Mon histoire...intoxication?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede kakhline » Dim 13 Avr 2008 21:22

Bonsoir,

Ne serait-ce pas ce médecin..!

http://www.votre-sante.com/news.php?dateedit=1172758248

Merci de vos témoignages car ma soeur habite dans un village à coté et compte tenu de ses problèmes de santé, va peut-être lui rendre visite.

Yoann(si je peux me permettre)avez-vous pris R.V.?
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede fannou » Dim 13 Avr 2008 23:24

allo,
Moi mon commentaire a propos de ce site est assez negatif, L<auteur dit que les intox au metaux lourds sont tres rares, et ces temoignages d,entites en sont justement, de veritables intoxes, la jeune femme qui se sent dans un film, c est pareil comme moi, je lui ai donc deja ecrit un mail(a l,auteur) pour lui dire la realite des intoxes et que ces entites ne peuvent etre que cela. Pieree, vous dites en avoir ete pres,ne croyez vous pas que cest le mercure? car moi en ce moment c ca que je sens,que jaurais besoin detre exorcise, je me sens totalement possedee et pour moi,cest le mercure(si jevite de penser a la maladie de lime)Vous ne pensez pas que cest le mercure qui donne cet impression dentite?en tk Yoann,tu devrais au moins aller passer le test serieusement...Bye!
fannou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede yopadato » Lun 14 Avr 2008 11:09

Comme je l'ai dit dans mon précédent post, je laisse à chacun le droit de se faire sa propre opinion sur les entités. L'auteur du site ne nie en aucun cas les problèmes liés aux métaux lourds dans l'organisme, mais il dit simplement que dans de nombreux cas, même si tous les symptômes d'une intoxication au mercure sont présents, aucune trace de métaux lourds n'est trouvée, quelque soit l'analyse réalisée.

La méthode utilisée par l'auteur de ce site est appelé "radiesthésie", et qu'on la comprenne ou non, les réponses apportées par cette méthode sont parfois hors de portée de toute médecine.

Quoiqu'il en soit, je vais continuer le travail que j'ai commencé (élimination des entités) avec l'auteur de ce site. Lorsqu'il m'affirmera que toutes les entités ont été ramenées à leurs plans d'origine, si à ce moment là je ne me sens toujours pas mieux, alors j'irai voir le doc près de chez moi. Ce "nettoyage énergétique" n'est pas anodin, l'élimination d'une entité récalcitrante et très nocive peut entrainer des "crises d'élimination" (l'entité refuse de partir). Avant de se lancer je pense qu'il faut être prêt à faire face à ces crises, et ne pas changer sa façon de penser en allant voir d'autres thérapeutes pendant l'élimination.

Comme on dit : "il est urgent d'attendre..." :sleep:

Je me suis lancé là dedans, et maintenant j'attends de voir les résultats avant de me lancer dans une autre thérapie.

@+
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede charline » Lun 14 Avr 2008 12:24

tiens nous au courant si tu penses que tes problèmes sont liés à une entité et si tu constates une amélioration.

j'ai eu l'occasion de lire ce que l'auteur de ce site raconte sur le sujet alors que je faisais une recherche sur les candidoses mais je me suis rattachée à des explications plus terre à terre pour expliquer tous mes problèmes de santé

cependant comme mes problèmes ont coïncidé avec un déménagement , toute piste est bonne à suivre ....
charline

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 14 Avr 2008 12:28

Kakhline, il s'agit bien du médecin dont il est fait mention dans le lien que tu as donné.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Lun 14 Avr 2008 12:37

Yopadato,
Chacun est libre de suivre la voie qu'il lui convient le mieux. Mais l'auteur du site a pour le moins une connaissance superficielle et erronée de l'intoxication au mercure. Il ignore tout simplement de nombreuses années de pratiques médicales faites par des médecins sérieux et non mercantiles dans la détoxication des métaux lourds. J'estime que ce qu'il dit est tout simplement dangereux car il minimise la réalité et peut faire croire qu'il y a plus urgent que de se détoxiquer.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Lun 14 Avr 2008 14:05

Salut à tous,

Très brièvement :
Les "entités" = énorme sujet,
que je connais encore mieux que la vit C.
Et pas de manière théorique!

Je n'en parlerai pas maintenant, mais voici ce que je crois :

1) TOUT EXISTE : en fonction de vos perceptions et systèmes de croyances profonds et de vos FAILLES énergétiques correspondantes.

2) les exorcismes aussi existent : adressez vous plutôt à un "prêtre" catholique, ou juif ou musulman = c'est gratuit et ils sont très forts, mais très peu nombreux.
ça ne marche que parfois.
Et il y a aussi les Animistes ...

3) un endorcisme est bien plus approprié 9 fois sur 10 =
«chassez un démon et il en revient Sept!» = les chasser ne marche pas souvent.
endorcisme = reconnaissance de certaines entités comme vos AMIS (et non pas ennemis), et intégration du potentiel prodigieux associé.

C’est le vrai sens de certaines pratiques de Transes cinétiques, comme la TRANSE TERPSICHORE THÉRAPIE (on en trouve à Paris, fait par des médecins et Sophrologues!!).

Vous ne pourrez pas chasser vos amis, car c'est une partie de vous.
Ceux qui tentent de faire cela deviennent maniaques- obsessionnels!! vous connaissez maintenant la cause de l'Obsession = tenter de supprimer une partie de soi, et insister.
La psychiatrie ne connaît pas la cause de l'obsession, et ne sait pas la guérir. Elle n'est pas près d'y arriver!

4) Aucune entité ne peut vous parasiter si une "certaine" partie de vous ne l'y a pas "autorisé".
AUCUNE!!
Vaut il mieux s'occuper du Parasite ou de "l'autorisation"?
A chacun de voir.
Moi, je dis les deux, dans un ordre à déterminer.
L'intoxication au Mercure (ou Lyme) est une évidente "autorisation au parasitage" :

IL FAUT S'OCCUPER EN PRIORITÉ DE L'INTOXICATION AUX ML, et non pas des "entités"

Pourquoi?
Parce que l'intoxication aux ML est un RETOUR OBLIGÉ aux Corps (pensez à vos intestins, aux bruits et aux odeurs qu'il font, etc ... , au cas où vous en douteriez!).
ET que s'occuper D'ABORD des "entités- esprits- parasites" est essentiellement UNE FUITE.
Yopadato, accepte donc de t'occuper de tes selles plutôt que des "esprits".
Mais se contenter du biologique peut ne pas suffire dans certains cas = alors que vous prétendiez être guérie, le "parasite" vous rattrape! il faut donc aussi parfois s'en occuper, mais quand vous aurez bien avancé dans la désintox! pas avant!

5) tout existe, y compris les sites INTÉRESSÉS par l'argent ou le pouvoir et INCOMPÉTENTS!!
Je n'apprécie pas du tout et depuis longtemps le site Atelier Santé :
il se sert de la Conférence de Klinghardt pour promouvoir ses traitements et ses produits.
Il est incompétent sur le Mercure, c'est évident quand on s'y connaît un peu.
Peut être est il compétent pour les entités?
Tout est possible ...
Perso, je n'y confierai pas mon percepteur!
Il est possible d'imaginer que ce qu'il propose puisse convenir à certaines personnes, mais j'ai du mal ...

Si vraiment vous voulez vous occuper des "entités", il existent de nombreuses façons, mais la plus simple dans un premier temps, mais pas la moins cher, est d'AIMER les chats, ces êtres supérieurs (psychopompes d'après JUNG) et d'en avoir plusieurs!

Amicalement
Joël, en t'y thé? ou entiché? ou enchatté?
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yopadato » Jeu 17 Avr 2008 16:06

Salut Joel,

j'adore les chats mais malheureusement je n'en ai pas (j'en ai eu étant plus petit, mais ils sont toujours partis, ma mère s'en occupait surement mal).

Je crois que vous êtes un peu sévère avec le site Atelier-Santé, pour avoir contacté personnellement l'auteur, je peux vous dire qu'il n'a jamais été question pour lui de me vendre un quelconque produit. D'ailleurs, il n'a aucun lien, quel qu'il soit, avec la vente des produits qu'il cite dans ses pages.

Il est peut-être bien moins compétent que vous sur l'intoxication aux ML, mais il ne prétend pas non plus s'occuper personnellement de ce problème, voici d'ailleurs la 1ère recommandation qu'il formule face à une intox aux ML :

1 - Il est primordial de consulter un thérapeute compétent, qui sera capable de détecter par tests énergétiques, ou par provocation aux chélateurs, la présence, et surtout la virulence, l'influence sur la santé globale, de mercure ou autre métal lourd, et - seulement si c'est nécessaire - qui saura prendre les dispositions et précautions indispensables à un traitement sérieux et sans danger.

Joel, vous semblez bien connaître le sujet des entités, dans ce cas vous ne serez pas surpris si je vous parle de Radiesthésie ou de Radionique, et vous connaissez certainement le potentiel et l'étendue des domaines auxquels cette pratique peut s'appliquer. On retrouve l'utilisation de la radiesthésie dans un grand nombre de médecines ancestrales (Egypte, Amérique du Sud, Chine, ...), dans lesquels les diagnostiques médicaux ne se faisaient jamais sans l'aide d'un pendule, et étaient toujours d'une précision remarquable. Malheureusement, ce type de technique s'est un peu perdu avec le temps, au profite d'une médecine lourde (dite ALLOPATHIQUE), même si beaucoup de mouvements, que vous connaissez Joel (comme la NeuralTherapy, la Kinésiologie, la dentisterie holistique ou "dentosophie", ...), tendent à refaire surface.

J'ai demandé un bilan énergétique à Christian, je ne le poste pas car je trouve que ce sont des informations qui restent assez personnelles, mais son bilan inclut une recherche sur une possible intoxication aux ML, et dans mon cas le résultat est 0.

Regardez la page suivante pour des exemples de bilan énergétiques, vous verrez que lorsqu'il y a véritablement intoxication aux ML, il n'hésite pas à le notifier :

http://www.ateliersante.ch/temoins.htm

Il faut aussi noter que la Candidose, qui présente des symptômes très similaires à l'intox au ML, est bien plus courante que les ML dans notre société. Attention, je ne mets pas du tout la piste de l'intox aux ML de coté (étant donnés mes 8 amalgames), mais pour l'instant j'attends la fin de travail de Christian. Je suis encore jeune, je peux bien patienter quelques semaines que mon nettoyage énergétique soit terminé avant de commencer autre chose.

4) Aucune entité ne peut vous parasiter si une "certaine" partie de vous ne l'y a pas "autorisé".
AUCUNE!!

D'accord, partons du principe que le mercure soit une "autorisation" pour les entités nocives, comment expliqué alors l'arrivée d'une 1ère entités très nocive il y a plus de 18 ans, soit même pas à l'âge de 3ans, très loin de ma première pose d'amalgames. Idem pour la 2ème, encore plus nocives cette fois, arrivée à l'âge de 6ans, je n'avais encore aucun amalgame. Si les métaux lourds sont la source de ces installations d'entités, pourquoi sont-elles arrivées bien avant tout contact prolongé avec les ML?

Je peux l'affirmer haut et fort, l'auteur du site Atelier-Santé n'est absolument pas quelqu'un d'intéressé, et ses connaissances, ainsi que son niveau de pratique en radiesthésie sont simplement hors de notre portée (je commence moi-même à m'intéressé à cette pratique, mais je dois d'abord nettoyer mes corps énergétiques, et il s'en occupe pour moi).

Une intoxication aux ML est possible, OUI, tout aussi possible qu'une candidose, mais le problème des entités doit à mon sens être pris en compte au même niveau.

Yoann
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede fannou » Ven 18 Avr 2008 02:55

Allo yoann,
puis je te demander quels genres de symptomes «ces entites tres nocives te faisaient déjà avant l'âge de 3 ans? Pour ce qui est des candidoses,je ne crois aps du tout que ca fasse des symptomes allant jusqu'a ceux vecus par les gens de ce site.
Deuxiemement, j'ai aussi des malaises depuis tres jeunes, mais je considere que les intoxiqués aux metaux lourds sont hyper sensibles et vois tu, tres jeune, tu recois un vaccin ROR, contenant du mercure,soupconné d'être cause d'autisme, et de plus, n'oublie pas les amalgames de tes parents. Tu sauras que certains individus sont intoxiquée au mercure seulement par passage placentaire. C fou, mais c réel!
Le livre de Françoise Cambayrac est une bible, si tu veux comprendre plus...
Je ne suis en rien contre tes pratiques,je pense qu'on le sent quand on est intoxiqué.
fannou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Ven 18 Avr 2008 12:36

Yopadato,
La candidose est la conséquence d'une intoxication aux métaux lourds. Tu te désintoxiques et la candidose disparait. Pas surprenant que tu retrouves les mêmes symptômes puisqu'il s'agit d'une intoxication.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Ven 18 Avr 2008 21:10

Bonsoir Yopadato,
Pour avoir personnellement rencontré la personne qui anime "Atelier-Santé", il me semble que tu peux trouver des personnes plus compétentes que lui sur le sujet des entités. Es-tu venu en Suisse pour le rencontrer ?
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede yopadato » Lun 21 Avr 2008 09:26

Salut Catherine,

non je ne l'ai pas rencontré, je n'ai pas la possibilité de me déplacer en Suisse...

Qu'as tu tiré de ta rencontre avec lui exactement, pourquoi penses-tu qu'il n'est pas compétent sur le sujet des entités? Connais-tu d'autres personnes plus compétentes sur ce sujet?

Yoann
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Lun 21 Avr 2008 17:31

Salut Yoann,

J'ai eu l'occasion il y a fort longtemps de faire un cours avec lui sur l'usage du pendule. Je l'ai senti peu sûr et un peu dans le "flou". Il venait de se reconvertir dans le domaine de la santé. Il est vrai que depuis, il a pu énormément changer. Je ne connais personne à te recommander, mais il existe des guérisseurs/magnétiseurs un peu partout qui pratiquent le nettoyage des entités gratuitement.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede yopadato » Mar 22 Avr 2008 10:19

Merci pour l'info Catherine,

je pense en effet qu'il a beaucoup évolué depuis ta visite. Les témoignages sur son forum parlent d'eux-mêmes, son travail sur le nettoyage des entités est très efficace, même s'il peut parfois être assez long (selon la nocivité des entités, très importantes dans mon cas).

Je reste en contact avec votre forum, dès que le travail d'élimination sera terminé, je vous tiens au courant.

Yoann
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede yopadato » Lun 17 Nov 2008 00:36

Salut à tous !

Voilà un petit moment que je ne m'étais pas manifesté ici. Je suis passé entre les "mains" de l'auteur du site d'Atelier Santé pour cette histoire d'entités, et rien ne s'est arrangé en quelques mois. Les symptômes s'accumulent et ne disparaissent pas (typique d'une intox aux ML non?)

Bref, je me prend en main et je vais contacter dès cette semaine le doc de Saint-Avé qui pratique la chélation. J'espère que mes analyses révèleront quelque chose de ce côté là, je ne vois plus que ça comme cause, j'aurais surement du écouter celles et ceux qui m'avait mis en garde sur le site Atelier Santé, mais que voulez-vous on apprend de ses erreurs.

Sinon, je vous avais mis en ligne l'émission "Les mercuriens" il y a quelques mois. Une deuxième émission a été diffusée sur France Culture, je ne sais pas si un lien est déjà présent sur le forum mais au cas où je vous propose un lien direct vers un fichier MP3 :

Les Mercuriens 2 : http://yopadato.free.fr/les_mercuriens_2.mp3

(clic droit > enregistrer la cible sous...)

Voilà, je vous tiens au courant après mon RDV avec le doc !

A bientot !
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres