de pénélope » Lun 21 Mar 2011 11:39
Je suis contente de voir que ma colere est partagée...
Le problème c'est que dans tout système, la seule force du "peuple" c'est de manifester... Les "dockers" ici l'ont bien compris, et je peux vous dire que lorsqu'ils bloquent les ports = c'est la cata...et ils finissent par obtenir la mjeure partie de leurs revendications..
Pr les retraites, c'est raté mais....
Je suis fatiguée d'essayer d'en parler. Et je me dis, le temps que les choses bougent, ce travail de fourmi en silence est bcp trop long... perso, je ne serai plus de ce monde...
Nous sommes trop tous dispatchés, à chacun essayer de trouver des solutions... bien sûr que cela demanderait un énorme effort, une grosse organisation, mais au contraire de toi Izaa, je pense que çà serait utile..
Cédric, d'accord avec toi, sur la notion de sacrifiés, mais ZUT, rlb ! Tiens, çà me rappelle le film avec J Roberts, IranBrokovitch, je crois, où elle arrive à soulever un é norme scandale de santé avec des gens sacrifiés atteints de cancer à cause de produits chimiques.... elle a eu gain de cause et les responsables ont dû passer à la caisse... voilà, elle a eu le courage de...
NAMD : vous avez dû voir il y a qq mois le reportage sur les ml par Envoyé Spécial ou autre, c'était falgrant la volonté de l'Afssaps de ne pas reconnaître le danger des ml...donc, il faut continuer à aller dans le sens du poil ?
Et si à cause des ML, on perd tout, professionnellement et donc + de revenus, + de moyens pour payer ses soins, on fait quoi ? parce que çà c'est à envisager pt-être...
Voilà mon temps d'ordi doit s'arrêter.