présentation de squirrel

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede squirrel » Jeu 19 Aoû 2010 18:03

Dis, Lys, tu pourras me le prêter, quand tu l'auras fini ??? Image
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lys » Ven 20 Aoû 2010 16:19

Oui, mais il faut d'abord que je prenne des notes, car il y a beaucoup de choses à retenir !
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Ven 20 Aoû 2010 21:34

Ne soyez pas pessimistes, Taty, Rectocolite et cancer du côlon, mange de tout. Elle a remis "ses tuyauteries" à flot par des cures de 15 jours et maintenant ne fait plus de régime d'exclusion. Franchement, pour ceux qui ont des pbs d'intestins, achetez SVP "Du gaz dans les neurones", vous allez trouver vos solutions.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede squirrel » Lun 1 Nov 2010 13:45

Bonjour à tous,

Aujourd'hui comme il m'arrive de plus en plus, j'ai des symptômes qui me laissent perplexes :
Je me cogne dans tout, mes mouvements ne sont que très peu coordonnés, j'envoie une info à mes mains, et elles vont à côté...
J'ai des sueurs froides, impression de chaud et de froid,
je tremble, tout m'énerve et j'ai envie de hurler : si je commence à hurler, je m'effondre en pleurs, j'ai une impression de rechute dépressive, etc...
Tout bruit m'exaspère, me fait mal aux oreilles, je pourrais me coucher et dormir toute la journée mais je dois bosser. J'ai l'impression que mes bras, mes jambes pèsent des tonnes, cela me prend énormément d'énergie.
Je décode tout ça comme étant une crise de panique, mais tout ne colle pas.
Je suis preneuse de tous vos avis et conseils, voire expériences... Seraient-ce les premiers symptômes neurologiques qui me laissaient tranquille jusque là ?
Merci à tous.
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede carpe diem » Lun 1 Nov 2010 15:06

Bonjour Squirrel,

Commencerais-tu quelques symptômes d'EHS (ils peuvent être vraiment nombreux et différents en fonction des personnes)
Ce que tu décris c'est ce que j'ai eu en revenant de Paris mercredi après avoir subi un trajet en train bcp plus long que d'habitude (à cause des grèves) : mouvements difficilement coordonnables, genre chaud-froid mais plutôt froid, hyperacousie,envie de pleurer-oppression, grosse fatigue douloureuse. Genre gosse crise de spasmo ...
J'ai un peu "contenu" la crise en prenant le chlorure de magnésium (dosage à valider en fonction de ta dose diarrhée).
Je commence à remonter un peu. Je bois beaucoup d'eau, et je complète avec nux vomica en 5CH pour stimuler les fonctions hépatiques + du repos :sleep: ... Voilà. je ne sais pas si je suis d'un grand secours mais je reste à ta dispo si besoin.
A bientôt,
Carpe Diem
:hello:
carpe diem

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede carpe diem » Lun 1 Nov 2010 15:29

Si tes symptômes sont liés à l'EHS,peut-être l'as-tu déjà lu mais joël parle de l'importance de la balance magnesium/calcium lors d'un stress EHS (cf son poste ds CEM http://forum.aceboard.net/177758-1940-1 ... nesium.htm). Pour moi, ça marche.
Garde courage
;) Carpe diem.
carpe diem

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede squirrel » Lun 1 Nov 2010 19:26

Aie, aie, aie... je pense que tu as raison, Carpe Diem ! J'ai débranché ma box, j'ai été prendre l'air et je suis revenue nickel. J'ai pu travailler puis j'ai dû rallumer ma box pour envoyer mon travail par email et là, oh malheur, tout mon côté droit s'est mis à trembler de nouveau avec sensation de chaud/froid, engourdissement, oppression... Là, j'ai tiré le câble aussi loin que possible de la box et c'est supportable... Il faut dire que je bosse à domicile et que je capte très bien environ 30 box de ma table de travail... je suis dégoûtée. Je vois le doc du N demain mais je ne sais pas s'il est ouvert à ce pb. Je vais écumer le chapitre CEM de ce forum que je ne lisais que de loin jusque là.
Merci de ta compréhension, Carpe Diem.
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Lun 1 Nov 2010 19:52

Et merde, vraiment pas cool.....
Squirrel, commences par virer tout ce qui est source d'ondes chez toi, tél sans fil, portable, wifi, remet tout en filaire.
Et pense au tissu dont je t'ai parlé pour te protéger....
Avais-tu fait une IV récemment?
Parles en au doc mais malheureusement quand je lui en avais parlé il y a un peu plus d'un an, pour lui cet éffet secondaire était exceptionnel....
Quand on voit le nombre de personnes qui deviennent EHS après avoir fait des IV sans protection......
:( :( :( :( :( :( :( :( :(
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede carpe diem » Lun 1 Nov 2010 20:02

Coucou!
P'tite idée qui pourrait t'aider si ce n'est déjà fait; ton ordi es branché sur une prise CPL?
Je t'explique : possibilité de bosser sans WIFI, box très loin, car internet passe par l'électricité et non plus via les ondes émises par la box (bon, pour les branchés de l'informatique, je sais que c'est réducteur méa culpa!).
Tu peux trouver ces prises ds les boutiques d'ordi, chez boulanger, carrefour, ds les grandes enseignes (généralement aux alentours de 60 euros) ou sur internet (amazon, ebay, le bon coin - beaucoup moins cher). Pour moi, ça a été radical; Box loin de moi, plus de wifi et ça marche!!!! En fait il faut 2 prises CPL + 2 câbles (une prise CPL qui relie la prise électrique à la box, une prise CPL qui va de ton ordi à une prise quelconque de ton logement) et tu captes internet via l'électricité! Magique non? ça devrait te soulager :lol:
Je sais que pour les forumeurs qui sont hypersensibles à l'électricité ça ne va pas résoudre grand chose...
Mais même moi, en débranchant la wifi, en bossant en direct, la box était encore trop près de moi et je n'ai trouvé que cette solution pour mettre assez loin la box et réussir à me connecter. :gla:
A +
Au fait j'ai rdv avec le doc du N demain à 14 h :hello:
Carpe diem
carpe diem

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede carpe diem » Lun 1 Nov 2010 20:07

Je renvoie mon message avec le bon smilie!!!

Coucou!
P'tite idée qui pourrait t'aider si ce n'est déjà fait; ton ordi es branché sur une prise CPL?
Je t'explique : possibilité de bosser sans WIFI, box très loin, car internet passe par l'électricité et non plus via les ondes émises par la box (bon, pour les branchés de l'informatique, je sais que c'est réducteur méa culpa!).
Tu peux trouver ces prises ds les boutiques d'ordi, chez boulanger, carrefour, ds les grandes enseignes (généralement aux alentours de 60 euros) ou sur internet (amazon, ebay, le bon coin - beaucoup moins cher). Pour moi, ça a été radical; Box loin de moi, plus de wifi et ça marche!!!! En fait il faut 2 prises CPL + 2 câbles (une prise CPL qui relie la prise électrique à la box, une prise CPL qui va de ton ordi à une prise quelconque de ton logement) et tu captes internet via l'électricité! Magique non? ça devrait te soulager ;) .Je sais que pour les forumeurs qui sont hypersensibles à l'électricité ça ne va pas résoudre grand chose...
Mais même moi, en débranchant la wifi, en bossant en direct, la box était encore trop près de moi et je n'ai trouvé que cette solution pour mettre assez loin la box et réussir à me connecter. :gla:
A +
Au fait j'ai rdv avec le doc du N demain à 14 h :hello:
Carpe diem
carpe diem

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Lun 1 Nov 2010 21:12

Les ondes qui passent par les câbles électriques ne sont pas renvoyées à la terre, car ces câbles ne sont en général pas blindés ! Il faut du câble télécom. Il faut otut installer en filaire.
Squirel je pense que tu fais également de l'hypoglycémie.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede squirrel » Lun 1 Nov 2010 21:55

De l'hypo ? j'en faisais bcp avant d'arrêter gluten et lait, et sucres aussi, mais ça ne ressemblait pas à ça... Sauf le côté tremblements.
Pour tout ce qui est filaire, c'est déjà fait sauf le tél portable que j'éteins la nuit (je vais le faire la journée aussi maintenant), et je ne travaille sur Internet qu'en filaire.

Sab, je n'ai absolument rien fait depuis mon IV test de début juillet, alors je ne comprends pas bien. Mon compagnon me dit que c'est peut-être parce que je suis restée cloîtrée 3 jours de suite à bosser sur ma thèse sans sortir de chez moi et que d'hab, je supporte car je sors de cet appart aux 30 box Wifi... Je l'ai senti venir depuis qqs jours, des gênes diffuses et la crise aujourd'hui.
Pr le tissu anti-ondes, j'ai vu qu'il y en avait des différents : lequel choisir ? Je suis un peu perdue à ce niveau-là.

Carpe, merci pour ta gentillesse : je vois le doc du N à 10 h et mon compagnon à 11H. Si tu es dans les parages ce serait super qu'on échange qqs mots. Sinon, on arrivera bien à se voir un de ces 4. Pour changer le smiley, tu pouvais simplement éditer ton message : 2è bouton en partant de la gauche, en haut à droite de ton post.

Ca s'est un peu calmé : qqs box d'éteintes dans mon immeuble ? En tout cas, merci à tous pour vos retours ! Image
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede carpe diem » Lun 1 Nov 2010 22:32

Merci pour tes conseils informatiques!!! :clap:
C'est ça quand on est douée comme moi!
Demain je ne serai là que pour 14h.
J'espère sincèrement pour toi que tu trouveras toutes tes réponses soit auprès du doc, soit auprès du forum.
A chaque nouveau bobo que nous avons on tâtonne un moment... et puis on trouve. Parfois on passe vraiment par des moments très durs à vivre pour le corps et l'esprit mais il faut continuer à s'accrocher et ... "profiter du jour présent" avec tout ce qu'il peut apporter de bon même si on est au plus bas...
Garde courage
Bonne soirée! :hello:
carpe diem

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Lun 1 Nov 2010 23:10

Squirrel
Je crois t'avoir déjà donné le lien, allez parce que c'est toi voilà :
http://www.expercem.com/category.php?id_category=14
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede la cigale » Mar 2 Nov 2010 09:51

et oui il faut penser également à respirer et s'aérer parfois !!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres