Je renvoie mon message avec le bon smilie!!!
Coucou!
P'tite idée qui pourrait t'aider si ce n'est déjà fait; ton ordi es branché sur une prise CPL?
Je t'explique : possibilité de bosser sans WIFI, box très loin, car internet passe par l'électricité et non plus via les ondes émises par la box (bon, pour les branchés de l'informatique, je sais que c'est réducteur méa culpa!).
Tu peux trouver ces prises ds les boutiques d'ordi, chez boulanger, carrefour, ds les grandes enseignes (généralement aux alentours de 60 euros) ou sur internet (amazon, ebay, le bon coin - beaucoup moins cher). Pour moi, ça a été radical; Box loin de moi, plus de wifi et ça marche!!!! En fait il faut 2 prises CPL + 2 câbles (une prise CPL qui relie la prise électrique à la box, une prise CPL qui va de ton ordi à une prise quelconque de ton logement) et tu captes internet via l'électricité! Magique non? ça devrait te soulager

.Je sais que pour les forumeurs qui sont hypersensibles à l'électricité ça ne va pas résoudre grand chose...
Mais même moi, en débranchant la wifi, en bossant en direct, la box était encore trop près de moi et je n'ai trouvé que cette solution pour mettre assez loin la box et réussir à me connecter.
A +
Au fait j'ai rdv avec le doc du N demain à 14 h
Carpe diem