soleil a dit : Bonjour à tout les utilisateurs de MMS vous parlez de réactions HEIRX, qu'est ce que c' est ? merci
Par ici pour une définition sérieuse :
http://sante-guerir.notrefamille.com/v2 ... erir=11673
Cette réaction n'est pas propre au MMS, elle s'observe également avec des traitements antibiotiques ou antifongiques utilisés par voie orale.
En gros on observe une accentuation des symptômes ou l'apparition des nouveaux symptômes à l'administration d'un traitement thérapeutique.
L'explication de cette réaction est que les pathogènes en mourant relâchent des substances toxiques et que ces substances dépassent parfois les capacités d'élimination de l'organisme de celui qui se traite (notamment au niveau du foie, mais les manifestations vont de la nausée, au simple mal de tête en passant par la diahrée ou une éruption cutanée).
J'ai personnellement eu à faire à ce type de réaction lorsque je prenais des traitements médicaux ( éruptions cutanée soudaine et vertiges violents) ce qui à encouragé on médecin à m'orienter vers le MMS que je ne connaissais pas.
En prenant du MMS j'ai vaguement la nausée et de légers problèmes digestifs seulement lors de l'augmentation d'une dose vers une plus importante, et jamais pendant plus d'une heure ou deux maximum. La période la plus difficile à été le début du traitement ou beaucoup de pathogènes on été dégagés ( avec des doses répétées de 1/2 goutte).
Aujourd'hui je suis à 1 goutte 4 fois par jour et les choses se passent beaucoup mieux ( et mon état s'est grandement amélioré d'ailleurs). Les "Herxs" on été un peu dures les premiers jours, mais maintenant je prends des doses plus importantes sans trop d'inconvénients.
L'objectif "final" qui m'a été fixé est de 2 gouttes 5 fois par jour pendant 3 semaines mais pour ça il faut être patient et augmenter très progressivement à la fois la dose et le nombre de prises.
J'ai la chance d'avoir un protocole personnalisé et un suivi médical sérieux et régulier pour m'accompagner dans cette démarche. j'avoue que je ne me serais pas lancé dans cette entreprise si ce n'était pas le cas.