de la cigale » Ven 3 Juil 2009 16:12
je confirme GIGI, pour les fatigué(e)s chroniques attention c'est une course d'escargot de longue haleine, il faut faire mais par palier j'ai commencé à 15 mns d'occupation toutes les 4/5 h et encore 1 jour sur 3 le reste ben bien obliger repos
maintenant j'arrive depuis deux mois à beaucoup beaucoup mieux y compris le jardinage 1 h tranquille deux fois par semaine, le ménage je m'en fiche donc je laisse juste l'aspirateur et de temps en temps j'essuie,
j'ai même eu pendant 1 semaine ma petite puce d'un an et j'ai assuré (d'accord elle dormait souvent comme moi, mais c'est un bon signe
ne force pas autrement la pente sera plus difficile à remonter en cas de chute et nous n'en sommes pas à l'abri
Je viens de la pharmacie et j'ai de quoi faire 10 cures avec le sulfate de magnésium à 0,80 euros le sachet de 30 grs soit 1,60 par cure de foie, j'ai acheté également de la guimauve pour décoction en attendant de trouver l'équivalent de l'hortensia préconisé par clark, dont la vente est interdite en france
Est-ce qu'en Suisse il n'y aurait pas moyen de trouver ces plantes interdites en france graine d'absinthe, racine l'hortensia desséchées (hydrangea arborescens, si quelqu'un a une adresse je suis preneuse, merci
à plus