drainage des calculs biliaires - protocole d'Hulda Clarck

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede valentine » Mar 30 Juin 2009 18:21

Gigi :hello: ,

Moi les glouglous ont commencés à 3 h du matin.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Mar 30 Juin 2009 18:42

Alors ce ne sont peut être pas les mêmes ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Mar 30 Juin 2009 19:09

non ce ne sont pas les mêmes, rappel le passage des calculs se fait uniquement pendant 10 mns sur les 30 mns sans bouger juste après la potion
personnellement, quand j'ai évacué 12 grs de calculs dont 5/6 de 2cm environ sur 1, j'avais bien ressenti comme le tambour d'une machine à laver
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede olive » Mer 1 Juil 2009 10:32

Mais alors le sulfate de magnésium du matin, il sert à quoi, si les calculs sont déjà passés dans l'intestin dans les 30 mn après la potion ?
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede valentine » Mer 1 Juil 2009 10:45

La cigale Bonjour :hello: ,

Je ne sais pas si les temps sont valables pour tout le monde .
Dans le protocole il est bien écrit sortie des calculs entre 10 h et 12 h hors personne ne sort ses calculs aux même horaires .
Qu'en penses-tu ?

Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 1 Juil 2009 11:46

Olive a dit : Mais alors le sulfate de magnésium du matin, il sert à quoi, si les calculs sont déjà passés dans l'intestin dans les 30 mn après la potion ?

Je pense que c'est pour son effet laxatif, au moins en partie.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Mer 1 Juil 2009 12:07

je pense que tout dépend de l'évacuation des matières avant la prise de breuvage magique et bien entendu de l'alimentation que vous avez ingérée les jours précédents, en tout cas chez moi, donc pourquoi pas chez vous, les méandres des intestins sont nombreux ainsi que les "noeuds" (même lors d'une coloscopie mon gastro ne peut pas aller au bout !!! et malgré ma cure de foie et les prises de sels j ai même retrouvé deux jours après des résidus d'aliments que je n'avais pas mangé depuis plus de 6 jours donc !!!! ainsi que deux ou trois calculs égarés
en tout cas sur mes 6 cures j'ai toujours sorti 90% des calculs dans l'heure qui suit la 3ème prise de sels, mais je prends quand même la 4ème car c'est important pour nettoyer un peu plus ces intestins et éviter des risques inutiles.
Il faut faire sa propre expérience

par contre pour la sortie des calculs du foie de tout façon c'est dans les 20 mns sans bouger ça c'est certain (moi je reste 30 mns ) les valves des conduits biliaires ne s'ouvrent que pendant 10 mns grâce à la potion

Olive si tu ne prends pas les sels tu ne peux pas les expulser dans la matinée et ça risque de te rendre malade grave si tu les gardes 24 h (les calculs sont formés de parasites, virus et bactéries et là tu prends de gros risques

valentine, dans le bouquin de clark il n'y a rien d'écrit sur l'heure d'évacuation (enfin je viens de le relire je ne vois rien), tu parles de quel protocole!! si c'est celui de joel, je pense que c'est sa propre expérience
biz
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede olive » Mer 1 Juil 2009 15:45

Sauf que sur mes deux expériences j'avais déjà presque tout sorti avant la troisième prise de sulfate.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede valentine » Mer 1 Juil 2009 19:51

La Cigale Bonjour :hello: ,

J'ai beaucoup lu sur les cures de foie pour m'entourer de toutes les précautions possibles ( du fait que je n'ai pas de vésicule).
Je ne sais pas ou j'ai pris cela ,
sur la cure du foie de vivre naturellement ils indiquent Entre 8 h et 12 h il faut prévoir un accès inconditionnel aux toilettes.
A propos de l'évacuation des matières sur vie alternative il conseille un lavement chaque jour la semaine qui précède la cure cela doit éviter ce genre d'inconvénients
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Mer 1 Juil 2009 22:24

Je conseille même de mettre le seau hygiénique au pied du lit ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Ven 3 Juil 2009 08:10

Gigi Bonjour :hello: ,

On remarque la pro !
Comment vas-tu depuis la deuxième cure ?
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Ven 3 Juil 2009 15:46

Pro du seau hygiénique ? J'adhère !
Cela va bien Valentine, hier j'avais les jambes en coton mais la veille j'ai travaillé comme un bourrin. H Clark dit que les fatigués chroniquement doivent faire attention avant de se lancer dans les grosses dépenses d'énergie. Sinon ce soir je vais bien étudier le protocole que tu m'as envoyé pour faire mes courses et préparer la prochaine cure. Merci encore. Et toi tu gazes à toute berzingue je crois ?!! C'est bien mérité car tu y mets du tien. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Ven 3 Juil 2009 16:12

je confirme GIGI, pour les fatigué(e)s chroniques attention c'est une course d'escargot de longue haleine, il faut faire mais par palier j'ai commencé à 15 mns d'occupation toutes les 4/5 h et encore 1 jour sur 3 le reste ben bien obliger repos
maintenant j'arrive depuis deux mois à beaucoup beaucoup mieux y compris le jardinage 1 h tranquille deux fois par semaine, le ménage je m'en fiche donc je laisse juste l'aspirateur et de temps en temps j'essuie,
j'ai même eu pendant 1 semaine ma petite puce d'un an et j'ai assuré (d'accord elle dormait souvent comme moi, mais c'est un bon signe
ne force pas autrement la pente sera plus difficile à remonter en cas de chute et nous n'en sommes pas à l'abri
Je viens de la pharmacie et j'ai de quoi faire 10 cures avec le sulfate de magnésium à 0,80 euros le sachet de 30 grs soit 1,60 par cure de foie, j'ai acheté également de la guimauve pour décoction en attendant de trouver l'équivalent de l'hortensia préconisé par clark, dont la vente est interdite en france
Est-ce qu'en Suisse il n'y aurait pas moyen de trouver ces plantes interdites en france graine d'absinthe, racine l'hortensia desséchées (hydrangea arborescens, si quelqu'un a une adresse je suis preneuse, merci
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Ven 3 Juil 2009 21:34

La Cigale, pour les plantes dont tu parles je vais me renseigner. Dis moi exactement ce que tu veux que je demande à l'herboristerie.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Sam 4 Juil 2009 06:50

merci catherine
j'essaie d'avoir les plantes préconisées par clark en vrac car à long terme vraiment c'est un gros budget et comme en france certaines plantes sont encore interdites !!!
en priorité pour la cures des reins il me manque :
- les racines d'hortensia desséchées (hydrangea arborescens)
- racines de eupatoire chanvrine (eupatorium prupureum)
pour les cures de déparasitage
- graines d'ABSINTHE à thuyone
- quassia
merci beaucoup bon wk
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche