de squirrel » Jeu 22 Juil 2010 14:06
Bonjour à tous,
Je m'appelle Caroline (inscrite sur le forum rose également), viens hier d'avoir 30 ans, et souffre depuis enfant de divers troubles de santé chroniques :
pbs digestifs (estomac et intestins)
allergies ds la sphère ORL résistantes à tout médoc
douleurs articulaires
Ces symptômes se sont aggravés depuis 5 ans, auxquels se sont ajoutés :
dépression chronique
attaques de candidose... pas intestinale, tjs plus ou moins latente
crises de fatigue, impossibilité à me concentrer, sensation d'épuisement avant/après crises intestinales et maintenant, même sans... (je suis censée finir ma thèse !)
etc.
J'ai 7 amalgames en bouche, fraisés, refaits, déposés puis refaits... Mes parents ont tous deux des amalgames importants (enfin, avaient... car il ne leur reste que peu de dents) et les 2 sont en très mauvaise santé. Aucun ne veut me croire quant aux ML.
Je suis le régime SGSC (avec des écarts pour le gluten) depuis près de 2 ans et mes pbs intestinaux ont quasiment disparus. Les autres persistent : je suis sous anti-histaminique et IPP de façon permanente.
J'ai fait le test de mobilisation que j'interprète positivement :
Voici les valeurs hautes (en mcg/g créatinine) :
Cadmium : 1,49 (réf du labo : < 0,80)
Etain : 20,20 (réf : < 5,00)
Mercure : 32,77 (réf : < 1,00)
Nickel : 3,58 (réf : < 3,00)
Plomb : 17,39 (réf : < 5,00)
Cuivre : 833,52 (réf : 1,45 à 60)
Manganèse : 20,87 (réf : < 4,50)
Et les valeurs basses :
Calcium : 24,70 (réf du labo : 55,00 à 245,00)
Je vois le doc du Nord, qui m'a prescrit un vitamine B complex et du TMG. Grâce à vous tous, je vais pouvoir éviter des frais inutiles en allant chercher le TMG sous forme de citrate de bétaine à ma pharmacie de quartier ! Merci infiniment pour ces infos.
Je dois faire le test de candidose intestinale mais je ne comprends pas bien : je suis allée chercher un 'kit' au labo de Paris 16è pour cela, ils m'ont donné un simple récipient pour les urines. Sur le site du labo en Belgique, je lis que le kit comprend bien plus de choses ! Qqn pourrait-il m'éclairer ?
Merci pour votre lecture et vos réponses éventuelles.
A bientôt,
Caroline
Caroline