De retour

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede pénélope » Mer 16 Mar 2011 07:21

Je suis toujours dans l'exploration de la thyroIde et n'ayant pas de réponse de l'auteur du livre "Les pathologies de la thyroïde", je vais s^purement demander un dosage du cortisol..

J'en ai vraiment r...le..b.. !

SINON, je pensais à qq chose hier,( bien que je n'ai pas encore fait de chélation ni même de test de provocation) au sujet du "recyclage" des ml :

LORSQUe AVEC INJECTION LES ML PARTENT AVEC LES URINES, NE FAUDRAIT IL PAS EVITER QUE CELLES-CI REPARTENT DANS LE CIRCUIT CLASSIQUE ..... ET DONC, RECONTAMINENT NOS EAUX... ET PAR CONSEQUENT D AUTRES PERSONNES AUSSI PUISQUE REDISTRIBUES DS LE CIRCUIT ?

QUELLES SOLUTIONS ? uriner dans un récipient contenant de la fleur de soufre ? mais où en trouver ?

Au risque que ma question paraisse "stupide" ...

Amicalement
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pénélope » Mer 16 Mar 2011 08:09

Avant que je n'oublie, autre question :

Lorsque intoxiqué, mais pas encore chélaté (donc les métaux sont partout dans les tissus), peut-on se faire opérer sans risquer d'aggraver son cas ? en dehors de l'anesthésie qui elle-meme est tjrs un risque bien sûr...

Dans le cas où les tissus et charis peuvent être sollicités ?

Si certains d'entre vous ont vécu cette expérience ...

Pénélope
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede maman de ted » Mer 16 Mar 2011 10:20

bonjour pénélope
j ai déjà pensé à ce que devient le mercure apres l excrétion par nos organes...on se ré intoxique tout le temps de toute façons...par le poisson et autres....la fleur de souffre je crois qu on peut en trouver en pharmacie j avais lu ça je crois dans le livre de françoise cambayrac dans le chapitre ou on explique la conduite à tenir en cas de bris d une ampoule basse tension...
J ai une fille autiste et plusieurs amalgames en bouche ,des périodes de brain frog ,de déréalisation,des douleurs musculaires et articulaires et tous ces symptômes ont été bien atténués depuis l éviction du gluten et de la caséine,ce qui peut me permettre de dire que je suis certainement intoxiquée au mercure,bien que ma fille en ait vraisemblablement pompé une bonne partie lors de ma grossesse;
Tout ça pour te dire que j ai subi une intervention par ceolioscopie il y à quelques années et que tout s est tres bien passé.Je suis toujours là
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 16 Mar 2011 12:44

Bonjour Pénélope
Les chélateurs neutralisent les métaux et ce qui va être rejeté par le corps sera des métaux chélatés neutralisés. Après ce que deviennent ces métaux chélatés, je n'en sais rien.
Une intervention chirugicale peut fatiguer et sur un corps fatigué...
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede kate » Mer 16 Mar 2011 16:35

Allo Pénélope,
Le dosage de cortisol sanguin peut ne pas montrer une insuffisance, néanmoins et comme c'est remboursé, il faut le faire. Plus il est haut, plus c'est louche.
Pour ton envoi de salive, demande à la Poste ce qu'elle propose pour que ça arrive en 2-3 jours.
A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pénélope » Ven 18 Mar 2011 04:38

Bjour à tous,

Super si les métaux ne sont pas seulement délogés.

Kate, c'est bon à savoir.

Sinon, j'ai fait un bond de colère, hier en découvrant dans une revue médicale locale, un "article" et réponse d'un médecin odontologiste des hopitaux, suite à une question sur les plombages à enlever ou non. Je vous le donne en mille : "depuis 150 ans qu'il est utilisé, l'amalgame dentaire a connu de nombreuses améliorations, qui font qu'il reste supérieur à tous les autres produits utilisables. De plus, des centaines d'études (lesquelles ?) ont conclu à l'absence du risque pr la santé. Les effets toxiques du mercure n'apparaissent que pour des doses bcp plus élevées que celles susceptibles d'être libérées par les amalgames. On retrouve par ailleurs des traces de mercure dans certains poissons. Il n'y a donc aucune raison autre que le vieillissement des obturations des impératifs mécaniques, en cas de fissuration par exemple ou la récidive des atteintes carieuses pour justifier le remplacement des obturations. Si aucun pbm sérieux dentaire, conserver ses obturations ne pose aucun problème"..... voilà !

A quand une GRANDE MANIF dans la rue pour qu'on soulève ce pbm réellement ?

Réaction à chaud, d'autant + qu'il faut que je digère autre chose sur le plan MCS qui peut me porter préjudice... Je craque...
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pénélope » Lun 21 Mar 2011 09:28

Je vois que personne ne réagit, dommage...

Sérieusement, qu'est-ce qu'on attend pour se regrouper et descendre dans la rue ? qu'au moins çà serve à toutes les personnes qui continuent dans l'errance médicale...

Qd je pense que M. Allègre disait qu'il fallait dégraisser le mamouth de l'Education Nationale, je pense qu'il faut plutôt dégraisser celui de la médecine...

Je commence à penser sérieusement qu'il y a une volonté de "sacrifier" 3 ou 4 générations concernées par les ML ...
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Lun 21 Mar 2011 09:43

Bonjour,
Tu pense bien, il y a effectivement des gens qui sont sacrifiés pour des interêts financiers et nous en faisons partie.

La France est certainement la pire, c'est d'ailleurs un français qui a développé les horreurs qu'on nous a mis en bouche... Je pense que la france ne reconnaitra jamais l'intoxication chronique au mercure, elle finira par interdire les amalgames mais cela sera pour raisons environnementales afin de n'avoir personne a indemniser.
Dès fois j'ai envie qu'on choppe un politique et qu'à l'aide d'un dentiste gagné à notre cause, on lui refasse toutes ses dents avec des amalgames, ça ferait une bonne pub !

Il faut parler du problème de mercure à toutes les personnes qu'on connait, c'est déjà quelque chose d'utile. Il y a tellement de personnes malades un peu partout qui ne font pas le rapprochement avec le mercure.

Et puis si l'on fait une manifestation tous ensemble, j'ai peur que cela soit la première manifestation qu'on pourra disperser juste en sortant une borne WIFI!...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede izzaaa » Lun 21 Mar 2011 09:57

Hello,

Pas mal ta blague Cédric ;-) pas sur qu'il y penseront, et puis ce serait admettre qu'il y a bien un effet nocif des ondes !!!
J'écoutais hier les Mercuriens ici http://ines.leraud.free.fr/index.php?rubrique=2 je ne pensais plus l'émission en ligne... ca m'a fichu un cafard terrible.

Si tu écoutes ou réécoutes cette émission Pénélope tu verras qu'il y a des gens qui se mobilisent, des procès individuels en préparation qui poseront sans doute les bases pour les suivants qui voudront porter plainte et pourquoi pas un jour la reconnaissance de l'intox chronique.

Une manifestation je ne suis pas sure que ca serait utile dans l'immédiat, mais mettre en avant son témoignage et se rapprocher des associations existantes fera bien un jour avancer les choses. Tu peux par exemple remplir l'étude en cours par NAMD ici http://www.non-au-mercure-dentaire.org/les-dossiers.php

Bonne journée a tous
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Lun 21 Mar 2011 11:25

Cedric,

continuation de ta blague: apres la pose des amalgames on pourrait proceder a une depose sauvage avec beaucoup de fraisage, pauvre politique, pourqoui je suis si cruelle, ca doit etre mon cote mercure :)
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pénélope » Lun 21 Mar 2011 11:39

Je suis contente de voir que ma colere est partagée...

Le problème c'est que dans tout système, la seule force du "peuple" c'est de manifester... Les "dockers" ici l'ont bien compris, et je peux vous dire que lorsqu'ils bloquent les ports = c'est la cata...et ils finissent par obtenir la mjeure partie de leurs revendications..

Pr les retraites, c'est raté mais....

Je suis fatiguée d'essayer d'en parler. Et je me dis, le temps que les choses bougent, ce travail de fourmi en silence est bcp trop long... perso, je ne serai plus de ce monde...

Nous sommes trop tous dispatchés, à chacun essayer de trouver des solutions... bien sûr que cela demanderait un énorme effort, une grosse organisation, mais au contraire de toi Izaa, je pense que çà serait utile..

Cédric, d'accord avec toi, sur la notion de sacrifiés, mais ZUT, rlb ! Tiens, çà me rappelle le film avec J Roberts, IranBrokovitch, je crois, où elle arrive à soulever un é norme scandale de santé avec des gens sacrifiés atteints de cancer à cause de produits chimiques.... elle a eu gain de cause et les responsables ont dû passer à la caisse... voilà, elle a eu le courage de...

NAMD : vous avez dû voir il y a qq mois le reportage sur les ml par Envoyé Spécial ou autre, c'était falgrant la volonté de l'Afssaps de ne pas reconnaître le danger des ml...donc, il faut continuer à aller dans le sens du poil ?

Et si à cause des ML, on perd tout, professionnellement et donc + de revenus, + de moyens pour payer ses soins, on fait quoi ? parce que çà c'est à envisager pt-être...

Voilà mon temps d'ordi doit s'arrêter.
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pénélope » Mar 29 Mar 2011 11:07

Bjr à tous,

KATE
: voici mes résultats de dosage cortisol :

Cortisol à AIA é& Tosoh L1............46,6 ug/l

valeurs physio : soir (16 à 18 h) = 25 à 170
Qu'en penses-tu ?

Ai reçu proposition ttmt thyroïde, puis-je t'envoyer en mp ?

SINON,

Zinc sélénium : je croyais qu'il fallait se complémenter tous les jours puisque nos organismes manquent de tout..

2 ampmoules /jour d'OLIGOSOLS de chaque = est-ce pas bon ?

Perso, j'en prends depuis 1 an càd depuis que j'ai lu le livre FC et que je suis sur le forum.

Bien à vous
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kate » Mar 29 Mar 2011 11:54

Salut Pénélope,
Ton cortisol de 16h est dans les normes de labo.....c'est tout ce que l'on peut dire. Ce dosage mesure le cortisol total donc on ne sait pas si la fraction libre = la disponible au niveau cellulaire, est suffisante.
Tu peux m'envoyer un mp pour le reste.
A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede dune » Mar 29 Mar 2011 21:45

bonjour Pénélope.
SORRY POUR LE RETARD ..la prochaine fois envoies un pm .. je le verrais plus facilement et je pourrais donner une réponse plus rapidement.

Pour la progesterone , j'ai posé la question à ma copine. elle m'a indiqué que c'est fait en Afrique du Sud parce que la plante qui est a la base de la crème ne pousse que la bas. pour elle . cela lui retiré bc de douleurs mais surtout l'anxiété qu'elle avait surtout le matin . sa peau est aussi bc moins seche. j'en ai aussi commandé aussi .. et je te dirais le résultat.
a bientot
dune
dune

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pénélope » Sam 16 Avr 2011 06:19

Bjr à tous,

J'aimerais trouver les rubriques des personnes qui ont déclaré une SEP ou en cours .

J'ai listé sur plusieurs pages mais sans voir d'annonceur SEP.

Merci
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres