Prend soin de toi

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede sab » Lun 13 Déc 2010 23:32

Courage Caroline, on pense bien à toi.
J'espère à très bientôt. N'hésites pas à faire un petit coucou même si tu viens moins.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede annie » Lun 13 Déc 2010 23:39

Caroline,
C'est avec un pincement au coeur que j'ai lu ton message car je t'ai incitée dernièrement à faire une pause pour te préserver. Tu me semblais si fatiguée pour affronter ce métier qui exige une tension de tous les instants. C'est un moment très difficile : après la lutte et les tensions pour tenir le coup, on lâche et on a l'impression que tout s'effondre. Mais Pti gars a raison : sur ce chemin sombre en apparence, il y a de la lumière. J'ai vécu ce processus quand j'ai tout "perdu" en même temps : mon époux (divorce), ma santé (2 ans d'hospitalisation), mon image (handicap), ma maison (vente), mon travail d'enseignante que j'aimais tant (je ne tenais plus debout)... J'ai eu des pensées bien sombres mais ce n'était pas moi, pas le sens que je donnais à la vie. J'y ai cru et j'ai bien fait. Certes, je souffre encore physiquement, mais ce forum m'a apporté la compréhension de mes souffrances et donc de l'espoir. J'ai retrouvé un compagnon adorable, une petite maison sympa au calme, à la campagne, je m'épanouis à "faire l'école" à mes tout petits-enfants... Alors, même si aujourd'hui tu ne vois pas l'issue, dis-toi qu'elle existe. Repose-toi, aère-toi, entoure-toi bien et espère....
On est tous avec toi
Courage, force et espoir...
Je t'embrasse
Annie
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres