Témoignages d'utilisation du MMS

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede roken » Jeu 7 Jan 2010 00:49

Bonjour, j'ai commencé à prendre du MMS. Jusqu'à 15 gouttes pour 75 g d'acide citrique, je ne ressens toujours pas de nausée. Est ce normal? par contre mon eczema s'est aggravé des le premier jour. Est ce un bon signe ? Combien de fois dois-je en prendre par jour ?
roken

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jos-ile » Jeu 7 Jan 2010 23:54

Bonjour Roken

Prend plutot le MMS par petites doses raprochée par exemple 6 g trois fois de suite avec deux heures d'intervalle donc 18h 20h 22h. Il vaut mieux aller doucement. Il faut que tu laisses le temps au MMS pour réparer les dégats.

GIGI
J'ai bien pensé aussi aux candidoses, d'ailleurs j'en ai surement. j'ai fais le nettoyage des intestins et 4 cures du foie. Les liens sont très interréssants. Merci. J'espère que le MMS va m'aider à tout nettoyer.
Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004

beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Ven 8 Jan 2010 08:57

je poursuis tranquillement mes prises de mms 1
autre bénéfice vérifié par deux fois (j'arrête les prises pendant quelques jours pendant les vacances scolaires)
quand je n'en prends pas mon transit et ma digestion redeviennent rapidement comme avant en particulier résidus alimentaires non digérés genre betterave, champignons ,amandes noix etc etc
au bout de 2/3 jours de reprise plus rien dans les selles.
au niveau bouche idem toujours impeccable langue de bébé , la dent qui bouge et qui m'empêchait de manger (depuis des années) plus de problème
je ne fais plus depuis plus d'un mois les piquouzes hebdo de la méthode Roudier pour renforcer le système immunitaire, pas d'aggravation comme avant
je continue tranquille
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede soleil » Sam 20 Fév 2010 20:53

Bonjour à tout les utilisateurs de MMS vous parlez de réactions HEIRX, qu'est ce que c' est ? merci
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede eucalyptus » Dim 21 Fév 2010 07:44

soleil a dit : Bonjour à tout les utilisateurs de MMS vous parlez de réactions HEIRX, qu'est ce que c' est ? merci

Par ici pour une définition sérieuse :

http://sante-guerir.notrefamille.com/v2 ... erir=11673

Cette réaction n'est pas propre au MMS, elle s'observe également avec des traitements antibiotiques ou antifongiques utilisés par voie orale.

En gros on observe une accentuation des symptômes ou l'apparition des nouveaux symptômes à l'administration d'un traitement thérapeutique.

L'explication de cette réaction est que les pathogènes en mourant relâchent des substances toxiques et que ces substances dépassent parfois les capacités d'élimination de l'organisme de celui qui se traite (notamment au niveau du foie, mais les manifestations vont de la nausée, au simple mal de tête en passant par la diahrée ou une éruption cutanée).

J'ai personnellement eu à faire à ce type de réaction lorsque je prenais des traitements médicaux ( éruptions cutanée soudaine et vertiges violents) ce qui à encouragé on médecin à m'orienter vers le MMS que je ne connaissais pas.

En prenant du MMS j'ai vaguement la nausée et de légers problèmes digestifs seulement lors de l'augmentation d'une dose vers une plus importante, et jamais pendant plus d'une heure ou deux maximum. La période la plus difficile à été le début du traitement ou beaucoup de pathogènes on été dégagés ( avec des doses répétées de 1/2 goutte).
Aujourd'hui je suis à 1 goutte 4 fois par jour et les choses se passent beaucoup mieux ( et mon état s'est grandement amélioré d'ailleurs). Les "Herxs" on été un peu dures les premiers jours, mais maintenant je prends des doses plus importantes sans trop d'inconvénients.
L'objectif "final" qui m'a été fixé est de 2 gouttes 5 fois par jour pendant 3 semaines mais pour ça il faut être patient et augmenter très progressivement à la fois la dose et le nombre de prises.
J'ai la chance d'avoir un protocole personnalisé et un suivi médical sérieux et régulier pour m'accompagner dans cette démarche. j'avoue que je ne me serais pas lancé dans cette entreprise si ce n'était pas le cas.
eucalyptus

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Lun 22 Fév 2010 11:07

Merci Eucalyptus pour ton expérience du MMS.
Et je suis contente pour toi de voir que cela t'a apporté du mieux! :clap:
Effectivement d'avoir un suivi par un medecin qui connaît, cela est vraiment confortable et rassurant!
Tu l'as peut être dis qq part, peux tu nous rapeller par quelle dose tu as commencé et à quel rythme tu as progressé?
Merci. :jap:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede eucalyptus » Mar 23 Fév 2010 07:11

Au départ lorsque mon médecin m'a présenté le produit il partait sur le protocole qu'il avait expérimente sur lui même :

Objectif final 15 gouttes 2 fois par jour avec une progression au goutte à goutte d'abord en une seule prise puis arrivé à 6 gouttes par jour commencer une prise biquotidienne ...

Heureusement après quelques retours d'utilisateurs et quelques expérimentations ( je passe les détails sur le calculs de la demie-vie effective du produit dans mon organisme), le protocole à évolué :

Objectif final : 2 ou trois gouttes 4 à 5 fois par jours pendant 3 semaines. Avec une progression par demie goutte ou par goutte entière si ça passe au niveau des Herx.

J'ai donc commencé par 1/2 goutte par jour pendant 1 semaine. Sans problèmes.

La semaine d'après j'ai augmenté non pas la dose mais la fréquence des prises progressivement jusqu'à arriver à 4 prises sans trop d'inconvénients.

Ensuite j'ai augmenté la dose à 1 goutte, mais seulement 1 ou 2 fois par jour... Actuellement j'en à l'étape suivante qui est d'augmenter la fréquence des prises, toujours à 1 goutte. Je m'approche de mon objectif final à petits pas sans trop de problèmes.

Au cours de mes prises la façon de le prendre s'est affinée : Je prends mon MMS une heure à distance d'un repas, de préférence après j'ai remarqué que ça limitait les sensations de nausées. J'essaie également d'être régulier sur les horaires de prise : 1 le matin, une après le repas de midi, une autre après mon petit gouter de 17 heure et une dernière après le repas du soir. Si la soirée est longue je peux également prendre une dose avant de me coucher, mais j'ai remarqué que le foie faisant son travail d'élimination essentiellement la nuit, mon sommeil n'est pas de bonne qualité quand je fais ça et j'ai du mal à me lever le matin.

Autre chose, je n'hésite pas à boire un ou deux verres d'eau après chaque prise. Je n'utilise pas de jus de fruit pour masquer le gout du mms vu la faible de dose que j'avale et je me suis fait au gout sans problème. ( mon médecin était capable de boire 15 gouttes sans difficulté juste avec de l'eau et bien sur l'activateur acide ...). Comme activateur j'utilise soit de l'acide citrique ou du jus de citron.
eucalyptus

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Mer 24 Fév 2010 00:46

Merci Eucalyptus pour tous ces détails.
Ton medecin est vraiment très ouvert : expérience sur lui, remise en question du protocole....
Et tu as l'air d'avoir trouvé le protocole qui te va bien, c'est super!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede celte83 » Mer 24 Fév 2010 17:01

Bonjour à toutes et tous,

J'ai commandé ce fameux MMS (en attente de livraison).
Je l'ai commandé malgré 2 choses qui me chagrinent :
1- Le nom : "Miracle" ! Très mauvais choix à mon avis pour quelqu'un qui veut répandre ce produit dans le monde.
2- Les témoignages : à part ceux écrits par l'auteur lui-même dans ses sites et bouquins, je ne trouve rien de miraculeux ni de vraiment globalement positif dans les témoignages de divers forums indépendants.

J'ai tout de même commandé car je suis prêt à tout essayer pour essayer de sortir de mon problème. Je n'en peux plus de mes souffrances physiques et de mon handicap. La science médicale officielle étant impuissante, je suis forcé de chercher secours ailleurs.
En bref (j'ai 62 ans): opéré d'une banale hernie discale en 1976. Opération ratée. Plus infection nosocomiale. Deux ans à suppurer par la cicatrice. Douleurs terribles (sciatiques, cruralgies). En 2007 crise grave et violente qui a durée 2 mois. Alité, sous morphine maxi. A la sortie : chaise roulante et douleurs permanentes. Diagnostique : Arachnoïdite, Lypomatose rachidienne (tumeur), hernie discale. Inopérable. Suis sorti de la chaise roulante mais ne marche pratiquement pas ou très peu. Souffrance permanente depuis 3 ans. Paracétamol et morphine médicale ne me font pratiquement rien.
Voila rapidement et en gros le problème.
Je témoignerai des résultats obtenus (ou non) grâce à MMS ...

bien cordialement
jean-françois
Arachnoïdite - Tumeur Rachidienne - Hernies Discales - Mycoses-Candidoses

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Mer 24 Fév 2010 17:45

malgré le nom il ne faut pas attendre de miracle surtout avec ce que tu décris car tu n'as pas qu'un virus ou autres saletés de ce genre !!!
ce qui est cassé est cassé !!
pour mettre toutes les chances de ton côté ne pas oublier d'accompagner "ce produit" avec un changement d'alimentation du style SGSC , quelques compléments indispensables pour booster ton système immunitaire, les cures clark , pas d'alcool, ni café etc etc
et surtout y aller doucement 1/2 g par 1/2 goutte pendant des semaines

perso il m'apporte quelques bénéfices et ce n'est déjà pas si mal à mon avis mais je sais que je ne guérirais pas de certaines douleurs
et oui ça va être du boulot (plusieurs mois si tu veux une réélle amélioration)
et donc comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jos-ile » Mer 24 Fév 2010 19:37

Eucalyptus bonjour

Je prends du MMS depuis trois mois mais je n'arrive pas à augmenter la dose donc je vais reprendre en plus petites quantités plus souvent (aujourd'hui j'essaie 4 fois 3 gouttes). Pourrais-tu me dire comment calculer la demie vie ? Je te souhaite bon courage
Jos

Celte83 et La Cigale

Celte surtout je confirme va doucement au début 1 goutte trois jours de suite 1 fois, puis 1 g deux fois / j puis trois fois /j ensuite tu augmentes d'une goutte ...

La cigale, suis-tu le protocole de Joel ? Ou en es-tu ? je vais essayer de le suivre.
Merci
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004

beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Mer 24 Fév 2010 20:10

salut jos ile
oui oui je continue tranquillementet j'irai au bout de 5 mois pour savoir
j'en suis à ma 5ème semaine soit 3 fois 3 g à 1h30 d'écart le soir pendant 6 jours la semaine prochaine j'entame donc les 6 semaines de 5 prises par jour + 1 le 7ème jour en recommencant à 1/2 g je verrais

pour l'instant rien de nouveau toujours aucune nausée, je dors mieux mais est-ce du au produit ou aux orgonites je n'en sais
rien, ma dent ne me fait toujours plus mal ,je n'ai toujours pas attraper le moindre rhume ou crève (du jamais vu dans mon cas)

par contre j'ai eu un violent heix d'élimination pendant 2 jours j'en ai encore des séquelles mais j'arrive à gérer
je ne sais pas à quoi c'est dû soit mms1 (4ème semaine de lyme) , soit à trois prises d'acide ascorbique dans la même journée (pour la première fois depuis 2 ans j'ai enfin une dose diarrhée c'est d'environ 6 grs alors qu'avant je pouvais prendre 15 grs en une seule fois ça ne me faisait rien)

si tu veux jos ile j'ai fait un tableau sous excel c'est plus simple pour suivre donnes moi en mp une adresse mel
donc comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ylang » Ven 26 Fév 2010 10:53

Bonjour a tous, je reviens vous donner de mes nouvelles et ma petite experience avec le mms. Je le prend le soir 1 seule fois avant de me coucher j augmente d une g j etai a 7g et avant hier j ai pris 8g et j ai tres mal dormi, cauchemards, reves embrouillés et hier soir j ai retenté avec la poche de gel et dormi comme un bébé.Sinon vitamine c matin midi et apres midi 4grammes avec glycero de magnésium je me sent mieux, voila je vous lis trés souvent et vous etes tous formidables. Bonne journéee a tous
ylang

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Ven 26 Fév 2010 11:13

salut yang
une seule prise ce n'est pas suffisant tu vas stagner (je l'ai fait pendant 3 mois et je n'avais aucune réaction même à 15 g , par contre je ne pouvais jamais prendre la 3ème prise)
il faut rebaisser à 1/2 g par semaine mais 3 fois par jour à 1h30 d'intervalle et augmenter 1/2 par semaine jusqu'à 3 en faisant 4 prise le 7ème jour
etc etc etc
pas de vitamine c l'après midi avec mms1 autrement ça annule l'effet du produit
enfin c'est mon avis
j'ai un tableau que j'ai fait selon le protocole de joel si tu veux le suivre te me donnes une adresse mel
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede celte83 » Ven 26 Fév 2010 15:10

Hello,
Ylang : absolument pas de vitamine C avec le MMS !
C'est l'antidote du MMS, tu annules tout l'effet en en prenant !!
L'"inventeur" du MMS est très clair sur ce point et le répète à tout va.
Si tu as pris trop de MMS, que tu as des effets secondaires indésirables et insupportés (nausées, vomissements, maux de tête, diarrhées ...), tu prends de la vitamine C pour annuler ... et repartir plus tard avec moins de gouttes.

bien cordialement
jf
Arachnoïdite - Tumeur Rachidienne - Hernies Discales - Mycoses-Candidoses

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche